D'apres la bible, Marie et Joseph devaient guarder la date naissance de Jesus secrete étant donné qu'Herode voulait tuer le Messie promi. Il n'y a aucune évidence démontrant que la naissance eu lieu en Decembre, encore moins le 25 de ce mois.
Cette date fut choisi pour des raisons paiennes. Beaucoup de dieux démoniaques célébraient leurs anniversaires le 25 Decembre. L'histoire de ces dieux remontent a des milliers d'année avant qu'il n'y ai un homme appelé Jesus.
Voici quelques examples démontrant comment les autorité ont controlé la masse:
Nimrod. Née le 25 Décembre. Il fut l'un des plus mauvais et démoniaque etre humain de l'histoire. Son nom signifie "se rebeller contre Dieu". Il eu des rapports sexuels avec sa propre mere (j'ai lu ailleurs qu'il l'a épousé). Ceux qui vivaient dans les caves et les
montagnes d'Europe l'adoraient. Il est le fondateur de Babylone.
L'orsqu'il mourut, sa mere dit a la masse de planter des sapins et d'y mettre des cadeaux en l'honneur de son fils, qui est désormais assis a la droite de Dieu.
Saturn ou Satan Ce dieu était adoré le 25 Decembre, sa célébration était appelé "les saturnales". C'était une partie tres importante des calendriers Europééns. Ils ont nommé un jour d'apres lui "saturday" (samedi en anglais). Le mois de Décembre et le plus sombre de l'année et ils priaient pour le retour du soleil. Ils célébraient ce qu'ils pensaient etre le retour du soleil en ayant des orgies, des sacrifices humains et animal et mangaient du "blood pudding" (pudding de sang) qu'on appelle qujourd'hui "Christmass pudding" (pudding de Noel).

Bacchus. Son anniversaire était célébré le 25 Décembre.
Il était le Dieu de l'homosexualité, de l'ivresse et la fete. Les hommes avaient l'habitude de se rendre en Europe la veille de son anniversaire, de se sodomiser dans les bois, de boire jusqu'a l'ivresse et de retourner chew eux pour battre leurs femmes.
Du nom Bacchus, nous arrivont a "bachelor" (célibataire).

Ce ne sont que quelques examples, et croyez moi il y en a beaucoup d'autres qui peuvent etre cités pour savoir pourquoi 300 ans apres Jesus, l'église a choisit le 25 Decembre pour l'anniversaire de leur sauveur.
(Ras Kass avait raison sur ce point la tout comme sur tant d'autres...)