djibnet.com: Crachat..... - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Crachat..... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 19 janvier 2005 - 05:29

Sais-tu un peu ce qu'est la France par le temps qui court....La France....Mais la France n'est plus qu'un épiphènome de l'actualité libérale de Monde ! La France, c'est "Circulez ! Y'a rien à voir" ! Et si tu veux y voir quelque chose alors, comme le dit le bon sens commun, y vaut mieux avoir à faire au Bon Dieu qu'à ses saints....Et Toto te le dit tout de go : Le Bon Dieu du bon sens commun y campe du côté de Washington....Voilà ! Ca écoeure Toto d'avoir à l'avouer mais c'est ainsi ! Un épiphènomène que Toto te dit !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 20 janvier 2005 - 03:59

à quoi rime alors notre vie ô grand maitre toto?sommes nous definitivement voués à la servitude?
je sens que tu commences à avoir peur.la peur voilà un sentiment qui n'est pas present dans le coeur des musulmans,les seuls vrais resistants au sens commun d'aujourd'hui et à son dieu!
mais le peur est un sentiement diffus et persisitant dans le coeur de ceux qui doutent, ceux qui tergiversent,ceux qui hesitent encore!

notre parti est celui d'ALLAH!

il n'ya d'autre dieu qu'ALLAH,notre vie lui appartient et c'est vers lui que seras notre retour!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 20 janvier 2005 - 04:36

Les fanatiques, ceux de la seule certitude, effraient Toto...Le doute, Cher Azraf, parcourt lui-même l'histoire de la Théologie ! Et comment pourrait-il en être autrement en Islam également partagé en écoles qui par leur division apportent le Doute au coeur de l'Unicité sauf....sauf dans les certitudes d'Azraf ! Néanmoins ! Non ! Toto n'a pas peur ! Toto sait que l'on meurt souvent par trop de respect à l'égard de ceux qui n'en ont pour personne ! Il suffit de voir comment les peuples sont humiliés par ceux qu'ils ont élus...Tous ces Dupont la Joie qui glissèrent avec conviction le bulletin dans l'urne en faveur de Monsieur, Leur Monsieur Sarkozy et qui bien sûr une fois élu pris pour première décision d'augmenter les forces de polices pour contenir ces mêmes électeurs que son frère N°2 du MEDEF venait de licencier dans un formidable plan social qui fit jouir les Bourses du Monde (Le monde en tant qu'entité géographique limité à quelques places financières et terriblement bien burnées et le Monde en tant que Quotidien Vespéral des Marchés, ex-Journal de références !) ! Non ! Toto n'a pas peur ! Au contraire Toto est conscient ! Pas lucide mais conscient ! Ce qui lui permet de jouer avec le venin des porcs qui le méprisent ! Mais pas lucide car en aucun cas, Toto ne veut finir par prendre au sérieux la haine qui brule en LUI et sur laquelle l'Occident souffle de toutes ses forces !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 20 janvier 2005 - 05:17

toto

ma chere pourkoi fais tu une telle fixette sur la france occupe toi un peu de nous parler de djibouti !!!!!

je suis nee en france donc merci d arreter d en parler meme sur le site concernant djibouti c est humiliant !!
je rigole!!!!

c est incroyable !!je crois ke la france t attire non!!!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 20 janvier 2005 - 05:23

alors t'es fish and chips ici en angleterre on appelle comme les somalien nee ici :D :P :lol:
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ayanna Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Attente Validation
Inscrit :
20-janvier 05

Icône du message  Posté 20 janvier 2005 - 05:30

merci de m apprendre qqch ??
CA NE M ETONNE pas k on les appelle comme ca§!!! car j ai remarque ke les somaliennes en angleterre sont tres grasses!!! =D> surement kelle se bourre de fish and chips ??????????
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 20 janvier 2005 - 08:48

je trouve courageux de ta part cher toto,de reconnaitre ton manque de lucidité,tu as la chance d'avoir ce recul par rapport à la misére du monde ,qui te permet de philosopher,c'est sans doute que tu as pas vecu dans le tiers monde!
en tout cas je sais que mois on m'a inoculé la rage contre l'occident depuis mon trés jeune age et cela en toute lucidité,et je n'attends rien des mecréants saufs qu'ils se convertissent tous!
ma haine moi j'ai été obligé de la prendre au serieux,que veux tu on a pas tous les mêmes priviléges!
moi j'ai pas mal des comptes à régler avant de philosopher!

