djibnet.com: Vidéo Choquante, L'armée Mitraille La Foule! - djibnet.com

Aller au contenu

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vidéo Choquante, L'armée Mitraille La Foule! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Shaka Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
173
Inscrit :
24-avril 04

Posté 20 novembre 2004 - 02:27

Faites clique droit puis enregistrer la cible...
Faites clique droit puis enregistrer la cible...
Faites clique droit puis enregistrer la cible...
Faites clique droit puis enregistrer la cible...

Cliquez simplement
Cliquez simplement
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
3 607
Inscrit :
04-septembre 04
Gender:
Male
Location:
No idea

Posté 20 novembre 2004 - 05:48

personne est parait tout le monde a certain default.
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Rackam Lenoir Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
30
Inscrit :
15-octobre 04

Posté 20 novembre 2004 - 07:32

Shaka, le Saturday 20 November 2004, 11:27, dit :


Joli de se faire le porte parole d'une telle propagande , mais encore faudrait il lire le contexte actuel des evenements.
-Comment la situation en est elle arrivee a ce point?
- Qui sont les soit disant manifestants "patriotes"?
-Etaient ils vraiment pacifiques?
Tout d'abord j'ai du mal a visionner les videos sur ton link , mais c'est pas grave je les ai vus ailleurs.
Pour ma part , j'en ai tire mes propres conclusions : les videos surtout si fortement editee ne font pas toujours lumiere sur un evenement
.Desole , mais j'ai du mal a croire que l'armee francaise n'avait que pour seul but de liquider des ivoiriens , sur le coup.
Quelle est la logique qui conduit des '' patriotes'' a vouloir poursuivre les " blancs et leurs esclaves"[propos tenus par certains patriotes a l'encontre de soldats francais antillais et autres}
apres les avoir sortis de leur domiciles au cours de nombreux heurts des nuits precedents la video, jusque dans le dernier endroit ou ils ont trouves refuge , c'est a dire l'hotel Ivoire? Hein, c'est quelle logique ca?
Cette logique a pour nom Laurent Gbagbo le fascite.
Le meme Gbagbo qui demande aujourdhui aux francais de revenir apres avoir mene une lamentable chasse aux sorcieres contre eux .
Faut pas deconner , ma sympathie pour certains de mes freres africains a des limites, et en ce qui concerne la Cote d'Ivoire , Gbagbo l'a certainement perdu depuis belle lurette.
De plus en parlant de barbouzes , les sympathisants de Gbagbo en savent qq chose, puisqu'il ne sont meme pas foutus de pouvoir piloter leur propres avions , et font appel a des mercenaires ukrainiens et bielorusse, pour ca , sans oublier des mercenaires israeliens , responsable de leur syscom.
PS 1 :ch'ais pas comment poster des photos sur ce site mais j'ai des photos pour prouver l'utilisation de mercenaires par Gbagbo.
PS2: Si Chirac n'etait rien d'autre qu'un neo colonisateur , je doute tres fort qu'il jouirait de l'appui de tous les chef d'etats de laregion.
PS 3: voici un article paru dans Le Monde sur cette histoire{desole l'adresse URL change , donc je dois copier/coller}
Le Monde
Abidjan de notre envoyé spécial
La France et la Côte d'Ivoire ne sont plus des "pays amis": l'attaque aérienne qui a coûté la vie à neuf soldats français n'était pas une bavure ; la destruction,
en représailles, de l'aviation ivoirienne par la France visait aussi à prévenir de nouvelles attaques ;
des combats terrestres ont opposé l'armée ivoirienne et les militaires de l'opération "Licorne"; le pouvoir du président Laurent Gbagbo, qui s'appuie sur des "coopérants" militaires israéliens, a organisé les violences antifrançaises à Abidjan,
dont la répression par l'armée française a fait de nombreux morts. Pendant huit jours, la France et la Côte d'Ivoire se sont pour ainsi dire fait la guerre.
Jeudi 4 novembre, en ordonnant le bombardement de positions rebelles dans le nord, Laurent Gbagbo rompt le cessez-le-feu garanti par la communauté internationale et défie Jacques Chirac.
Ce dernier, le lendemain d'une démarche déjà insistante de l'ambassadeur de France et du commandant de l'opération "Licorne" auprès du président ivoirien,
l'avait appelé, mercredi, pour le mettre en garde contre toute tentative de reconquête du nord,
occupé depuis deux ans par les rebelles, dans des termes que Laurent Gbagbo a ressentis comme "insultants et humiliants" .
Pendant deux jours, les Nations unies ne donnent aucune instruction pour faire cesser les bombardements au contingent français, qui leur sert de "force de réaction rapide".
. A Yamoussoukro, dans le centre du pays, les militaires français voient décoller les Soukhoï-25, pilotés par des mercenaires ukrainiens et biélorusses,
de l'aéroport qu'ils co-utilisent avec les Forces armées nationales ivoiriennes (Fanci). Ils préviennent une ONG française à Bouaké, la "capitale" rebelle, de l'imminence de nouvelles attaques.
La position de la France se brouille. Sa diplomatie s'aligne sur l'inaction des Nations unies, "dans l'espoir qu'un rapide succès, ou échec, de l'initiative militaire débloquerait le processus de paix" , selon un officiel, qui reconnaît que "Gbagbo a pu interpréter cette passivité comme un feu vert" . En revanche, dès vendredi, les militaires français prépositionnent à Libreville, au Gabon, trois Mirages-F1 munis de missiles air-air,
capables d'intercepter les Soukhoï ; et ils réclament à l'ONU des "règles d'engagement" plus offensives pour les soldats de paix en Côte d'Ivoire.
Ils se donnent ainsi les moyens d'agir éventuellement. Leur ministre de tutelle, Michèle Alliot-Marie, seul membre du gouvernement français à s'exprimer, le fait savoir.
A Abidjan, Laurent Gbagbo est prévenu.
Samedi 6 novembre, peu après 13 heures (heure locale, 14 heures à Paris), à la suite de deux survols en rase-mottes du camp français à Bouaké,
signalé par des drapeaux et une infirmerie frappée de la Croix-Rouge, un Soukhoï-25 lâche ses roquettes de 57 mm, placées dans des "paniers" sous ses ailes.
Elles tuent neuf militaires français et un visiteur américain. Toute erreur semble exclue : la position rebelle la plus proche se situe à 1,5 km. alerté, le chef d'état-major à Paris ordonne la destruction des deux appareils engagés dans l'opération ; puis, à la suite du compte rendu fait à Jacques Chirac, cet ordre est élargi à l'ensemble de l'aviation militaire ivoirienne, à la demande du chef de l'Etat.

