djibnet.com: École Ou Défilé De Mode ? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

École Ou Défilé De Mode ? En voila un article Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 14 janvier 2005 - 08:43

[quote=RastaWoman,Friday 14 January 2005, 17:28]
[quote=domi,Friday 14 January 2005, 5:26]
PS: arretez d'absorber les points de vue des occidentaux.si les viols ont augmente ds ce monde, c'est un peu aussi a cause de la femme. faut pas se voiler la face,certaines verites sont un peu dures a avaler.
Voir le message

[/quote]

Ds le même style,tu vas ns dire que la pédophilie est la faute des enfants?
Voir le message

[/quote]
salut domi

ki parle d'enfants ou de pedophilie? cela dependra de ce ke tu entends par''enfant''...une fille de 16,17ans n'est pas consideree comme etant une enfant chez nous. chaque societe a ses propre standar pour ce ki est socialement acceptable ou innaceptable. la societe occidentale veut ke la fille de 15 ou 16ans deviennent officiellement une "enfant"..mais ds bien d'autres societes, cette meme fille est consideree mature,responsable et prete a fonder une famille si elle le veut.
il faut aussi k'on arrete d'abuser de certains mots comme pedophilie ou terroriste, juste parce ke ce sont des mots k'on entend le + a la tele, ou k'on li le+ ds les journaux.

il faut pas porter ttes les critikes sur notre propre societe a partir de visions copiees conformes sur l'occident. leurs opinions ne peuvent pas forcement etre la notre....are we melting with the western world?..answer if u can

tu peux pas non plus m'affirmer k'une fille de 14,15,16ans n'est pas capable de jeter ne serait-ce une petite reflexion mature sur ce k'elle porte ou l'attitude k'elle se donne...a mon avis, elle doit surement savoir k'elle attire avec ce k'elle porte..surement!
Voir le message

[/quote]

Et alors qu'elle Attire avec ce qu'elle porte,ce n'est pas une raison pour la voiler.

Elle est belle la solidarité féminine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 14 janvier 2005 - 09:51

[quote=domi,Friday 14 January 2005, 17:43]
[quote=RastaWoman,Friday 14 January 2005, 17:28]
[quote=domi,Friday 14 January 2005, 5:26]
PS: arretez d'absorber les points de vue des occidentaux.si les viols ont augmente ds ce monde, c'est un peu aussi a cause de la femme. faut pas se voiler la face,certaines verites sont un peu dures a avaler.
Voir le message

[/quote]

Ds le même style,tu vas ns dire que la pédophilie est la faute des enfants?
Voir le message

[/quote]
salut domi

ki parle d'enfants ou de pedophilie? cela dependra de ce ke tu entends par''enfant''...une fille de 16,17ans n'est pas consideree comme etant une enfant chez nous. chaque societe a ses propre standar pour ce ki est socialement acceptable ou innaceptable. la societe occidentale veut ke la fille de 15 ou 16ans deviennent officiellement une "enfant"..mais ds bien d'autres societes, cette meme fille est consideree mature,responsable et prete a fonder une famille si elle le veut.
il faut aussi k'on arrete d'abuser de certains mots comme pedophilie ou terroriste, juste parce ke ce sont des mots k'on entend le + a la tele, ou k'on li le+ ds les journaux.

il faut pas porter ttes les critikes sur notre propre societe a partir de visions copiees conformes sur l'occident. leurs opinions ne peuvent pas forcement etre la notre....are we melting with the western world?..answer if u can

tu peux pas non plus m'affirmer k'une fille de 14,15,16ans n'est pas capable de jeter ne serait-ce une petite reflexion mature sur ce k'elle porte ou l'attitude k'elle se donne...a mon avis, elle doit surement savoir k'elle attire avec ce k'elle porte..surement!
Voir le message

[/quote]

Et alors qu'elle Attire avec ce qu'elle porte,ce n'est pas une raison pour la voiler.

Elle est belle la solidarité féminine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le message

[/quote]

Il faut lire, ce n'est pas une raison pour la violer.(ni la voiler d'ailleurs)

J'espère que tu n'éleveras pas tes garçons en leur disant:si tu croises une fille en mini juppe,tu peux la violer,elle l'auras bien cherché.
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 18 janvier 2005 - 02:30

Rassure toi je ne souhaite à personne le viol, cependant si l'on pouvait éviter de chauffer à blanc des pauv types paumés sous prétexte que l'on est libre de s'habiller comme bon nous semble, ce serai déjà un pas en avant.

ps: domi, pour ce qui est du voileur, soit gentil et cesse de mélanger culture et religion, à djibouti que je sache aucune fille n'est soumise à une quelconque loi la forçant au port du voile.

bien à toi mon cher
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 18 janvier 2005 - 02:51

Toto croit savoir que Domi est un peu voilé sur les bords....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Posté 18 janvier 2005 - 03:18

Salut

oulalalla autant des boulimies sur la question de l'accoutrement à adopter par les jeunes filles.

