djibnet.com: Suite Enseignement De L'éducation Sexuelle - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Suite Enseignement De L'éducation Sexuelle Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   le 1000 eme menbre Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-novembre 04

Posté 04 décembre 2004 - 01:03

USA : L'INÉDUCATION SEXUELLE TRIOMPHE

Un rapport réalisé par les services du Représentant Démocrate de Californie, Henry A. Waxman, révèle que le soutien accordé par l'administration Bush aux programmes d'éducation sexuelle favorisant l'abstinence (900 millions de dollars en 5 ans) véhiculent de graves erreurs scientifiques. On y enseigne notamment que l'avortement mènerait à la stérilité voire au suicide, que les préservatifs ne protègent pas du sida, que la moitié des adolescents homosexuels auraient contracté ce virus et que le fait de toucher les parties génitales d'un individu peut provoquer une grossesse,la masturbation est déconseillée. Sur 13 fascicules analysés par les rapporteurs, seuls deux ne comportaient pas de grossières erreurs ou de jugements purement subjectifs, tel que le fait de considérer un fœtus de 43 jours comme un « être doué de raison ». L'inefficacité des programmes promouvant l'abstinence est particulièrement critiquée en raison du fait que 61 % des lycéens diplômés ont déjà eu un rapport sexuel. Ce qui n'empêche pas l'administration néo-conservatrice de prévoir, pour 2005, un financement de 170 millions de dollars pour les programmes concernés. (Source : Washington Post, illustration : campagne ACLU 2002).
Fin
Bush et ses comparses ont décidé d'entamer une campagne de pub pour l'abstinence !

Est ce que vs pensez que ce serait une bonne solution pour djibouti et devrait on s'en inspirer?

Qu'en pensez vous ?

Ce message a été modifié par le 1000 eme menbre - 04 décembre 2004 - 01:12 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 04 décembre 2004 - 03:29

appliquer les solutions de l'administration bush pour djibouti
franchement c'est le comble de l'ironie.
alors que la situation ne s'améliore pas en matiere de prévention
sur la transmission du sida .
je crois que permettre l'accés pour tous aux moyens de protections
peu permettre d'inverser la courbe et éviter la contamination.
promouvoir l'abstinence comme seul reméde c'est mettre
en danger une partie de la population.
a moins de créer une brigade des moeurs........
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   le 1000 eme menbre Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-novembre 04

Posté 04 décembre 2004 - 04:33

Abstinence ,interdiction de l'avortement sont en parfait accord avec l'islam
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 05 décembre 2004 - 07:20

La création d'une brigade des moeurs serait la bienvenue dans ces temps! Avec la prostitution grimpante et le phenomène "tu veux coucher avec moi" produit une inflation du nombre de personnes atteinte du sida....Ce qui encore plus grave c'est l'enfermement de l'Etat qui devient aveugle face à ce fléau. Faudrait peut-etre qu'il commence à agir rapidement et efficacement. Neanmoins, ce qui se trouve plus grave encore ce qu'il atteint les gens de toute age et lorsque la mort arrive comble de l'ironie "mort par tuberculose" ...
Je suggère deja d'éradiquer la prostitution avec les americains en place je présume que cela à grimper, puis une brigade d'information disponible 24/24 qui repand de l'information serait nécessaire sans oublier la distribution des preservatifs pour ce qui sont irrécupérables et des kiosques d'info disponible pour les jeunes avec des chambres privees car le sexe est tabou chez nous! Comme cela chacun pourrait dire quelque chose en se cachant.
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 05 décembre 2004 - 10:40

[quote=CASSANDRA,Sunday 5 December 2004, 4:20]
La création d'une brigade des moeurs serait la bienvenue dans ces temps!

je vais poser ma candidature ds cette brigade avec mission première de te surveiller
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 06 décembre 2004 - 07:34

Je ne crois pas qu'il puisse te prendre .....c'est une brigade de moeurs et qui vire à l'extremisme musulman :)
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Ousmane Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
02-mars 05

Posté 02 mars 2005 - 02:45

le 1000 eme menbre, le Saturday 4 December 2004, 11:03, dit :

Un rapport réalisé par les services du Représentant Démocrate de Californie, Henry A. Waxman, révèle que le soutien accordé par l'administration Bush aux programmes d'éducation sexuelle favorisant l'abstinence (900 millions de dollars en 5 ans) véhiculent de graves erreurs scientifiques. On y enseigne notamment que l'avortement mènerait à la stérilité voire au suicide, que les préservatifs ne protègent pas du sida, que la moitié des adolescents homosexuels auraient contracté ce virus et que le fait de toucher les parties génitales d'un individu peut provoquer une grossesse,la masturbation est déconseillée. Sur 13 fascicules analysés par les rapporteurs, seuls deux ne comportaient pas de grossières erreurs ou de jugements purement subjectifs, tel que le fait de considérer un fœtus de 43 jours comme un « être doué de raison ». L'inefficacité des programmes promouvant l'abstinence est particulièrement critiquée en raison du fait que 61 % des lycéens diplômés ont déjà eu un rapport sexuel. Ce qui n'empêche pas l'administration néo-conservatrice de prévoir, pour 2005, un financement de 170 millions de dollars pour les programmes concernés. (Source : Washington Post, illustration : campagne ACLU 2002).
Fin
Bush et ses comparses ont décidé d'entamer une campagne de pub pour l'abstinence !

Est ce que vs pensez que ce serait une bonne solution pour djibouti et devrait on s'en inspirer?

Qu'en pensez vous ?
Voir le message

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Ousmane Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
02-mars 05

Icône du message  Posté 02 mars 2005 - 03:24

le 1000 eme menbre, le Saturday 4 December 2004, 11:03, dit :

Fin

Qu'en pensez vous ?
Voir le message

As salamu aleikum, je suis un musulman.
Je serais rassuré de croire que celui ou ceux qui pose(ent) la question suivante "Est ce que vs pensez que ce serait une bonne solution pour djibouti et devrait on s'en inspirer?" n'est pas/ne sont pas musulman(s). Car dans le cas contraire comment peut-on comprendre son/leur attitude? Le Djibouti est un pays majoritairement musulman, largement. Rappelons à nos frères et soeurs musulmans que l'islam a prescrit pour eux l'abstinence sexuelle jusqu'au mariage. Et s'adressant aux croyants Allah a fait leur éloge dans le coran en ces termes "Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les gens; vos ordonnez le convenable et vous interdisez le blâmable, et vous croyez en Allah et au jour dernier (au-delà)". Si après tout ceci, des gens se pemettent de poser la question de savoir s'il faut "libéraliser" le sexe ou non pour des musulmans, il y'a de quoi être frustré.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 16 avril 2005 - 02:52

CASSANDRA, le Monday 6 December 2004, 5:34, dit :

Je ne crois pas qu'il puisse te prendre .....c'est une brigade de moeurs et qui vire à l'extremisme musulman  :)
Voir le message

AH AH AH.reponse directe et en pleine figure. PAF.
tu as raison.il faut se mefier de ses extremistes
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1