A 14 h 20, de retour à l'aéroport de Yamoussoukro, les deux Soukhoï sont en train d'être réarmés et ravitaillés en carburant.
Postés à plus de 650 m, en bout de piste occupée par le détachement "Licorne", le lieutenant Franck Bellamy et ses hommes du 2 eRIMa (régiment d'infanterie de marine) ont attendu qu'il y ait "le minimum de monde autour" , avant de tirer les deux missiles Milan qui vont détruire les avions. Ils n'évitent cependant pas une victime collatérale, "un mécanicien" , selon un témoin.
Peu après, ils sont eux-mêmes attaqués par un hélicoptère de combat ivoirien, un MI-24, qui ne décroche qu'endommagé par les tirs de leurs mitrailleuses.
En fin d'après-midi, à la suite d'un raid d'hélicoptères monté par l'armée française depuis Abidjan, deux MI-25 et un MI-8 seront "anéantis" dans l'enceinte même du palais présidentiel à Yamoussoukro, leur sanctuaire.
Entre-temps, à Abidjan, bien avant que les événements de Bouaké et de Yamoussoukro ne soient rendus publics, des attroupements de "patriotes"
- les partisans du président Gbagbo - sont signalés avant 15 heures, notamment au carrefour Akwaba ("Bienvenue"), près de l'aéroport et de la base française du 43 e
BIMa{bataillon d'infanterie de marine}

A 16 heures, à bord de plusieurs pick-up, des soldats ivoiriens attaquent la partie militaire de l'aéroport en tirant des RPG, dont l'un touche un Transall français stationné sur un parking. Convaincue de faire l'objet d'un "plan d'attaque établi" , l'armée française repousse les assaillants et prend le contrôle de l'aéroport. Elle a tout juste mis hors d'état de servir le reste de la flotte militaire ivoirienne - un avion de type Strikemaster, deux Soukhoï-25 et deux hélicoptères MI-24 -, qu'une foule envahit le terminal de l'aérogare. L'armée française en prévient le pillage, sauf pour une bijouterie, en délogeant rapidement les manifestants.