He ho :o , laissez en paix les jeunes s'avourer leurs jeunesses que ça soit garçon ou fille. Nos jeunes brebis sont à la mode, chose parfaite, et tres moderne. Nos jeune filles veulent ressembler à beyonce, mais ceux k'elles ne savent pas c'es la tete de bee au reveil. B) Serieux j'adore la tendance de jeune filles djiboutiennes, plutot glamour, en ayant k'un seul objectif le "regarde moi", c'est pas une exageration, ni des critiques, il faut dire ke j'ai été jeune, donc je sais de koi je parle.
Enfin sans oublier notre Med Alii qui lui aussi pose la degaine de tupac, ne sachant pas ke mm tupac a regretté son comportment de negro star. Enfin, j'adore aussi les tendances rappeurs des Med Ali djiboutiens.

Vive la republique et surtout vive nos jeunes brebis

Aid Wanagsane, et pensez à moi à chaque fois ke vous allez egorger un mouton.

bisousssss sucré et aromatisé pour l'Aid ;) ;)
"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 18 janvier 2005 - 08:33

:blink: :blink: Rastawoman !!!! ca craint

Citation

Si certaines filles se sont voilés c'est de leur faute
:((

Heureusement que t'es pas juge ou assiatance sociale !!!

et surtout ca se voit que t'as jamais vu une victime de viol.

Ca te ferait koi si tu te fais violer (je te souhaite vraiment pas meme si t'es en minijupe). et que le type declare au tribunal : Votre honneur , elle m'a provoquer, elle avait un decolleté et elle a beau crier , se defendre, me griffer, je sais elle le voulait bien. :o

Ton argument c'est de la folie furieuse et ne le repete plus jamais stp :angry: , tu fais honte a la gent feminine et de toutes ces victimes de viol.

En passant l'occident n'a rien avoir avec le viol !!!! ;) et ya pas qu'en occident kon viole !!!!
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 18 janvier 2005 - 08:49

Desaxee, le Tuesday 18 January 2005, 17:33, dit :

:blink:  :blink: Rastawoman !!!!  ca craint

Citation

Ca te ferait koi si tu te fais violer (je te souhaite vraiment pas meme si t'es en minijupe). et que le type declare au tribunal : Votre honneur , elle m'a provoquer, elle avait un decolleté et elle a beau crier , se defendre, me griffer, je sais elle le voulait bien. :o

Ton argument c'est de la folie furieuse et ne le repete plus jamais stp :angry: , tu fais honte a la gent feminine et de toutes ces victimes de viol.

En passant l'occident n'a rien avoir avec le viol !!!! ;) et ya pas qu'en occident kon viole !!!!
Voir le message

Ceraines femmes ici rastawoman et simonet sont plus machos que les mecs.

Ah on vient d'arréter en France un violeur de femmes de plus de 70 ans....

Surement des femmes qui se promenaient en minijuppe et l'avait provoqué
enfin ,je me comprends..

0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   RastaWoman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-janvier 05

Posté 22 janvier 2005 - 04:58

Citation

Voir le message

salut salut ciid mubaarak

premierement j'ai pas affirme ke l'occident avait kelke chose a voir avec le viol,j'ai parle d'opinions occidentales. et j'ai pas non plus affirme ke s'il y a viol , la femme en est la CAUSE.( un peu aussi a cause de la femme), je crois k il y a une petite difference.
le taux de viol a augmente de 200% depuis 50ans, ok then si c comme ca ke vs voyez la chose, ON VA DIRE KE CE SONT LES HOMMES KI DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS PERVERS , ca te va?
il y a bcp de facteurs ki font ke les agressions sexuelles ont augmente: alcool, drogues, l'eloignement de la religion, dependance sexuel,insanity..et j'en passe. ohhhhhhhhh oups, j'ai oublie! la femme egalement:).m'en veux pas pour ca sis, je vais le reiterer a chake occasion ki se presentera.

SI DIEU A PARLE DE LA FEMME DS SON SAINT CORAN, C'EST K'IL A BIEN SES RAISONS TU TROUVES PAS?...APRES TOUT, CE MEME DIEU, N'EST-IL PAS LE CONNAISSEUR SUPREME?...je sais pas moi, je parle peut-etre comme UNE BERGERE. SUIS-JE INCENSEE SI JE DIS K'IL FAUT ARRETER DE TJS DECULPABILISER LES FEMMES FACE A LEURS ACTES?..

ps: j'ai l'impression ke bientot, on me mettra l'etikette d' EXTREMISTE sur le dos.

porte-toi bien sis et ciid mubaaral
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   RastaWoman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-janvier 05

Posté 22 janvier 2005 - 05:15

domi, le Tuesday 18 January 2005, 17:49, dit :

Citation

Voir le message

Voir le message

HEHHEHEE JE RECOLTE LA TEMPETE DEJA?

