djibnet.com: L'origine De Noel : Satanique!!! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

L'origine De Noel : Satanique!!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Shaka Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-avril 04

Icône du message  Posté 02 décembre 2004 - 07:16

Noel est l'une des plus importante celebrations du calendrier Chrétien, mais il n'est pas étonnant que ce mot n'apparait pas dans la bible et qu'aucuns des disciples ayant suivi Jesus ne l'ont reconnu.
D'apres la bible, Marie et Joseph devaient guarder la date naissance de Jesus secrete étant donné qu'Herode voulait tuer le Messie promi. Il n'y a aucune évidence démontrant que la naissance eu lieu en Decembre, encore moins le 25 de ce mois.

Cette date fut choisi pour des raisons paiennes. Beaucoup de dieux démoniaques célébraient leurs anniversaires le 25 Decembre. L'histoire de ces dieux remontent a des milliers d'année avant qu'il n'y ai un homme appelé Jesus.

Voici quelques examples démontrant comment les autorité ont controlé la masse:

Nimrod. Née le 25 Décembre. Il fut l'un des plus mauvais et démoniaque etre humain de l'histoire. Son nom signifie "se rebeller contre Dieu". Il eu des rapports sexuels avec sa propre mere (j'ai lu ailleurs qu'il l'a épousé). Ceux qui vivaient dans les caves et les
montagnes d'Europe l'adoraient. Il est le fondateur de Babylone.
L'orsqu'il mourut, sa mere dit a la masse de planter des sapins et d'y mettre des cadeaux en l'honneur de son fils, qui est désormais assis a la droite de Dieu.

Saturn ou Satan Ce dieu était adoré le 25 Decembre, sa célébration était appelé "les saturnales". C'était une partie tres importante des calendriers Europééns. Ils ont nommé un jour d'apres lui "saturday" (samedi en anglais). Le mois de Décembre et le plus sombre de l'année et ils priaient pour le retour du soleil. Ils célébraient ce qu'ils pensaient etre le retour du soleil en ayant des orgies, des sacrifices humains et animal et mangaient du "blood pudding" (pudding de sang) qu'on appelle qujourd'hui "Christmass pudding" (pudding de Noel).
Image IPBImage Européenne de la célébration des saturnales.

Bacchus. Son anniversaire était célébré le 25 Décembre.
Il était le Dieu de l'homosexualité, de l'ivresse et la fete. Les hommes avaient l'habitude de se rendre en Europe la veille de son anniversaire, de se sodomiser dans les bois, de boire jusqu'a l'ivresse et de retourner chew eux pour battre leurs femmes.
Du nom Bacchus, nous arrivont a "bachelor" (célibataire).
Image IPBImage Européenne de Bacchus.

Ce ne sont que quelques examples, et croyez moi il y en a beaucoup d'autres qui peuvent etre cités pour savoir pourquoi 300 ans apres Jesus, l'église a choisit le 25 Decembre pour l'anniversaire de leur sauveur.

(Ras Kass avait raison sur ce point la tout comme sur tant d'autres...)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 décembre 2004 - 08:33

Il était le Dieu de l'homosexualité, de l'ivresse et la fete. Les hommes avaient l'habitude de se rendre en Europe la veille de son anniversaire, de se sodomiser dans les bois, de boire jusqu'a l'ivresse et de retourner chew eux pour battre leurs femmes.

On me l'avait dit"tous des p é d é s ces blancs"

Ce message a été modifié par domi - 02 décembre 2004 - 08:34 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 03 décembre 2004 - 10:09

Sérieusement, tu veux démontrer quoi au juste?
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Frida Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-juin 03

Posté 03 décembre 2004 - 04:47

Une nuit étoilée, le soleil au Saturne, je suis née. Et je célèbre chaque an, le même jour, le Dieu Jupiter, dont je suis la fille. Et puis, fêtait les chants doux du plaisir saturnal.

"J'aime boire mais je n'aime pas les ivrognes, qu'ils soient saouls de vin, d'une idée ou, pire encore, de Dieu."
Fernando Barral
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 03 décembre 2004 - 06:16

je savais que le père noël était une invention faite de tt pièces par Coca Cola, que effectivement la date du 25 décembre avait des origines paiennes, car pour faire accepter plus facilement le christianisme aux différentes populations des entités paiennes auxquels ils croyaient déjà étaient gardé.....mais de là à trouver des trucs sur Satan et ses potes.... :blink: :blink:
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 03 décembre 2004 - 09:28

Du nom Bacchus, nous arrivont a "bachelor" (célibataire).

Aller se sodomiser un 25 décembre dans la forêt quand il fait 5 ° en dessous de 0,et bien il faut sacrément être motivé.
enfin ,je me comprends..

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 décembre 2004 - 10:47

la religion chretienne est plein de folklore et d'extravagances
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 04 décembre 2004 - 05:06

pour une fois je donne raison aux religieux.
que serait le monde si les chrétien
célebrait tout ses fétes paiennes :D
tiens bonne fete de noel au crhétien :P
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 05 décembre 2004 - 12:08

Desaxee, le Friday 3 December 2004, 19:47, dit :

Voir le message

Toutes les religions sont pleines de folklore et d'extravagances
enfin ,je me comprends..

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 décembre 2004 - 10:11

ce que je voulais dire domi ce que la religion chretienne ne se limite pas a la bible ( comme l'islam au coran ou le judaisme a la thorah).

la religion chretienne a incorporé durant des siecles des elements folkloriques comme koi jesus est né un 25 decembre ( :blink: ), d'ailleurs le gars ne s'est jamais fait appeller jesus (il avait un nom hebreu Isaeh) , la crucifixion est mal representée (on ne clouait pas la paume) ou creer le vatican (alors que la bible ne le demande pas).
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 05 décembre 2004 - 10:20

Desaxee, le Sunday 5 December 2004, 19:11, dit :

ce que je voulais dire domi ce que la religion chretienne ne se limite pas a la bible ( comme l'islam au coran ou le judaisme a la thorah).

la religion chretienne a incorporé durant des siecles des elements folkloriques comme koi jesus est né un 25 decembre ( :blink: ), d'ailleurs le gars ne s'est jamais fait appeller jesus (il avait un nom hebreu Isaeh) , la crucifixion est mal representée (on ne clouait pas la paume) ou creer le vatican  (alors que la bible ne le demande pas).
Voir le message

Ah ça s'est sur le coran ,on peut pas changer 1 virgule mais c'est tellement peu clair qu'il n'y a pas 2 musulmans ds le monde qui donnent la même signification à la même sourate. :)
enfin ,je me comprends..

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 décembre 2004 - 10:28

ouais on est pas d'acc mais nous, on raconte pas au gosses que le prophete est né le premier jour de l'an pour kon fasse la fete avec les autres, on ne change pas son prenom pour faire plaisir a la population locale.

en plus Jesus n'a jamais eté Blond aux yeux bleus. :lol:
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 07 juin 2016 - 07:18

Voir le messageDesaxee, le 03 décembre 2004 - 02:47 , dit :