djibnet.com: Demande Conseil - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Demande Conseil une soeur qui pete le plomb Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kadra3 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
22-novembre 04

Posté 06 janvier 2005 - 03:07

bonjour chers frere et soeur

depuis quelque temps j'ai visite ce site bien sur j'ai lu tout les messages donc j'ai cherche un peu des conseils ne m'agraisser pas je me presente

je suis une djiboutienne qui est marie depuis 10 ans avec un français(blanc) ,j'ai deux enfants ,un travail on peut dire que je m'ensort bien dans la vie mais depuis que j'ai retourné a Djibouti en 2003 , j'ai perte la tete , je ne sais pas si on peut appeller ça le mal du pays ou pas. j'ai envie de tout claquer ,mari , maison et boulot pour retourner vivre la bas mais le pb ce que l'homme avec qui j'ai vie est tres amoureux de moi,sa famille me considere comme leur fille ,j'ai trop peur de l'avenir que j'aurais a djibouti avec mes enfants certes beaucoup d'amour de ma famille chose qui me manque enorment mais est -ce que on peut vivre d'amour et d'eau fraiche a mon avis ; "c'est non" malgres tout ça que je sais d'avance ça n'arrange rien dans ma situation j'ai fais souvrir mon entourage .
donnez moi quelque conseil SVP qui soeur qui pete le plomb.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 06 janvier 2005 - 03:49

kadra3, le Thursday 6 January 2005, 12:07, dit :

depuis quelque temps j'ai visite ce site bien sur j'ai lu tout les messages donc j'ai cherche un peu des conseils ne m'agraisser pas je me presente

je suis  une djiboutienne qui est  marie depuis 10 ans avec un  français(blanc) ,j'ai deux enfants ,un travail on peut dire que je m'ensort bien dans la vie mais depuis que j'ai retourné  a Djibouti en 2003 , j'ai perte la tete , je ne sais pas si on peut appeller ça le mal du pays ou pas. j'ai envie de tout claquer ,mari , maison et boulot pour retourner vivre la bas mais le pb ce que l'homme avec qui j'ai vie est tres amoureux de moi,sa  famille me considere comme leur fille ,j'ai  trop peur de l'avenir que j'aurais a djibouti avec mes enfants certes beaucoup d'amour de ma famille chose qui me manque enorment mais est -ce que on peut vivre d'amour et d'eau fraiche a mon avis ; "c'est non" malgres tout ça que je sais d'avance ça n'arrange rien dans ma situation j'ai fais souvrir mon entourage .
donnez  moi quelque conseil SVP qui soeur qui pete le plomb.
Voir le message

cher kadra
j'ai connu une femme qui avait aussi la nostalgie du pays
elle aussi etait tout prés de tout claquer
pour repartir vivre au pays...
elle a pris un an de vacance pour reflechir a djibouti...
depuis a n'attend plus 10 ou 15 ans pour revenir
depuis elle a décider de rentrer deux fois par an
avant de faire des bétises fait d'abord un long séjour
a djibouti et aprés tu prendras ta décision.
bon courage a toi......
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 06 janvier 2005 - 04:21

Comme disait Freud : Que veut la femme?.

Vouloir retourner dans son pays , c'est bien, mais kelle idee d'abandonner le mari? y'a pas d'autres alternatives : trouver tous les 2 du boulot a djib? ou passer des vacances a djib une fois par an sinon?

C'est la France que tu veux quitter ou ton mari?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 08 janvier 2005 - 09:12

Desaxee, le Thursday 6 January 2005, 13:21, dit :

Voir le message

Les deux!
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 08 janvier 2005 - 08:07

CASSANDRA, le Saturday 8 January 2005, 6:12, dit :

Desaxee, le Thursday 6 January 2005, 13:21, dit :

Voir le message

Les deux!
Voir le message

Si Cassandra s'en mèle,elle va te conseiller de quitter la France.
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 09 janvier 2005 - 07:39

Quelle imagination Domi!
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Icône du message  Posté 10 janvier 2005 - 04:13

Citation

Comme disait Freud : Que veut la femme?.

