Google Email Des invitees
Posté 19 janvier 2005 - 04:44
ca va une Eternite que je me suis pas connecte ici.
AUJOURD HUI , J AI 9 INVITES POUR OUVRIR UN COMPTE EMAIL DE GOOGLE.
1 GIGABYTE DE STORAGE PLUS POP3 GRATUIT AVEC PRESQUE PAS DE PUBLICITES.
POUR CEUX QUI CA INTERESSENT LAISSER UN MESSAGE.
MERCI.....
Posté 21 janvier 2005 - 11:20
JaimeLaFrite, le Thursday 20 January 2005, 23:41, dit :
Voilà....C'est très gentil de vouloir inviter Toto mais Toto est très casanier ! De plus, Cher, Toto ne voudrait certainement te vexer mais qu'est-ce que tu pues le graillon, Vieux ! Depuis que Toto te connais, il ne te connait que sous cette appelllation de mangeur de frite ! Ok ! C'est bon les patates en barres ! Mais à un moment donné tu aurais pu changer et t'appeler "JAIMELASALADE", "JAIMELAPUREE", "JAIMELECOCHON", "JAIMELECHOCOLAT "....Eh bien non....Toujours, toujours la frite ! C'est épouvantable ! Si l'on considère avec un peu d'imagination le monde dans lequel tu dois couler, c'est absolument REPOUSSANT !
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 24 janvier 2005 - 01:48
RastaWoman, le Saturday 22 January 2005, 6:05, dit :
Ce n'est pas très charitable pour cet animal fort intelligent et si proche de l'homme...Ne diabolisons pas l'animal , objet d'interdit alimentaire du fait de sa non conservation dans les pays où il fait trop/très chaud pour le brave animal...Un cochon, c'est moins con qu'un pitbull que tu en grailles ou pas !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
Posté 24 janvier 2005 - 03:22
Toto, le Monday 24 January 2005, 10:48, dit :
Ce n'est pas très charitable pour cet animal fort intelligent et si proche de l'homme...Ne diabolisons pas l'animal , objet d'interdit alimentaire du fait de sa non conservation dans les pays où il fait trop/très chaud pour le brave animal...Un cochon, c'est moins con qu'un pitbull que tu en grailles ou pas !
Moins con peut être mais pourrait de dévorer tout cru !
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 24 janvier 2005 - 05:56
domi, le Monday 24 January 2005, 13:22, dit :
Toto, le Monday 24 January 2005, 10:48, dit :
Moins con peut être mais pourrait de dévorer tout cru !
Mais le pitbull devrait être interdit tout court ! C'est l'incarnation du mal de la crotte à quatre pattes car en plus de dévorer nos trottoirs de leur merde multicolores et pluri olfactives, ces ténébreux clébards sont l'apanage de ceux qui avec une arme blanche au bout de leur laisse peuvent par ailleurs se la jouer kooooolllllllll et sans prevenance contre la délinquance urbaine dans la mesure où comme toute un chacun se promenant avec un couteau au ceinturon risque moins pour sa peau que le citoyen lamdba qui n'a pour seule attention dans les rues de sa ville de ne pas écraser CACA de Monsieur mon CHIEN....Tuons tous les chiens ! Tuons tous les chiens ! Tuons les ! Empalons les ! Enfoncons-leur tout ce que le monde compte de pieux au fond de leur sale gueule qui puent le FROLIC et autre paté dégéréscente....Débarassons la ville de ce qui coute trop cher eu égard à la misère qui pourrit sur ces mêmes trottoirs et dont le cher Toutou va renifler et pisser contre alors qu'au fond ,ami de l'humanité, il s'agissait d'un clochard qui croupissait sur le pavé ! Cassons du chien ! Chassons le ! Boutons le et Cassandra avec ! Elle ira fonder chenil quelque part sur la lune au Toutounistan ! Le pays de la Patte levée et de la queue frétillante avant que CACA ne tombe sur trottoir pour le bonheur de la semelle des amoureux des Bêêêêêêêêêêttttttes !
Posté 25 janvier 2005 - 07:32
Citation
Toto me chercherait ...et en + me chasserait...Grotesque et fabuleux si tel est le cas

Quel gachis !
Le plus complet abandon règne dans l'amour..
Posté 25 janvier 2005 - 12:06
CASSANDRA, le Tuesday 25 January 2005, 5:32, dit :
Citation
Toto me chercherait ...et en + me chasserait...Grotesque et fabuleux si tel est le cas

Mais non ! Toto ne chasse pas la Cassandra-là ! Toto n'est pas doué de cette truffe qui permet à Toutou de piffrer du Cassandra alentours....D'ailleurs, Toto bat sa coulpe et pour se damner s'est goinfré d'une boîte de RonRon, hier au soir avec un rottweiller qui tenait dans sa patte un pétard planté sur le tempe à Toto ! Faudra t'il alors après cela que Toto vous narre la fabuleuse histoire de l'Intestin !