azraf l'illuminé!

ayanna, le Thursday 20 January 2005, 15:30, dit :

CA NE M ETONNE pas k on les appelle comme ca§!!! car j ai remarque ke les somaliennes en angleterre sont tres grasses!!! =D>  surement kelle se bourre de fish and chips ??????????
Voir le message

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 20 janvier 2005 - 08:49

je trouve courageux de ta part cher toto,de reconnaitre ton manque de lucidité,tu as la chance d'avoir ce recul par rapport à la misére du monde ,qui te permet de philosopher,c'est sans doute que tu as pas vecu dans le tiers monde!
en tout cas je sais que mois on m'a inoculé la rage contre l'occident depuis mon trés jeune age et cela en toute lucidité,et je n'attends rien des mecréants saufs qu'ils se convertissent tous!
ma haine moi j'ai été obligé de la prendre au serieux,que veux tu on a pas tous les mêmes priviléges!
moi j'ai pas mal des comptes à régler avant de philosopher!

azraf l'illuminé!

ayanna, le Thursday 20 January 2005, 15:30, dit :

CA NE M ETONNE pas k on les appelle comme ca§!!! car j ai remarque ke les somaliennes en angleterre sont tres grasses!!! =D>  surement kelle se bourre de fish and chips ??????????
Voir le message

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 30 janvier 2005 - 04:05

tfou
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   RastaWoman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-janvier 05

Posté 07 février 2005 - 09:13

Toto, le Wednesday 19 January 2005, 14:29, dit :

Sais-tu un peu ce qu'est la France par le temps qui court....La France....Mais la France n'est plus qu'un épiphènome de l'actualité libérale de Monde ! La France, c'est "Circulez ! Y'a rien à voir" ! Et si tu veux y voir quelque chose alors, comme le dit le bon sens commun, y vaut mieux avoir à faire au Bon Dieu qu'à ses saints....Et Toto te le dit tout de go : Le Bon Dieu du bon sens commun y campe du côté de Washington....Voilà ! Ca écoeure Toto d'avoir à l'avouer mais c'est ainsi ! Un épiphènomène que Toto te dit !
Voir le message

TOTO, TOTO, TOTO, TOTO AU LAVABO :)

toto devrait arreter d'abuser de l'absinthe, il riske d'y succomber. sa raison est devenue une espece d'hallucination progressive.TOTO devrait peut-etre se mettre au khat. :)

ps: l'absinthe c'est ce ki a pousse van gogh a se couper l'oreille gauche et a l'offrir a une prostituee. rastawoman aime trop TOTO pour le voir avec une seule oreille.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 07 février 2005 - 02:07

Citation

ps: l'absinthe c'est ce ki a pousse van gogh a se couper l'oreille gauche et a l'offrir a une prostituee. rastawoman aime trop TOTO pour le voir avec une seule oreille.

ah ah =D> Rasta Woman
J'aime ton avatar ( je trouve qu'elle me ressemble)
et j'aime ton delire sur Toto (attention il va te fatiguer :) )
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 08 février 2005 - 11:13

RastaWoman, le Monday 7 February 2005, 7:13, dit :

Toto, le Wednesday 19 January 2005, 14:29, dit :

Voir le message

TOTO, TOTO, TOTO, TOTO AU LAVABO :)

toto devrait arreter d'abuser de l'absinthe, il riske d'y succomber. sa raison est devenue une espece d'hallucination progressive.TOTO devrait peut-etre se mettre au khat. :)

Voir le message

Y'a Toto qui voulait savoir si chaque matin Madame Rasta trempe ou son pétard ou ses dreadlocks ou les deux dans son café ? Est-ce que madame Rasta était à Addis ce week-end ? Et pourquoi qu'Madame Rasta , elle veut pas que la France soit rééllement un épiphènomène de l'actualité libérale du monde ....C'est pac'qu c'est pas c'qu'elle lit dans le journal taché de beurre le matin en prenant son café -duquel elle en extrait ses dreadlocks....?
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1