djibnet.com: Message De Condoleances - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Message De Condoleances Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ISLINO Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-novembre 04

Posté 30 décembre 2004 - 08:28

J'adresse mes sinceres condoleances a mes freres en asie de sud-est qui ont perit dans la catatrosphe de dimanche dernier et a toute la communauté de l'asie du sud ainsi que mes freres de la somalie ,sachez que je partage ces moments douloureux et tristes, Ina lilaa Wa ina ileihi Rajioun....
Je demande a tous mes compatriotes de djibnet de faire signe de compassion a toute le peuple somalien et asiatique qui ont perdu la vie dans cet evenement sans précedent...Louange a Allah j'imagine ce que serait devenue Djibouti si ces vagues l'avaient effleuré Soubxannnnnnnnnnn
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 30 décembre 2004 - 03:51

En effet devant des événements pareils on ne peut que se sentir impuissant devant le malheure d'autruis combiens mm on aurai souhaité pouvoir faire un geste plus signifiant que des simples mots.

Puisse ALLAH le miséricordieux leur accorder la paix à ses côtés et appaiser la douleure de ceux qui ont perdus des être chers. Amin
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1