djibnet.com: Somalilandais Ou Djiboutiens ? - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Somalilandais Ou Djiboutiens ? Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 31 août 2008 - 12:46

Voir le messagewaran, le Sunday 16 January 2005, 13:50, dit :

[SAKI,

JE SUIS UN DJIBOUTIEN DE SANG ET J´AIME BEAUCOUP CE PAYS. J´ACCEPTE ET JE RESPECTE TOUS DJIBOUTIENS QUELLE QUE SOIT SA TRIBU MAIS CE QUE JE M´OPPOSE ET QUE JE NE PEUX EN AUCUN CAS ACCEPTER EST QUE DES GENS QUI SE DISENT APPARTENIR "SOMALILAND" SE MÊLENT LES DEBATS POLITIQUES DJIBOUTIENS. À MON AVIS OU BIEN ON EST DJIBOUTIEN OU BIEN SOMALILANDAIS. CECI DIT JE DOIS EXPLICITER QUE N´AI RIEN CONTRE LES ISAAKS TANT QU´ILS SE DISENT DJIBOUTIENS ET SE COMPORTENT COMME TOUTE AUTRE COMMUNAUTÉ DJIBOUTIEN. MAIS SI REAL TUAM ET SA CIE CONTINUENT LEUR HAINE ET LEUR SOUHAIT DE DETRUIRE NOTRE PATRIE ALORS C´EST À EUX D´ASSUMER LES CONSEQUENCES DE LEUR HAINE SUR LES TERRAINS.

DJIBOUTI AUX DJIBOUTIENS ET "SOMALILAND" AUX SOMALILANDAIS.

Voila ce que tu as ecris : regarde le mot en gras :Je suis un Djiboutien . Qu'est ce que ca veut dire ca ? Linaa est ce que je t'ai prouve' un homme honnete et sincere :lol:
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 31 août 2008 - 12:54

Je chante pour toi Linaa : ecoute moi http://in.youtube.co...h?v=XbptUhQPu3w
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Sinbad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-décembre 03

Posté 01 septembre 2008 - 08:46

Bonjour la Totologie,

Que vous soyez djiboutiens, somalilandais ou peruviens, la bande qui sevit à Djibouti s'en fout royalement, ce qui compte pour eux, c'est le CAPITAL, tandis que les abrutis se posent des questions existentielles, ils rigolent dans leurs palais. Ils vous ont volé, dilapidé vos biens, hypothequé votre avenir, detruit votre espoir et qu'est ce que vous faites ?, vous vous cassez la tête sur qui va pisser le plus loin possible. Reveillez vous !!!...
Les bandits qui dirigent Djibouti ou la Somaliland, ne pensent pas comme vous, ils ont des intêrets ont en commun, ils discutent ensemble, mangent ensemble et font des affaires ensemble, pour ensuite transferer tout cela à l'etranger. Que fait le commun des mortels ?, il se demande si c'est l'oeuf ou la poule qui est arrivé en premier :lol: :lol: ...
La Notion de pays et de Patrie est vide de sens pour eux...
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 02 septembre 2008 - 05:11

Voir le messageSinbad, le Monday 1 September 2008, 14:38, dit :

vous vous cassez la tête sur qui va pisser le plus loin possible.

En tous cas pour moi tu es mon favori ! Go ahead homie... ;)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Esco Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-février 08

Posté 02 septembre 2008 - 06:52

Voir le messageReal Tuam, le Tuesday 11 January 2005, 22:04, dit :

Il faut arreter de chercher midi à 14 h.

On es djiboutien quand c'est pour la bourse, le passeport, les salaires etc ca va de soi...

On est Somalilandais quand il s'agit de cracher sur la main qui nous nourrit.

C'est pourtant pas bien compliqué, on vous a déja donné toutes les indices non?

A Djib-xtrem: ce sont tes "cousins" qui sèment la haine, nous on se contente de profiter des avantages et de trahir quand il le faut...

