djibnet.com: Ma Copine Est Trop Jalouse - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ma Copine Est Trop Jalouse Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Wiseman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-décembre 03

Posté 11 janvier 2005 - 03:41

La jalousie est un sentiment commun aux deux sexes. Mais elle peut devenir maladive au point de gâcher la vie de celui qui l'éprouve et de son (ou de sa) partenaire.

Ta copine te fait la gueule ou même carrément des scènes lorsque tu regardes une autre fille? Elle fouille tes poches, te fait espionner par ses potes, essaie de connaître ton emploi du temps, te demande des explications au moindre retard? Alors c'est une jalouse maladive, à la limite de la névrose. Et sache, avant tout, que c'est quelqu'un qui souffre énormément!

Pourquoi elle est comme ça? C'est quoi son problème?
Il faudrait remonter à sa petite enfance pour le savoir, mais ça c'est le travail d'un professionnel (psychiatre, psychologue). Elle manque sûrement de confiance en elle et ne se sent pas de taille à affronter la concurrence avec d'autres filles. Face à une rivale potentielle, jolie ou pas, elle perd tous ses atouts. Même si elle-même est très jolie, elle se sent laide, minable. Elle a peur de te perdre, peur de ne pas être à la hauteur. Elle te veut pour elle toute seule. Lorsqu'une autre fille capte ton regard et donc ton intérêt, c'est comme si elle perdait son statut d'être humain. Elle n'est plus rien. Le moindre soupçon d'infidélité (un retard injustifié, une odeur inhabituelle dans ton cou...) va lui bouffer la vie. Elle ne va plus se focaliser que sur ça jusqu'à temps qu'on lui démontre ses tors. C'est l'enfer sur terre pour elle, crois-moi!

Quelles solutions?
Parfois tu vas toi même provoquer le conflit en faisant exprès de mâter une autre fille devant elle. C'est flatteur d'avoir une petite amie jalouse! Cela donne de l'importance, ça flatte ta vanité, ton orgueil de mâle. Ne crois pas que ce soit une preuve d'amour, au contraire. Un bon conseil : cesse ces petits jeux!. Un jour sa souffrance aura atteint un tel niveau qu'elle ne pourra plus la supporter. Résultat : soit elle te quittera, soit elle pourrait bien commettre un acte irréparable.
Le mieux, si tu tiens vraiment à ta copine, c'est d'éviter par tous les moyens d'entretenir sa jalousie. Cesse de reluquer les autres filles quand elle est là, même en douce : ta petite amie a l'oeil partout! Si elle est en pleine crise, rassure-là. Emmène là à l'écart, dans un endroit intime, et exprime lui tes sentiments. Allez, dire "je t'aime" n'a jamais tué personne, au contraire! Et surtout jure lui qu'il n'y a qu'elle qui compte pour toi. Ce genre d'aveux fait craquer toutes les filles, les jalouses comme les autres. Les mots d'amour guérissent de tous les maux d'amour.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 janvier 2005 - 05:45

Les ovnis sont des leueur envoyés par les martiens pour se foutre de la guelle de terriens.

Ya pas de fumee sans feu
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 16 novembre 2008 - 04:52

Voir le messageWiseman, le Tuesday 11 January 2005, 15:33, dit :

La jalousie est un sentiment commun aux deux sexes. Mais elle peut devenir maladive au point de gâcher la vie de celui qui l'éprouve et de son (ou de sa) partenaire.

Ta copine te fait la gueule ou même carrément des scènes lorsque tu regardes une autre fille? Elle fouille tes poches, te fait espionner par ses potes, essaie de connaître ton emploi du temps, te demande des explications au moindre retard? Alors c'est une jalouse maladive, à la limite de la névrose. Et sache, avant tout, que c'est quelqu'un qui souffre énormément!

Pourquoi elle est comme ça? C'est quoi son problème?
Il faudrait remonter à sa petite enfance pour le savoir, mais ça c'est le travail d'un professionnel (psychiatre, psychologue). Elle manque sûrement de confiance en elle et ne se sent pas de taille à affronter la concurrence avec d'autres filles. Face à une rivale potentielle, jolie ou pas, elle perd tous ses atouts. Même si elle-même est très jolie, elle se sent laide, minable. Elle a peur de te perdre, peur de ne pas être à la hauteur. Elle te veut pour elle toute seule. Lorsqu'une autre fille capte ton regard et donc ton intérêt, c'est comme si elle perdait son statut d'être humain. Elle n'est plus rien. Le moindre soupçon d'infidélité (un retard injustifié, une odeur inhabituelle dans ton cou...) va lui bouffer la vie. Elle ne va plus se focaliser que sur ça jusqu'à temps qu'on lui démontre ses tors. C'est l'enfer sur terre pour elle, crois-moi!

Quelles solutions?
Parfois tu vas toi même provoquer le conflit en faisant exprès de mâter une autre fille devant elle. C'est flatteur d'avoir une petite amie jalouse! Cela donne de l'importance, ça flatte ta vanité, ton orgueil de mâle. Ne crois pas que ce soit une preuve d'amour, au contraire. Un bon conseil : cesse ces petits jeux!. Un jour sa souffrance aura atteint un tel niveau qu'elle ne pourra plus la supporter. Résultat : soit elle te quittera, soit elle pourrait bien commettre un acte irréparable.
Le mieux, si tu tiens vraiment à ta copine, c'est d'éviter par tous les moyens d'entretenir sa jalousie. Cesse de reluquer les autres filles quand elle est là, même en douce : ta petite amie a l'oeil partout! Si elle est en pleine crise, rassure-là. Emmène là à l'écart, dans un endroit intime, et exprime lui tes sentiments. Allez, dire "je t'aime" n'a jamais tué personne, au contraire! Et surtout jure lui qu'il n'y a qu'elle qui compte pour toi. Ce genre d'aveux fait craquer toutes les filles, les jalouses comme les autres. Les mots d'amour guérissent de tous les maux d'amour.

