djibnet.com: Est-ce De L'égoïsme? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Est-ce De L'égoïsme? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 26 décembre 2004 - 09:05

Sista,

J'essayes simplement de te faire comprendre qu'il y a beaucoup d'autre façon d'apprecier ou partager avec la personne que l'on aime, pas forcément les idées tordu.

Tu vois des sous entendus partout...............être ami et sincèrement respecter le bonheur de la personne que l'on aime même si c'est avec autrui c'est une chose difficile et louable et malheuresement rare sont ceux qui y arrivent.

Quand je t'ai dis soutien je pensais franchement soutien, affection et aide sans arrière pensées. Maintenant j'espere que je suis plus facile a comprendre quand à notre ami, c'est a lui de voir car si vraiment il aime cette personne il ne perturbera pas le court de sa vie.

Voilà
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Lactée Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
14-décembre 04

Posté 28 décembre 2004 - 01:01

Merci à toutes et tous vraiment..et merci particulièrement a Peach." Je ne compte pas la perturber, j'ai fait le pour et le contre des conséquences..et voila donc." On peut toujours aimer à mourir.

Tchao
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 05 janvier 2005 - 01:17

peach, le Sunday 26 December 2004, 6:05, dit :

Sista,

J'essayes simplement de te faire comprendre qu'il y a beaucoup d'autre façon d'apprecier ou partager avec la personne que l'on aime, pas forcément les idées tordu.

Tu vois des sous entendus partout...............être ami et sincèrement respecter le bonheur de la personne que l'on aime même si c'est avec autrui c'est une chose difficile et louable et malheuresement rare sont ceux qui y arrivent.

Quand je t'ai dis soutien je pensais franchement soutien, affection et aide sans arrière pensées. Maintenant j'espere que je suis plus facile a comprendre quand à notre ami, c'est a lui de voir car si vraiment il aime cette personne il ne perturbera pas le court de sa vie.

Voilà
Voir le message

vraiment peach???????????????????????????? laisse moi rire...
a noter kd mm: lactee a ete on ne peut plus laconique dans sa reponse finale, et donc n a fait ke confirmer le fait ke je pense ke tu parle pr lui.sinon chapeau kd mm pr avoir essayer de me persauder de ta "sincerite"
le mystere s epaissit.................................. lol
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Farah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 04

Posté 05 janvier 2005 - 12:01

Sista Inquisitrice??????
Y a des fois fo pas chercher midi à quatorze h!
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   RastaWoman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-janvier 05

Posté 14 janvier 2005 - 08:52

Lactée, le Monday 13 December 2004, 22:58, dit :

Est-ce égoïste de rebaigner un être qu'on a aimé, qu'on aime et qu'aimera toujours, dans des souvenirs d'hier. En sachant que cet être aimé, n'est plus là.
Est-ce égoïste, la sachant mariée et heureuse;je le souhaite, lui écrire une lettre gravée sur mon coeur, de son nom.
Est-ce égoïste, d'emporter cet instant, qu'un instant d'elle contre tous les merveilles du monde, dans les mémoires de l'outre-tombe, le graver sur mon coeur, comme elle a été gravé sur mes yeux.
Est-ce égoïste, de chercher son souffle dans la lumière, qui s'éteint.
Est-ce égoïste, de vivre toute une vie, dans la pâleur des choses sans y voir- Elle.
Est-ce égoïste, de vouloir lui dire bonjour & bonsoir.
Sachant qu'elle est mariée et peut-être, heureuse!

Est-ce égoïste de lui écrire une lettre, pour lui dire qu'elle ne m'a jamais quitté et que je l'emporterai avec moi, au creux de ma tombe.

Est-ce égoïste vraiment?
Voir le message

.......:)
et jusk'a quand tu comptes vivre ds ces souvenirs egoistes?...RELEVE TA TETE ET VAS DE L'AVANT.....la vie a bien d'autres obstacles a surmonter ke de suffoker ds les souvenirs d'une femme mariee.

b.chance.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2