C'est ou la Somaliland?
Ah oui vs parlez des cette petit état qui n'existe sur aucune carte et qui est reconnue par personne lol
[b][i]Yesterday is history
Tomorow is a mystery
Today is a gift that's why they called it PRESENT[/i][/b]

Inakeyn inakeyn Amina'
Jsuis pas un chômeur Amina'
Jsuis un soldat bientôt capitaine Amina'
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 02 septembre 2008 - 09:32

Voir le messageSinbad, le Monday 1 September 2008, 19:38, dit :

Bonjour la Totologie,

Que vous soyez djiboutiens, somalilandais ou peruviens, la bande qui sevit à Djibouti s'en fout royalement, ce qui compte pour eux, c'est le CAPITAL, tandis que les abrutis se posent des questions existentielles, ils rigolent dans leurs palais. Ils vous ont volé, dilapidé vos biens, hypothequé votre avenir, detruit votre espoir et qu'est ce que vous faites ?, vous vous cassez la tête sur qui va pisser le plus loin possible. Reveillez vous !!!...
Les bandits qui dirigent Djibouti ou la Somaliland, ne pensent pas comme vous, ils ont des intêrets ont en commun, ils discutent ensemble, mangent ensemble et font des affaires ensemble, pour ensuite transferer tout cela à l'etranger. Que fait le commun des mortels ?, il se demande si c'est l'oeuf ou la poule qui est arrivé en premier :lol: :lol: ...
La Notion de pays et de Patrie est vide de sens pour eux...

Je suis totalement d'accord avec toi!!!! B)
:lol: Je n'arrive pas à comprendre : ils se "choutent" c koi ce petit monde: c'est l'effet du khat ou d'autres produits illicites dont je n'ai pas pris encore connaissance!!
En tout cas, çà l'air sérieux ici!! :( :P . Mais, avec un petit d'herbe verte, je pense qu'ils se calmeront et mâcheront ensemble sans se soucier de leur tribus respectives. Ah, heureusement, qu'il y a le khat pour assurer la cohésion sociale!!! :(( :(( :((
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   craigdavid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-décembre 05

Posté 03 septembre 2008 - 01:40

Voir le messagefreeman, le Tuesday 2 September 2008, 12:24, dit :

Je suis totalement d'accord avec toi!!!! B)
:lol: Je n'arrive pas à comprendre : ils se "choutent" c koi ce petit monde: c'est l'effet du khat ou d'autres produits illicites dont je n'ai pas pris encore connaissance!!
En tout cas, çà l'air sérieux ici!! :( :P . Mais, avec un petit d'herbe verte, je pense qu'ils se calmeront et mâcheront ensemble sans se soucier de leur tribus respectives. Ah, heureusement, qu'il y a le khat pour assurer la cohésion sociale!!! :(( :(( :((

Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. Waran a soumis un sujet délicat, une affaire de moeurs. Etre djiboutien, c'est être djiboutien. Il ne faut pas haïr le pauvre qui te dit qu'il est somalilandais et djiboutien en même temps, mais il faut haïr le riche qui ne te dit rien et qui déplace des sommes faramineux de l'autre côté de la frontière. A ce dernier, je dirai que former un couple c'est n'être qu'un. Mais lequel?
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   waran Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juin 03

Posté 03 septembre 2008 - 04:57

Voir le messagecraigdavid, le Wednesday 3 September 2008, 0:32, dit :

Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. Waran a soumis un sujet délicat, une affaire de moeurs. Etre djiboutien, c'est être djiboutien. Il ne faut pas haïr le pauvre qui te dit qu'il est somalilandais et djiboutien en même temps, mais il faut haïr le riche qui ne te dit rien et qui déplace des sommes faramineux de l'autre côté de la frontière. A ce dernier, je dirai que former un couple c'est n'être qu'un. Mais lequel?

Lequel? c´est pas si difficile de le deviner, mais si on peut faire confiance à ton info dans ce cas Illaahay Djibouti ha u gargaaro.
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 03 septembre 2008 - 05:39

Voir le messagewaran, le Wednesday 3 September 2008, 15:49, dit :

Lequel? c´est pas si difficile de le deviner, mais si on peut faire confiance à ton info dans ce cas Illaahay Djibouti ha u gargaaro.