C'est genant et vomissant de voir son homme a coté de toi qui regarde d'autres meufs ...............Moi j'allais pas m'humilier , je t'enverrai au panthéon aupres de ZEUS!

J'ai croisé un couple de ce genre et son maris avait les yeux ecarquilllés et suivaient les filles du regard et en observant la femme tu sentais le 'mal etre'' ce que disait Baudelaire ''avoire le cafard" !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Icône du message  Posté 17 novembre 2008 - 08:42

Voir le messageyeux de biche_, le Sunday 16 November 2008, 18:44, dit :

C'est genant et vomissant de voir son homme a coté de toi qui regarde d'autres meufs ...............Moi j'allais pas m'humilier , je t'enverrai au panthéon aupres de ZEUS!

J'ai croisé un couple de ce genre et son maris avait les yeux ecarquilllés et suivaient les filles du regard et en observant la femme tu sentais le 'mal etre'' ce que disait Baudelaire ''avoire le cafard" !

Zeus? YDB tu vois tou en rouge?
Regarder d'autre meuf....hum :o , jvois pas le mal ;) c'est pas interdit de regar ô dernier info

Je ne crois que vs vs genz quan un jeunôt avec un jeans serré et un bo posterieur(tight) passe à coté et on (les mecs) fait tjrs semblants de na pas remarqué :huh:

But again je suis juste un primate :P

Citation

Beyonce - "If I Were A Boy" Lyrics

If I were a boy
Even just for a day
I'd roll outta bed in the morning
And throw on what I wanted then go
Drink beer with the guys
And chase after girls
I'd kick it with who I wated
And I'd never get confronted for it.
Cause they'd stick up for me.

[Chorus]
If I were a boy
I think I could understand
How it feels to love a girl
I swear I'd be a better man.
I'd listen to her
Cause I know how it hurts
When you lose the one you wanted
Cause he's taken you for granted
And everything you had got destroyed

If I were a boy
I could turn off my phone
Tell evveryone it's broken
So they'd think that I was sleepin' alone
I'd put myself first
And make the rules as I go
Cause I know that she'd be faithful
Waitin' for me to come home (to come home)

(Chorus)

It's a little too late for you to come back
Say its just a mistake
Think I'd forgive you like that
If you thought I would wait for you
You thought wrong

(Chorus)

But you're just a boy
You don't understand
Yeah you don't understand
How it feels to love a girl someday
You wish you
were a better man
You don't listen to her
You don't care how it hurts
Until you lose the one you wanted
Cause you've taken her for granted
And everything you have got destroyed
But you're just a
boy

Ce message a été modifié par Esco - 17 novembre 2008 - 08:44 .

[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 17 novembre 2008 - 09:53

:blink: ... The stupid part is looking at it too hard and getting caught. Why the hassle? As if you are looking for a smackdown. I guess that some guys never have enough when they do.
Esco... I wonder if you have a database for everything that is automatically updated for evey occasion. Even a song is used to explain ur point of view. :lol:
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Posté 17 novembre 2008 - 12:14

Voir le messageFluid, le Monday 17 November 2008, 11:45, dit :

:blink: ... The stupid part is looking at it too hard and getting caught. Why the hassle? As if you are looking for a smackdown. I guess that some guys never have enough when they do.
Esco... I wonder if you have a database for everything that is automatically updated for evey occasion. Even a song is used to explain ur point of view. :lol:

:lol: that's stupid and u always get caught, just quick look is enough front & back (twice just to make sure)

Voir le messageFluid, le Monday 17 November 2008, 11:45, dit :

Esco... I wonder if you have a database for everything that is automatically updated for every occasion. Even a song is used to explain ur point of view. :lol:

Qui cherche trouve B)
Et toi tu me cherche :ph34r:
[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   E-{-_-}-Face Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 08

Icône du message  Posté 18 novembre 2008 - 06:04

U can't win with women...always complaining....always have some to b.tch about....hidng behind lame excuses such as jeaslousy, envy...or is it a way for her to be herself...a naggin woman...?! may be it's just that...all day longgg....

Cuz...

If you work too hard..there is never any time for her.
If you don't work enough...you're a good-for-nothing bum.

If she has a boring repetitive job with low pay, it's exploitation.
If you have a boring repetitive job with low pay, you should get off your butt and find something better.

If you get a promotion ahead of her, it's favoritism.
If she gets a job ahead of you, it's equal opportunity.

If you mention how nice she looks, it's sexual harassment.
If you keep quiet, it's male indifference.

If you cry, you're a wimp.
If you don't, you're insensitive.

If you make a decision without consulting her, you're a chauvinist.
If she makes a decision without consulting you, she's a liberated woman.

If you ask her to do something she doesn't enjoy, that's domination.
If she asks you, it's a favor.

If you try to keep yourself in shape, you're vain.
If you don't, you're a slob.

If you buy her flowers, you're after something.
If you don't, you're not thoughtful.

If you're proud of your achievements, you're an egotist.
If you're not, you're not ambitious.

If she has a headache, she's tired.
If you have a headache, you don't love her anymore.

B)

Mic's free
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1