[B]Franchement c’est bizarre, nous ne sommes même plus à l’abri dans notre site. Et voila que les fidèles du philosophe “kleenex’’, a savoir BHL, nous envahissent a leur idées nauséabondes. Mais ils se sont vite aperçus que les djiboutiens n’ont rien à voir avec ces “ beurs à tartiner” qu’ils ont aliéné.
12/01/05 (b280) Les Liens Suspects Du Dictateur De 12/01/05 (B280) LES LIENS SUSPECTS DU DI
Posté 24 février 2005 - 11:41
Franchement c’est bizarre, nous ne sommes même plus à l’abri dans notre site. Et voila que les fidèles du philosophe “kleenex’’, a savoir BHL, nous envahissent avec leur idées nauséabondes. Mais ils se sont vite aperçus que les djiboutiens n’ont rien à voir avec ces “ beurs à tartiner” qu’ils ont aliéné.
Posté 25 février 2005 - 02:38
salam.
y a trop de gens interressant dans ce forum mais chaqu'1 a son domaine...le miel n' aurait jamais pris tout son gout sans le vinaigre..toto sans ces feintes de corps n'aurait jamais ete ce qu il est c est a dire..un amas de tout et de n importe koi....fidele a la citation de pascal.."il est bien plus beau de savoir un peu de tout que de savoir tt d une choses "cet individu est special " et pour le reste j ai l impression que vous vous limitez a tt ce qui a deja ete dis...ca ferais pas de mal de rapporter des choses nouvelles...mais mon message s adresse a celui ki a pose ce sujet..serieux t arrives t il de te relire..pourquoi tant de parano..booooo reveille toi! c etais un cauchemard!....
@+mon gars!
y a trop de gens interressant dans ce forum mais chaqu'1 a son domaine...le miel n' aurait jamais pris tout son gout sans le vinaigre..toto sans ces feintes de corps n'aurait jamais ete ce qu il est c est a dire..un amas de tout et de n importe koi....fidele a la citation de pascal.."il est bien plus beau de savoir un peu de tout que de savoir tt d une choses "cet individu est special " et pour le reste j ai l impression que vous vous limitez a tt ce qui a deja ete dis...ca ferais pas de mal de rapporter des choses nouvelles...mais mon message s adresse a celui ki a pose ce sujet..serieux t arrives t il de te relire..pourquoi tant de parano..booooo reveille toi! c etais un cauchemard!....
@+mon gars!