djibnet.com: Est Ce Une Arnaque Ou Pas! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Est Ce Une Arnaque Ou Pas! toujour lui Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 03

Posté 24 janvier 2005 - 08:04

Ciid moubarak pour tous et bonne fete mm c'est pas le cas pour moi :(( :(( .
Desolée de vous gacher votre bonheur.Mais depuis 2 nuits, je suis face un dilemme :( .

Comme d'habitude le vendredi, je suis partie voir un ami, il faut bien imprimer ke c'est juste un ami :blink:, enfin me preparant à une soirée de delires classiques . Il en decoule, qu'arrivée chez mon ami, je me suis retrouvée involontairement seule avec lui. Apres qq minutes de discussions banales comme d'habitude :blink: , par je ne sais qq miracle, le voila me sortant une relation
aleatoire, enfin une hypothetique sentiment entre moi et lui :o .En effet, l'ami en question me declara k'il etait epris de moi :blink: (jusk'à present rien d'extraodinaire enfin comme toute declaration).
Mais voila dans ces certitudes, ce dernier m'accrédita, m'affirma que c'etait un sentiment reciproque :( , et surtout qu'il comprenait pas, vu la situation, pourkoi j'admettais pas mes sentiments :blink: ; et que l'on se lançait pas dans une histoire d'amour :( .
Malgrés toutes mes tentatives pour le persuader, que je n'eprouvais aucun sentiment d'amour pour lui si ce n'est que celui d'amitié. Mais voila qu'il s'indigne en me reprochant de me voiler la face :( .

Beuheeeeeeeuuuuuuu beuheuuuuuuuuu me voila encore une troisieme dans mes énigmes amoureux et quotidiens, des enigmes plutot accablantes.
:(( .

C'est une premiere qu'une personne me balance que je n'arrive pas à assumer mes sentiments et surtout que je ne sache pas quand j'eprouve des sentiments :blink: :( .
Sniff, donc comment faire face à une personne qui est persuadée que je l'aime à en mourir mais que j'arrive pas à l'admettre. :(( :((

Moi de nature toute fleur bleu, et je me demande si toutefois je passepas devant une belle histoire d'amour ou plutot je vais pas comme d'habitude m'aventurer dans le monde de l'escroquerie masculine enfin l'arnaque masculine. :((

suis je eprise et j'arrive pas à savoir!? ou est ce que je vais encore pleurer au detriment d'un mec qui va s'en foutre de moi !!? :((
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1