Waran pour moi tu n'existe plus . Je revais ta fierte' de ton tribut et tu me decois vraiment
[size="6"]
[/size]
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   ambard Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-septembre 08

Posté 03 septembre 2008 - 05:41

Voir le messagehassan med, le Wednesday 3 September 2008, 19:31, dit :

Waran pour moi tu n'existe plus . Je revais ta fierte' de ton tribut et tu me decois vraiment

:lol: Quelle fierté, quelle tribut ?
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 03 septembre 2008 - 05:46

Voir le messageambard, le Wednesday 3 September 2008, 16:33, dit :

Anbard je suis fier d'etre Issa . Je n'ai pas pas peur ni toi ni les Cusbayane ni les autres. Meme si je suis en plein Ramadan, je vous ai demande' avec gentillesse d'arreter cet post mais vous contuniez a parler. Connecte toi sur le site www.arhotabba.com, tous les Afars hurlent d'etre qu'ils sont fiers d'etre Afars? Pour
[size="6"]
[/size]
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 03 septembre 2008 - 05:51

Voir le messageambard, le Wednesday 3 September 2008, 16:33, dit :

Anbard je suis fier d'etre Issa . Je n'ai pas pas peur ni toi ni les Cusbayane ni les autres. Meme si je suis en plein Ramadan, je vous ai demande' avec gentillesse d'arreter cet post mais vous contuniez a parler. Connecte toi sur le site www.arhotabba.com, tous les Afars hurlent d'etre qu'ils sont fiers d'etre Afars? Pourquoi nous ( les Issas ). Je me souviens une phrase de patrioboy77 disait: pourquoi les Djibnautes hurlent tels que comme Houdaa , Dexaxee, Ely, etc.... quand on prononce le mot Issa s'enervent ..........:
[size="6"]
[/size]
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   ambard Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-septembre 08

Posté 03 septembre 2008 - 05:53

Voir le messagehassan med, le Wednesday 3 September 2008, 19:38, dit :

Anbard je suis fier d'etre Issa . Je n'ai pas pas peur ni toi ni les Cusbayane ni les autres. Meme si je suis en plein Ramadan, je vous ai demande' avec gentillesse d'arreter cet post mais vous contuniez a parler. Connecte toi sur le site www.arhotabba.com, tous les Afars hurlent d'etre qu'ils sont fiers d'etre Afars? Pour

Hassanmed, bravo à toi, car j'ai lu tes conversations, tu te défends très bien.Mais, ici, c'est autre chose.Les djiboutiens ne veulent pas que leurs frics s'entassent en Somaliland alors que les gens ont faim dans certains quartiers populaires 100% Issas !
Alors, attention !
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 03 septembre 2008 - 06:32

Voir le messageambard, le Wednesday 3 September 2008, 16:45, dit :

Hassanmed, bravo à toi, car j'ai lu tes conversations, tu te défends très bien.Mais, ici, c'est autre chose.Les djiboutiens ne veulent pas que leurs frics s'entassent en Somaliland alors que les gens ont faim dans certains quartiers populaires 100% Issas !
Alors, attention !

IOG est un president pour ts les Djiboutiens mais pas uniquement pour les Issas , c'est que la preuve que certains quartiers Issas comme tu le confirme ou sont tous en miseres , des Issas Ethioipens manifestent devant le district de Djibouti a cause de la secheresse . Certains les rejettent comme oppositions example les cusbayanes qui detestent IOG ( dexaxee, Ely, etc.... ) . Si IOG me donnait une heure le pouvoir , les Issas seront en vacances en New York et leurs larmes seraient de l'or .......et leurs sangs seraient de diamants ......leurs reves des projets...pleins de richesse.... . Je reve .
[size="6"]
[/size]
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   waran Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juin 03

Posté 03 septembre 2008 - 08:50

Voir le messagehassan med, le Wednesday 3 September 2008, 16:31, dit :

Pourquoi? Je comprends rien! En tout cas je suis fier de qui je suis mais je veux pas écraser ou minimiser les autres appartenant à un autre clan.
Hassan les Issas n´ont pas besoin ce tribalisme aveugle et sans but que tu propages ici.
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5