CE QUE FEMME VEUT DIEU VEUT....

nest ce pas absurde??
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   kadra3 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
22-novembre 04

Icône du message  Posté 11 janvier 2005 - 07:35

sans indiscretion vous ecrivez d'ou dans ce monde ? :D
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 janvier 2005 - 10:09

kadra3, le Tuesday 11 January 2005, 16:35, dit :

Voir le message

Pourqué?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 12 janvier 2005 - 05:20

kadra3, le Tuesday 11 January 2005, 17:35, dit :

Voir le message

Tout à fait personellement, Toto a le doigt dans un os ! Voilà, un peu, le monde duquel écrit Toto...."Duquel" et pas "D'où" car il y a en "duquel" une sorte de projection du sujet à l'extérieur de lui-même tandis que "D'où" est une forme expressive , d'après Toto, de l'introversion. (En un mot "D'où" est mou, paresseux, suffisant à lui-même, regardant le monde avec une mou au coin des lèvres, la satanée comisure !)..Or, chers amis, Toto est toujours tendu vers vous , les autres indispensables ! Être dans "Duquel" n'est pas agréable et l'on pressent ce besoin de celui qui est coincé dedans de vouloir au plus vite en sortir. "Duquel" , c'est l'Hôpital de l'Âme ! Un état amorphe, un ventre malade dans lequel les digestions pourissent en attendant l'heure bénite du dégazage....Bon Dieu de Bon Dieu ! Et Somali_Psycho, il écrit d'où ,lui, désormais, c'est quoi son foutu Monde et son Eternel absence ! Il fait Nuit sans soleil ! Qu'importe le monde, la mer et sa montagne si la nuit l'emporta et a remplit le monde , le tien aussi Kandra 3 d'un noir absolu duquel les aspérités du Monde, ses reliefs et ses marées sont noyés d'un océan immuable, sans va, sans vien où le reflux est flux et vice versa....C'est quoi ce ciel qui a force de jouer au coloriage a fini par se barbouiller d'un mélange de couleur où le Noir sort toujours vainqueur !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   WANAAGDONA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-janvier 05

Posté 12 janvier 2005 - 05:45

salut huno!

c'ets une célibataire qui cherche désesperemment un djibman bien ki pourait faire un bon maris intelligent , sympa et ouvert-d'esprit

je me présente étudiante djiboutienne et qui n'est pa rentrée depuis très lgtemps à djibouti.

je ne t'envie pas mais je penses k tu n'as aucune raison valable ki te pousserais à te plaindre! ma très chère!

certes djibouti m manque grâve je crois que tu es nostalgique.

je me permets de te donner un conseil:
tu sais de nos jours c'ets dur! de trouver un maris bien et qui peux nous aimer jusqu'à que la mort nous sépare c'ets k j'envie de te dire par là; c'ets k tt d'abord t'as une chance inouîe de tomber sur un mec ki est fou amoureux de toi.

so! je te conseille de n pa le torturer et de l'aimer comme il faut.
vous avez eu deux beaux petits enfants, tu ne peux savoir quand on est enfant je vais te dire qu'on est heureux quand on voit surtout que nos parents s'aiment et cela contribue à notre équilibre sociale et mentale plutard.

ma très chère compatriote réflechi bien et si t'es musulmane pratiquante, tu verras que c'est le chaytan qui te fait douter de tn bonheur, donc essaie de le chasser par la fomule divine aoudou bilahi mina chaytan! et dis bismillahi rahmanirahim.
prend -soin de ton maris et pense à tes enfants et remerci allah du bienfait qu'il t'a donné.
sur ce fait j vais te laisser et si t'as envie de parler, contacte-moi sur ce e-mail aragsan19777@yahoo.fr
bon courage huno et rentres à djibouti avec ton maris pour te ressourcer et tu verras, après tt ira bien.
bon courage
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   RastaWoman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-janvier 05

Icône du message  Posté 14 janvier 2005 - 07:01

B)

kadra3, le Thursday 6 January 2005, 12:07, dit :

je suis  une djiboutienne qui est  marie depuis 10 ans avec un  français(blanc) ,j'ai deux enfants ,un travail on peut dire que je m'ensort bien dans la vie mais depuis que j'ai retourné  a Djibouti en 2003 , j'ai perte la tete , je ne sais pas si on peut appeller ça le mal du pays ou pas. j'ai envie de tout claquer ,mari , maison et boulot pour retourner vivre la bas mais le pb ce que l'homme avec qui j'ai vie est tres amoureux de moi,sa  famille me considere comme leur fille ,j'ai  trop peur de l'avenir que j'aurais a djibouti avec mes enfants certes beaucoup d'amour de ma famille chose qui me manque enorment mais est -ce que on peut vivre d'amour et d'eau fraiche a mon avis ; "c'est non" malgres tout ça que je sais d'avance ça n'arrange rien dans ma situation j'ai fais souvrir mon entourage .
donnez  moi quelque conseil SVP qui soeur qui pete le plomb.
Voir le message
je comprend la nostalgie ki te ronge mais je te conseillerai de prendre ton tps et explorer le terrain . et je vois pa pkoi tu te debarasserais de ton mari m'enfin...je peux pas parler pour toi. b chance! :)
:ph34r:
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1