djibnet.com: Pub.....licite - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pub.....licite Cot cot cot que det ! Cot cot cot... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 02 décembre 2004 - 05:02

Tu aimes la musique Punk car tu es jeune et comme les jeunes tu aimes les poules qui se font mettre par des coqs qui ont des cretes multicolores qu'ils meuvent en agitant leur papatte....Alors ! Toto te conseille le dernier CD d'Olivier Baumont consacré à un portrait musical de Maurice Quentin de la Tour ...Et n'oubli jamais, après ton rot de circonstance, le clavecin....C'est PUNK ! Tu as compris, O jeune : Tu n'oublieras JAMAIS....L'Etre occidental est claveciniste !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 03

Posté 03 décembre 2004 - 03:28

ish :angry: tu deviens de plus en plus con et debile :blink: , arrêtes ton charme à deux balles :o , tu sais que les filles n'aiment pas les ratés :( .
Tu remarques par toi meme, que c'est pour ça que mes amies n'ont pas voulues :angry: de toi malgrès mes piments sur ta efroyable vie de clown :angry: .

Arrêtes ton numero Toto, :angry: :angry: :(( :((
Mama vient me chercher, quand je sais que j'ai raté l'homme de ma vie, et que je traite les gens de ratés :(( :(( .
Je suis suffoquée par une vague de chagrin de depression beuheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :((
Je suis desolée Toto :((
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1