A minuit, l'aéroport et la base du 43 eBIMa risquant d'être submergés,
l'armée française tente de couper, au niveau de deux ponts enjambant la lagune d'Abidjan, l'afflux de "patriotes", par dizaines de milliers, des grands quartiers du nord et de l'ouest.
"C'était une vision dantesque , raconte un expatrié, spectateur depuis le toit de son immeuble. Des hélicoptères ont constamment survolé les ponts et repoussé à tour de rôle, sous un déluge de balles traçantes, une marée humaine qui avançait lentement, puis fuyait précipitamment en se piétinant." Le bilan de cet affrontement, "plus spectaculaire que meurtrier" à en croire un militaire français, est impossible à établir.
Deux voitures, au cours de cette nuit, ont été pulvérisées sur les ponts

Dimanche 7 novembre est le jour des poursuites-pillages des expatriés à Abidjan. Sous l'apparence d'une irruption de colère populaire, il s'agit d'une opération encadrée par les organisations "patriotiques", auxquelles des listes de cibles ont été distribuées au préalable, selon des témoignages dignes de foi.
"Il y a eu très peu de dérapages, malgré la violence des exactions, et aucun mort" , fera remarquer, a posteriori, une source consulaire. Appelés au secours de leurs compatriotes, des contingents français déployés à l'intérieur du pays font route sur la métropole. "Nous sommes tombés dans des embuscades dressées par les Fanci, qui ont ouvert le feu sur nous" , raconte un officier. A deux endroits, à Duékoué (centre-ouest) et à l'entrée nord d'Abidjan, ces combats ont fait des morts, des soldats mais, aussi, des civils ivoiriens. Pris pour cible par un bi-tube aux abords de la présidence, au centre-ville d'Abidjan, un hélicoptère français "neutralise la position ennemie" d'un tir de missile Hot.
Déjà, la veille, depuis les abords de la résidence présidentielle, la garde de Laurent Gbagbo avait tenté d'abattre des hélicoptères français par des tirs d'obus.
Entré à Abidjan à 19 heures, après la tombée de la nuit, un groupement blindé de l'armée française s'égare à Cocody, le quartier chic où se situe la résidence présidentielle.
Il y sème un vent de panique, avant de parvenir à l'hôtel Ivoire, l'un des points de ralliement préétablis dans le plan d'évacuation des expatriés. L'occupation par l'armée française du complexe hôtelier posera un autre problème de sécurité : au 21e étage de la tour est installé le centre d'écoutes téléphoniques, dirigé jour et nuit par 46 spécialistes israéliens. Officiellement, il s'agit de contractuels privés,
mais le gouvernement israélien ne ménagera aucun effort pour obtenir, vendredi, leur évacuation sur un vol italien - avec embarquement sur le tarmac, sans passage par le camp militaire français. Après leur départ, il reste toujours quatre "conseillers" israéliens, armés de pistolets, dans un autre hôtel en ville.
Mardi 9 novembre, lendemain d'une deuxième journée de pillages, la situation à l'hôtel Ivoire, où les militaires français sont assaillis par une foule de "patriotes", convoyés à bord d'autobus de la régie de transport abidjanaise, devient intenable. Finalement, sous escorte des policiers et gendarmes ivoiriens, leur retrait négocié tourne au drame : au moins sept civils sont tués par balles, dans la confusion d'un échange de tirs pour lequel toutes les parties se renvoient la responsabilité. Ce "massacre de manifestants aux mains nues" , selon les médias d'Etat ivoiriens, survient alors que le président sud-africain, Thabo Mbeki, se trouve à Abidjan dans le cadre d'une médiation de la dernière chance.
A Jérusalem, le directeur général du ministère de la défense, Amos Yaron, annonce un embargo sur tout "matériel sécuritaire" à destination d'Abidjan. Le quotidien israélien Haaretz précise qu'il s'agissait, entre autres, de drones, petits aéronefs sans pilote utilisés, surtout, pour le renseignement. A Paris, l'expertise des cassettes des deux drones israéliens acquis par l'armée ivoirienne, et saisies par l'armée française à l'aéroport d'Abidjan, a dissipé tout doute sur le caractère prémédité de l'attaque aérienne de Bouaké : selon une source autorisée à Paris, parmi plusieurs autres objectifs français, elles contenaient en effet le repérage par ses coordonnées GPS du lycée Descartes.
Stephen Smith { envoye special}
Rassurez vous mes freres et soeurs , je ne suis pas francais , et donc je ne parle pas par par sentiment patriotique mais il ya toujours 2 versions d'une meme histoire ;)

