djibnet.com: Séisme - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Séisme Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   le 1000 eme menbre Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-novembre 04

Posté 31 décembre 2004 - 07:13

salam alykoum,

ce tremblement de terre qui a fauché maintenant plus de 100 000 vies humaines (peut être davantage lorsque les chiffres se stabiliseront) suscite plusieurs interrogations. Je viens de me reconnecter et je ne sais pas si des frères ont évoqué ces questions.

-> Il est établi que les américains avaient connaissance des conséquences à suivre du tremblement de terre sous marin plusieurs heures avant que le raz de marée n'atteigne les cotes des pays de l'océan indien.

Le département d'état américain et l'US NAVY ont été presque instantanément informés du cataclysme et avaient connaissance du terrible tsunami en formation, ce qui leur a permis de lancer une alerte dans la base de l'us navy de l'ile de Diego Garcia située dans l'océan indien.

Pourquoi ces informations n'ont-elles pas été envoyées aux gouvernements des pays asiatiques comme le Sri Lanka, L'inde, la Thailande et l'Indonésie qui pouvaient disposer de plusieurs dizaines de minutes à plusieurs heures pour avertir la population et ainsi sauver des milliers et des milliers de vies ?

-> Pourquoi le criminel de guerre Bush refuse-t-il de d'envoyer de l'aide sous le couvert des organisations civiles de l'ONU et pourquoi l'assistance américaine a-t-elle été placée sous le contrôle des seuls militaires us ?

2 porte-avions ont été envoyés dans la région et le général lieutenant Blackman (ayant participé à l'agression contre l'Irak, notamment à Baghdad) a été désigné pour coordonner l'opération.

source : http://www.prisonpla...eofdisaster.htm

-> Pourquoi ces tremblements de terre à répétition aux mêmes périodes et dans les régions sur lesquelles les américano-sionistes ont des vues ?

Déjà l'année dernière, presque jour pour jour, un terrible tremblement de terre avait ravagé la ville de Bam en Iran causant plusieurs dizaines de milliers de morts.

Pourquoi ces cataclysmes "naturels" géants en ces périodes troubles de guerres aux quatre coins du monde ??? L'organisation de ce chaos est-elle une volonté de préparer l'humanité au pire en la choquant avant de la soummettre en esclave à un "sauveur" ???

Les projets pour contrôler la météorologie et causer des désastres en apparence naturels ne sont pas du domaine de la science fiction mais sont bel et bien existants (projet HAARP: http://www.haarp.ala...arp/index.html).

wassalam

ps : désolé mais je n'ai pas accès à internet à volonté, d'où certaines périodes de grand silence de ma part...
Réponse avec citation
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 01 janvier 2005 - 04:58

le 1000 eme menbre, le Friday 31 December 2004, 16:13, dit :

salam alykoum,

ce tremblement de terre qui a fauché maintenant plus de 100 000 vies humaines (peut être davantage lorsque les chiffres se stabiliseront) suscite plusieurs interrogations. Je viens de me reconnecter et je ne sais pas si des frères ont évoqué ces questions.

-> Il est établi que les américains avaient connaissance des conséquences à suivre du tremblement de terre sous marin plusieurs heures avant que le raz de marée n'atteigne les cotes des pays de l'océan indien.

Le département d'état américain et l'US NAVY ont été presque instantanément informés du cataclysme et avaient connaissance du terrible tsunami en formation, ce qui leur a permis de lancer une alerte dans la base de l'us navy de l'ile de Diego Garcia située dans l'océan indien.

pour ton info le departement américain a été alerté par le centre hawai
qui a publier une alerte tsunami en formation.
le probléme c'est que ce centre se situe dans le pacifique et que seul
les pays du pacifique on recu cette alerte....
par contre pourquoi les américains l'on pas transmit au pays limitophe
la il faudrait aussi accuser tout les pays du pacifique puissent qu'ils
ont eut la méme information....

Pourquoi ces informations n'ont-elles pas été envoyées aux gouvernements des pays asiatiques comme le Sri Lanka, L'inde, la Thailande et l'Indonésie qui pouvaient disposer de plusieurs dizaines de minutes à plusieurs heures pour avertir la population et ainsi sauver des milliers et des milliers de vies ?
[FONT=Times][SIZE=7]

-> Pourquoi le criminel de guerre Bush refuse-t-il de d'envoyer de l'aide sous le couvert des organisations civiles de l'ONU et pourquoi l'assistance américaine a-t-elle été placée sous le contrôle des seuls militaires us ?

pour moi la réponse est trés simple les américains veulent supprimés l'onu
et le remplacer par un instance ou ni la france ni la russie aura un droit
de veto.
alors pourquoi donné de l'argent a l'onu ,ils vaut mieux créer un coalition
de donateur supérieur a l'onu pour affaiblir l'onu.
et se permettre dans un futur proche l'appuie de ses pays.

2 porte-avions ont été envoyés dans la région et le général lieutenant Blackman (ayant participé à l'agression contre l'Irak, notamment à Baghdad) a été désigné pour coordonner l'opération.

source : http://www.prisonpla...eofdisaster.htm

-> Pourquoi ces tremblements de terre à répétition aux mêmes périodes et dans les régions sur lesquelles les américano-sionistes ont des vues ?

Déjà l'année dernière, presque jour pour jour, un terrible tremblement de terre avait ravagé la ville de Bam en Iran causant plusieurs dizaines de milliers de morts.

