djibnet.com: Djib Out? Un Zin à Djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djib Out? Un Zin à Djibouti Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Soyane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-septembre 03

Posté 19 novembre 2004 - 07:49

Depuis le temps, le voilà voili =D> ,l'article de la nation evoquant la création de ce magazine m'a fait plaisir.J'espére que ce dernier ne decevra pas , et qu'il sera digne de l'attente suscitée. L'article est assez bref et comme je ne suis pas à djibouti j'ai pas l'occasion de me faire un avis.Si certains d'entre vous ont des news, je suis toute ouii LOL

peace
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Nomad5 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04

Posté 19 novembre 2004 - 08:26

Tu devrais modérer ton enthousiasme Soyane, on sait ce que vaut la liberté d'exp​ression au pays du khamsin brulant...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   whatever Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juin 03

Posté 19 novembre 2004 - 09:42

soit, mais pourquoi tout ramener à la politique? la couverture - pas encore lu le contenu - laisse penser qu'il s'agit d'un mag culturel, fashion, tout ce que tu veux sauf de la politique. Pourquoi ne pas le prendre ainsi?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Soyane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-septembre 03

Posté 19 novembre 2004 - 10:34

C 'est vrai que je m'enthousiasme vite mais je ne peux m'empecher de saluer cette initiative.A l'instar d'autres capitales africaines, nous aurrons nous aussi un magazine, je souhaite donc que l'essai soit concluant pour encourager d'autres initiatives de ce genre.Le contenu m'est egalement inconnu et j'éspére que ce média va relater la vie culturellle du pays et du monde.Mais encore la developper,je suis certe optimiste mais je suis de celles qui préferent voir l'arc-en-ciel qui suit l'orage :P .

peace toujours
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 20 novembre 2004 - 08:51

c'est un plus .c'est sur,il etait temps...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 20 novembre 2004 - 09:59

Salut,

Le magazine parle de tout, un peu de culture illustrée de photos de femmes qui tissent les paniers, les hotels, les agences de voyages, les salons de beauté, tout ce qui permet de présenter djibouti "at a glance" au touristes. Ce qui est encore plus appréciable c'est que moi même la djiboutienne j'ai retrouvé pleins de choses que je ne savais pas sur mon pays....., des adresses utiles, et il y a même une page reservée aux lecteurs.

Ce magazine est très bien illustré, n'a rien de politique et est distribué gratuitement comme j'ai entendu dire.

Pour un début c'est super bien.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Mascali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-avril 04

Icône du message  Posté 21 novembre 2004 - 03:01

Salut peach,
je me demandais s'il y'a une possibilite ou on peut lire quelque part dans le net ce magazine?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 24 novembre 2004 - 04:41

franchement chui super contente qu'il y ai enfin une personne qui se déscide à exploiter sinon expérimenter cet aspect du marché djiboutien à mon avis encore quasi vierge. C a encourager

Mascali, le Sunday 21 November 2004, 13:01, dit :

Salut peach,
je me demandais s'il y'a une possibilite ou on peut lire quelque part dans le net ce magazine?
Voir le message

qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1