Ce message a été modifié par Rackam Lenoir - 20 novembre 2004 - 08:09 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Orgobeh Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
47
Inscrit :
12-janvier 04

Posté 23 novembre 2004 - 04:46

Salutation les djibnuts


Effectivement il faut faire attention avec cette affaire ivoirienne...propagande et manipulation sont les risques que courent ceux qui veulent seulement s'informer sur la réalité de cette crise...et gbagbo et son staff semblent très efficaces...dans "leur lutte contre ces non ivoiriens musulmans" qui tiennent la moitié du pays..j'aurais presque souhaité que l'armée française n'interviennent pas pour voir en combien de temps Abdijan serait tombé entre les mains de ces musulmans non ivoiriens sans ivoirité...mais je ne serais pas raisonnable là...je ne suis pas un va-t-en guerre..
D'autre part même si je ne viens pas souvent sur ce forum j'ai quand même constaté que mon frère shaka milite beaucoup pour le parti kémite du nom de son fondateur..pour l'avoir entendu brièvement lors d'un rassemblement pour le peuple haîtien et son histoire dont la cause est autrement plus noble..j'ai été un peu surpris d'entendre un type vociférer des propos sur la race noire son exploitation..un vrai discours stérile..j'inviterai mon frère shaka :) à se rapprocher de son temps et des milieux qui se battent utilement contre l'oppression des noirs...et à ne pas s'épuiser dans une forme de combat stratégiquement d'arrière garde.

peace
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
6 658
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 novembre 2004 - 08:42

manipulation, provocation ou pas une chose est claire : LA FRANCE DOIT FOUTRE LE CAMP DE LA COTE D'IVOIRE.

vous etes d'acc avec moi ou y'a des fans de la neo-colonisation parmi vous?


les occidentaux ne font qu'empirer la situation desatreuse de l'afrique: l'occidental est la source de la corruption et le premier fournisseur d' armes dans un conflit.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 234
Inscrit :
12-mai 03

Posté 25 novembre 2004 - 01:58

oui,oui moi je suis pour qu'on recolonise l'afrique,il y'a toute une partie de l'afrique qui a besoin d'une remise à niveau civilisationnelle!
ces cons d'ivoirien veulent renouveller des scenario qu'on dejà vu.
si ça leur chante qu'il le fasse,mais qu'on fasse pas de leurs problemes des problemes africains!
d'autre part il y'a plus d'africains en france que de français en afrique!
serieusement moi je suis pour qu'on recolonise tout les pays qui ne savent pas faire autre chose que de se "sculpter" à la machette"!
quand je vois des gens qui militent encore pour une soi-disante cause noire... ça me laisse pantois!
l'afrique est à faire,mais seulement avec ceux que ça touche vraiment d'etre dans une situation pareille,pas ceux que ça amuse de boire le sang de leurs freres,ceux là c'est des animaux pour moi et leur pays dois etre transformé en parc national protégé"!!

az!


Desaxee, le Tuesday 23 November 2004, 18:42, dit :

manipulation, provocation ou pas une chose est claire : LA FRANCE DOIT FOUTRE LE CAMP DE LA  COTE D'IVOIRE.

vous etes d'acc avec moi ou y'a des fans de la neo-colonisation parmi vous?


les occidentaux ne font qu'empirer la situation desatreuse de l'afrique: l'occidental est la source de la corruption et le premier fournisseur d' armes dans un conflit.
Voir le message

ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
6 800
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 novembre 2004 - 03:47

azraf, le Thursday 25 November 2004, 11:58, dit :

oui,oui moi je suis pour qu'on recolonise l'afrique,il y'a toute une partie de l'afrique qui a besoin d'une remise à niveau civilisationnelle!
ces cons d'ivoirien veulent renouveller des scenario qu'on dejà vu.
si ça leur chante qu'il le fasse,mais qu'on fasse pas de leurs problemes des problemes africains!
d'autre part il y'a plus d'africains en france que de français en afrique!
serieusement moi je suis pour qu'on recolonise tout les pays qui ne savent pas faire autre chose que de se "sculpter" à la machette"!
quand je vois des gens qui militent encore pour une soi-disante cause noire... ça me laisse pantois!
l'afrique est à faire,mais seulement avec ceux que ça touche vraiment d'etre dans une situation pareille,pas ceux que ça amuse de boire le sang de leurs freres,ceux là c'est des animaux pour moi et leur pays dois etre transformé en parc national protégé"!!

az!