Pourquoi ces cataclysmes "naturels" géants en ces périodes troubles de guerres aux quatre coins du monde ??? L'organisation de ce chaos est-elle une volonté de préparer l'humanité au pire en la choquant avant de la soummettre en esclave à un "sauveur" ???

Les projets pour contrôler la météorologie et causer des désastres en apparence naturels ne sont pas du domaine de la science fiction mais sont bel et bien existants (projet HAARP: http://www.haarp.ala...arp/index.html).

notre destin depend d'allah pourquoi la et pas ailleurs.......
sur la capacité de la nature a frapper les états-unis
je crois que quelques infos sur les priorités des américains te consoliderait
car le plus puissant des  tsunami est qui détruirait la ville de new-york
fait l'objet d'une surveillance trés particuliere des américains.
c'est l'ile tenérif ,car l'ile est fissurer sur toute sa moitié et l'effrondrement
de cette ile provoquerait un tsunamie avec des vagues de
30m new-york serait détruit a 50 pour cent.
il ne faut pas oublier la faille de san andreas sur la cote ouest des etats unis
ou un seisme de 9 provoquerait la mort n'on pas de millier personne
mais de million personnes..........
alors pourquoi nous ,parce c'est notre tour
leur tour viendras .
alors ce jour la tu pourras vérifier ta générosité

wassalam

ps : désolé mais je n'ai pas accès à internet à volonté, d'où certaines périodes de grand silence de ma part...
Réponse avec citation
Voir le message

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 02 janvier 2005 - 02:30

Erm........................ :blink:
C est vrai que Bush a le bras long mais la c est un peu tire par les cheveux tu crois pas?......tu insinue quoi que le tremblement de terre est en fait une bombe megapuissante bien logee................ou que Bush et Mere Nature sont de meche? :blink:
Faut arreter les hallucinogenes......les americains ont pas su prevoir le plombage des tours................cote meteo ils doivent pas etre tres doues non plus.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 02 janvier 2005 - 04:24

cher millieme membre,tu cherche un responsable a cette catastrophe mais tu te trompe de cible(en passant l'abus de serie comme X FILES est néfaste pour le cerveau.....)
le responsable se trouve dans toutes les bonnes mosquées,églises et synagogues du monde........
sors de chez toi,va tt droit tourne a gauche puis a droite fai un crochet par l'épicier du coin,prend toi une corde et cherche des rails.
dés que tu en trouve,attache toi et attend patiemment le prochain train.....qui sait les américano-sionistes sont parfois altruistes,ils te sauverons grace a leurs satellites espions......
non mais.....
je t'mmerde bouffon
tin tin tin
mc jean gab1

Ce message a été modifié par mc jean gab1 - 02 janvier 2005 - 04:27 .

eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 janvier 2005 - 12:13

On t'enlève ta camisole de force qu'1 heure par jour?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 janvier 2005 - 12:16

Wallen, le Saturday 1 January 2005, 23:30, dit :

Erm........................ :blink:
C est vrai que Bush a le bras long mais la c est un peu tire par les cheveux tu crois pas?......tu insinue quoi que le tremblement de terre est en fait  une bombe megapuissante bien logee................ou que Bush et Mere Nature sont de meche? :blink:
Faut arreter les hallucinogenes......les americains ont pas su prevoir le plombage des tours................cote meteo ils doivent pas etre tres doues non plus.
Voir le message

Oui mais comme m'a dit le 1000 eme membre ,c'était la CIA qui avait pris le contrôle des avions pour qu'il s'écrase sur les tours...

C'est comme ton coiffeur ,Wallen,c'est la CIA qui a pris le controle de son cerveau pour qu'il te fasse une coiffure bizzaaaaare

Ce message a été modifié par domi - 02 janvier 2005 - 12:17 .

enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 janvier 2005 - 05:35

domi, le Sunday 2 January 2005, 10:13, dit :

On t'enlève ta camisole de force qu'1 heure par jour?
Voir le message

TRES TRES TRES faible celle la Domi,
profite de la nouvelle annee pr refaire ton stock de blagues hunno!
Bon mon coiffeur au moins il est pas en taule comme le tien hiihihihihi on dirait un casque sur ta tete!
Je vois que je t ai manque, g pas le tps d en placer une que tu me sautes dessus, nouvelle annee ne veut pas dire miracle.............dc je veux tjrs pas t epouser!
Take care !
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 janvier 2005 - 05:52

TRES TRES TRES faible celle la Domi,
....dc je veux tjrs pas t epouser!
Take care !
Voir le message

Attention Wallen tu vas finir vieille fille B)
[/quote]

Ce message a été modifié par domi - 02 janvier 2005 - 05:53 .

enfin ,je me comprends..

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 03 janvier 2005 - 04:07

Attention Wallen tu vas finir vieille fille
[/quote]

ouchhh domi je te conseille de quitter la terre tt de suite parce que la,elle va te tuer..............
enfin je crois......
tin tin tin
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   doudou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 04 janvier 2005 - 11:54

il existe deux choses infinie, l'univers et la betise humaine, et encore pour l'univers j'en suis pas sur ......... c'est en ces mots que s'exprimait le grand A.einstein.Merci, mon ami, de nous prouver ke l'espece humaine a renoncer a tte evolution, ke doit se dire C.darwin ds sa tombe?????
la seule response ki me vient a l'esprit, c'est celle de frida:" decidement ce ke voit l'homme es court , inutile et fuyant".
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1