DOMI, une des 2 choses : soi tu comprend rien a ce ke je t'ai ecris ou soi tu t'amuses juste a accentuer ton attention sur un ou deux mots pour te trouver une raison pour critiker. et si tu penses k'une femme ki critike une autre femme est forcement PLUS MACHO KE LES AUTRES MECS, T'ES MAL BARRE.

PS: CIID MUBAARAK EN PASSANT :)
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 22 janvier 2005 - 11:26

Voir le message

[/quote]

HEHHEHEE JE RECOLTE LA TEMPETE DEJA?

DOMI, une des 2 choses : soi tu comprend rien a ce ke je t'ai ecris ou soi tu t'amuses juste a accentuer ton attention sur un ou deux mots pour te trouver une raison pour critiker. et si tu penses k'une femme ki critike une autre femme est forcement PLUS MACHO KE LES AUTRES MECS, T'ES MAL BARRE.

PS: CIID MUBAARAK EN PASSANT :)
Voir le message

[/quote]

Une femme qui trouve que la tenue d'une autre femme peut justifier son viol est une macho qui élévera ces garçons et ces filles en parfait machos .
Cette femme ne devra pas s'étonner le jour ou sa fille se fera violer car elle avait croisé ds la rue un macho qui avait été excité par sa tenue(macho élevé aussi par une femme macho).Elle dira "tu l'as bien cherché"

Elle ne s'étonnera pas non plus lorque son fils lui annoncera qu'il vient de violer une fille excité par sa tenue(elle était en burka mais la burka excite son fils).Elle dira"elle l'a cherché"

et bonne aid el kebir tout de même

Ce message a été modifié par domi - 22 janvier 2005 - 12:20 .

enfin ,je me comprends..

0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Posté 27 janvier 2005 - 09:38

Domi, tu gave, t'es bcq trop limité pour comprendre ne serai-ce que la moitié de ce que je dis

bien à toi et à ton ouverture d'esprit, n'oublie pas de m'inviter à l'inauguration

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 27 janvier 2005 - 10:43

RastaWoman, le Saturday 22 January 2005, 1:58, dit :

Citation

Voir le message

salut salut ciid mubaarak

premierement j'ai pas affirme ke l'occident avait kelke chose a voir avec le viol,j'ai parle d'opinions occidentales. et j'ai pas non plus affirme ke s'il y a viol , la femme en est la CAUSE.( un peu aussi a cause de la femme), je crois k il y a une petite difference.
le taux de viol a augmente de 200% depuis 50ans, ok then si c comme ca ke vs voyez la chose, ON VA DIRE KE CE SONT LES HOMMES KI DEVIENNENT DE PLUS EN PLUS PERVERS , ca te va?
il y a bcp de facteurs ki font ke les agressions sexuelles ont augmente: alcool, drogues, l'eloignement de la religion, dependance sexuel,insanity..et j'en passe. ohhhhhhhhh oups, j'ai oublie! la femme egalement:).m'en veux pas pour ca sis, je vais le reiterer a chake occasion ki se presentera.

SI DIEU A PARLE DE LA FEMME DS SON SAINT CORAN, C'EST K'IL A BIEN SES RAISONS TU TROUVES PAS?...APRES TOUT, CE MEME DIEU, N'EST-IL PAS LE CONNAISSEUR SUPREME?...je sais pas moi, je parle peut-etre comme UNE BERGERE. SUIS-JE INCENSEE SI JE DIS K'IL FAUT ARRETER DE TJS DECULPABILISER LES FEMMES FACE A LEURS ACTES?..

ps: j'ai l'impression ke bientot, on me mettra l'etikette d' EXTREMISTE sur le dos.

porte-toi bien sis et ciid mubaaral
Voir le message

le viol a augmenté de 200% ou bien ceux sont les plaintes qui ont augmenté de 200%???????
enfin ,je me comprends..

0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 27 janvier 2005 - 10:45

simonet, le Thursday 27 January 2005, 18:38, dit :

Domi, tu gave, t'es bcq trop limité pour comprendre ne serai-ce que la moitié de ce que je dis

bien à toi et à ton ouverture d'esprit, n'oublie pas de m'inviter à l'inauguration
Voir le message

Qu'est ce qu'elle a la danseuse de samba,elle s'est cassé un talon??????????
enfin ,je me comprends..

0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:

Posté 28 janvier 2005 - 03:49

domi, le Thursday 27 January 2005, 20:45, dit :

simonet, le Thursday 27 January 2005, 18:38, dit :

Voir le message

Qu'est ce qu'elle a la danseuse de samba,elle s'est cassé un talon??????????
Voir le message

une danseuse de samba ne peut sensément pas s'entendre avec un amatteur de valse ;)

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2