Desaxee, le Tuesday 23 November 2004, 18:42, dit :

manipulation, provocation ou pas une chose est claire : LA FRANCE DOIT FOUTRE LE CAMP DE LA  COTE D'IVOIRE.

vous etes d'acc avec moi ou y'a des fans de la neo-colonisation parmi vous?


les occidentaux ne font qu'empirer la situation desatreuse de l'afrique: l'occidental est la source de la corruption et le premier fournisseur d' armes dans un conflit.
Voir le message

Voir le message


Ca n'allait déjà pas très bien avec son gout pour l'esbrouffe et la démagogie mais alors là ! Carrément se faire le porte voix de messieurs Aussaresses et consort, c'est déconcertant et Toto ne sait plus très bien qui en réalité est le plus pantois des deux (Toto ou Azraf ?) ! En tous les cas, Monsieur Azraf ne doit pas en savoir beaucoup sur l'histoire de la Colonisation de sa terre et l'acculturation a du fonctionner à plein pour tenir un discours plus blanc que blanc....Un discours kaki !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
6 658
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 novembre 2004 - 06:38

Citation

En tous les cas, Monsieur Azraf ne doit pas en savoir beaucoup sur l'histoire de la Colonisation de sa terre et l'acculturation a du fonctionner à plein pour tenir un discours plus blanc que blanc....Un discours kaki !


ouais azraf a vraiment besoin de prendre des cours d'histoire sur l'afrique.

tien j'ai une liste des bouquins a lui comminiquer si ce monsieur veuille bien prendre le temps de lire des trucs sur ceux qui "boivent le sang de leur frere" et se "sculptent a la machette"....
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
7 521
Inscrit :
15-juillet 03
Gender:
Male
Location:
mars

Posté 26 novembre 2004 - 08:11

Si lepen (clone blanc de Gbagbo et vice versa)arrivait au pouvoir en France ,il arriverait en FRance ce qu'il est arrivé en Cote d'ivoire ,c'est à dire des pauvres types qui chasseraient le noir et l'arabe ds les rues le jour ou le pouvoir en place leur en donnerait le feu vert.
enfin ,je me comprends..


Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
7 521
Inscrit :
15-juillet 03
Gender:
Male
Location:
mars

Posté 26 novembre 2004 - 08:15

domi, le Friday 26 November 2004, 17:11, dit :

Si lepen (clone blanc de Gbagbo et vice versa)arrivait au pouvoir en France ,il arriverait en FRance ce qu'il est arrivé en Cote d'ivoire ,c'est à dire des pauvres types qui chasseraient le noir et l'arabe ds les rues le jour ou le pouvoir en place leur en donnerait le feu vert.Donc je ne pense pas qu'il faille en vouloir aux ivoiriens
Voir le message



Ce qui n'empeche pas quelqu'un sur ce site de penser que Gbagbo et le président du Zimbabwe aussi d'ailleurs sont les nouveaux héros africains.
enfin ,je me comprends..


Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 234
Inscrit :
12-mai 03

Posté 26 novembre 2004 - 11:26

bla bla bla,comme d'hab ma chere desaxée,le jour ou tu me surprendra...
le plus grave toto ,ce qu'azraf est historien de formation,je n'en tire aucune legitimité,mais bon c'est pour vous dire que connaitre l'histoire ne change pas l'avis d'une personne sur le présent!
les connaissances sont quelque choses,les convictions une autre!
par exemple ,je suis convaincu,qu'il n'ya qu'un seul dieu,qu'il a crée adam et eve et d'autre sont convaincus que la vie n'est qu'un hasard qui ne resulte que du big-bang et de l'evolution du singe .... blablabla...
c'est pour vous dire.....
aprés avoir lu vos protestations indignées,je vous redis que je crois quand même qu'une partie de l'afrique devrait avoir une remise à niveau!
et que certains pays comme djibouti auraient mieux fait de rester des dom-tom français car au moins il y'aurait plus de justice!pas la justice totale mais autre chose que l'arbitraire qui sert de justice aujourd'hui !
ps: toto,je trouve toujours que sarko reste l'homme le plus pragmatique de la scene politique française pour l'instant!!
t'as peut-etre raison ,je me sens devenir kaki,mais ça sera une perte pour personne car tout le monde est libre de devenir ce qu'il veut!tu es bien un gaucho bizarre et athée,personne ne te le reproche,alors arretes d'imposer ta pensée unique au gens,soit honnete avec toi même!

bien gentillement azraf!



