En fouillant les sites djiboutiens, j'ai été saisie par cette article, ki m'a vraiment captivé.
Ben il s'avere que c'est un recit ou dirai je un article redigé par un prof, de telle reflexions sortent svt des mecs: "En effet ce derniers temps la fièvre de la mode occidentale s'est emparé de notre jeunesse, surtout la gente féminine."
Ben il se trouve k'aussi notre cher enseignant en a marre

1: Dans nos livres scolaires il n'y a pas de leçon de morale adapté à la situation, aucune loi appropriée n'a été édité concernant le port d'habit immorale dans les établissements scolaires.
Lol plutot marrant

2.De l'autre cela démontre les lacunes qui existent dans notre mode d'élever nos enfants et soulève encore une fois la question de la responsabilité des parents qui gît dans la conscience des enseignants depuis la nuit de temps. Car avant la garderie, bien avant l'école, l'exemple de bon comportement est donné par les parents.
Serieux, tu deconnes

Les parents ne jouent plus leur rôle autant que l'école qui n'a pas encore en sa possession la réponse adéquate. Et puis koi encore

3. En dernier lieu j'aimerais citer que cette manière provocante de s'habiller maintenant est dangereuse pour notre système éducatif en générale. Imaginer un prof donnant un cours qui a devant lui une dizaines des poitrines dénudées, autant des jambes nues et des corps dégageant des effluves intenables. Que vous l'acceptiez ou pas le prof n'est pas un ange.
COLOR=gray]Au fait ce point m'a vraiment fait rire

Qu'espère-t-on de ce prof distrait si ce n'est une vérité difforme ou un concept mal expliqué
Et dire ceci est vraiment un prejudice, donc il faut suivre, alors comme ça il faut seulement un jeans serré pour ke tes sens sont en alerte.

Mon cher Hanad serieux il faut suivre une theraupie, aucun ou t'es pas encore marié, fait en sorte de te trouver une epouse pour mettre en action toutes tes .....
Le mieux etait de dire tout simplement d'instaurer l'uniforme, comme ça on allait pas etre au courant de tes idées pas tres catholiques.
Allez bye et sans rancune