Desaxee, le Friday 26 November 2004, 16:38, dit :

Citation

En tous les cas, Monsieur Azraf ne doit pas en savoir beaucoup sur l'histoire de la Colonisation de sa terre et l'acculturation a du fonctionner à plein pour tenir un discours plus blanc que blanc....Un discours kaki !


ouais azraf a vraiment besoin de prendre des cours d'histoire sur l'afrique.

tien j'ai une liste des bouquins a lui comminiquer si ce monsieur veuille bien prendre le temps de lire des trucs sur ceux qui "boivent le sang de leur frere" et se "sculptent a la machette"....
Voir le message

ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
7 521
Inscrit :
15-juillet 03
Gender:
Male
Location:
mars

Posté 26 novembre 2004 - 11:57

un peu contradictoire avec ton avatar Asraf:
""l'occident est un accident,sa culture,un anomalie" roger garaudy."
enfin ,je me comprends..


Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
7 521
Inscrit :
15-juillet 03
Gender:
Male
Location:
mars

Posté 28 novembre 2004 - 12:24

Donc un jour on vous dit de repartir chez vous(ce qui est normal puisqu'on a rien à faire en tant que colonisateur ds un autre pays),ensuite on vs rapelle pour remonter le même pays,ensuite on vous remet dehors et ça dure conbien de temps comme celà?
enfin ,je me comprends..


Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
6 658
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 novembre 2004 - 04:37

Citation

Ce qui n'empeche pas quelqu'un sur ce site de penser que Gbagbo et le président du Zimbabwe aussi d'ailleurs sont les nouveaux héros africains.



Domi tu es une victime des medias: Mugabe est loin d'etre democrate je te le concede mais faire degager les "blancs" du zimbabwe qui occupent 73% des terres fertiles et ils representent que 0.03 % de la population doit etre salué.

L'histoire du Zimbabwe est choquante. Quand les blancs etaient au pouvoir ils sont interdits aux noirs d'etre proprietaires terriens. Cette terre , ils l'ont arraché par la force la violence et avec une politique d'appartheid.

Une dizaine des blancs sont morts durant la crise il ya 2 ans et TOUS les medias occidentaux l'ont transformer en catastrophe humanitaire.

Y' a meme certains journeaux occidentaux qui incitent leur gouvernement a lancer une attaque contre le zimbabwe (les journeaux britanniques, australiens). :blink:

Mugabe n'est pas democrate mais dans cette lutte c'est un heros, sa politique lui a valu d'etre mis au ban de la communauté anglo-saxone mais elle s'inscrit dans la lutte pour la dignité de l'Homme Noir. T'es pas d'acc Domi?

Tu ferais koi domi si en France , 70% des richesses appartenaient aux arabes ui ne representeraient que moins de 1% de la population?

Penses y bien domi et j'espere que c'est ton ignorance du monde africain qui te fait dire ce que tu dis.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
7 521
Inscrit :
15-juillet 03
Gender:
Male
Location:
mars

Posté 28 novembre 2004 - 05:23

Citation

Tu ferais koi domi si en France , 70% des richesses appartenaient aux arabes ui ne representeraient que moins de 1% de la population?

Penses y bien domi  et j'espere que  c'est ton ignorance du monde africain qui te fait dire ce que tu dis.
Voir le message

En France ,il y a 215 ans ,on avait une classe sociale(les nobles)qui possédait à la fois les terres et des privilèges, et bien on a été gentil,on leur a coupé la tête et après on leur a demandé s' ils allaient arréter d'exploiter le peuple ,et bien ils ont dit d'accord.

C'est ça la France,c'est pourquoi on peut se permettre de donner des leçons à la terre entière
enfin ,je me comprends..


Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :


  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet