djibnet.com: Retour Au Bercail - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Retour Au Bercail Story d'Amour, Histoire à probleme Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 24 novembre 2004 - 04:30

ohh pauvre pupuce, personne pour te dire vraiment que ce garçon à qui tu as donné ton coeur n'est qu'un goujat de la pire espèce!!!!! :angry: Bah voyons béauté te met pas dans ces états!!!! C dans des moments pareils qu'il faut justement se reprendre et se montrer digne du sang qui coule dans nos veines de femmes djiboutiennes, qui sont en passant les 3èm merveilles du monde.

Allez du cran jeune fille! on se redresse!

ps: à l'avenir tu évitera d'étaler ce genre de détails devant tt le monde et garder une attitude bienséante

Latifa, le Monday 15 November 2004, 18:26, dit :

=D> j'espere que je vous ai manqué  dites oui, ça va me soulager. De meme vous m'avez manqué. J'ai passé des vacances de oufs à djibouti, sauf le khamsine et la chaleur qui te bouffaient, l'ensemble etait époustouflant, trop excitant aussi.
Mais il y'a des gens qui m'ont tellement manqué à savoir Simonet et Dino le sans oeil. Ceux-ci etant mes amours de forum :wub: .

En fin de compte, j'ai une histoire à vous raconter, j'ai vecu une histoire d'amour à probleme, le debut etait passionnant mais la fin etait "alerte à malibu", cad comme si il y'avait un crash. Je suis sorti avec un mec pendant une durée approximativement de 4 mois. Le debut a commencé comme tte  bete histoire d'amour par un coup de foudre. Comme toute fille, j'etais emmerveillée par des yeux que now je les trouve moche. En fin de compte, c'etait une histoire encore une fois d'amour. Ce mot me donne la nausée!

Figurez vous la fin de notre histoire soit disant A.....r etait plus captivant que le debut, enfin ça changeait.
Il m'a quitté parce que j'etais pas  de son tribu. Pauvre moi mm  je me plains de tomber sur des niais. Il m'a kitté à cause de ça. Finalement, je tombe que sur les abruti.

sinf snif meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :((

Je vais m'etranglerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :((  :((  :((  :((  :blink:  :blink:

Je suis foutuuuuuuuuuuuuuuuu et le pire c'est que je l'aimeeeeee, quelle idiote suis je!? :((  :((  :(  :(
Voir le message

qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 03

Posté 25 novembre 2004 - 07:43

ooooh simonet, tiens un rayon de soleil, ça va mon petit ange, tj aussi bizarroïde, mais tu m'as manqué, tiens attrape le mouah :wub: .

S'agissant DExasée, ahahha apres avoir fait une petite enquête sur ta personne coeur de loup, en commencant par ton pseudo, j'ai remarqué que ce dernier est significative de déphasé ou plus exactement désorienté , dérouté, déconcerté, décontenancé.
Donc les conseils venants de toi font plutot reference un paysage desemparé à sa façon. Voila chere demoiselle, donc je te dis Mobash, faux rouge, enfin sens interdit. Je suis deja paumée en tt genre, stp ne denature pas ma vie, elle est deja epuisé, ok honey. Et surtout ne me traite plus d'une folle, merci :angry: .

agentlo, huno thanks pour tes conseils, beuheeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( . Meme Kadra l'ivorienne est mieux ke moi, k'est ceke j'ai fait moiiiiiii, p pourkoi je trouve pas une personne ki m'aime pour ma juste valeurrrrrrrrrrrrr :(( :(( . Je vais me decouronner, ki peuttttt me guillotiner :(( , je vais rejoindre louis XVI :(( .

Djib extremiste, c'est pas facile à repondre, si je dis ma tribu, il y'aura une montée d'affaire tribaliste et le forum va connaitre sa premiere crise morale; autant gardé ça pour moi :blink: .
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 novembre 2004 - 10:48

Salut!

Je ne crois pas que ce soit très drôle comme sujet... B)

Loli
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 novembre 2004 - 10:50

Salut Latifa!

Désolée pour le retard tout d'abord...
Je sais que le désespoir conduit à penser à tout...
Ce serait dommage de commettre des sottises pour cette personne là...
Courage!!!

Lolita
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 03

Posté 29 novembre 2004 - 05:12

:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( beuheuuuuuuuuuuuuuuu
Dieu du cielllllllllll, Maman vient me chercherrrrrrrrrrrr :((
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   gasleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-janvier 04
Interests:
haasaaweh,shaneemo,kubad,music... iyo waxii lahal maala

Posté 01 décembre 2004 - 12:55

salut ts le monde
HO'BO' je crois que c'est ce que Maman t'aurait dis en maudissant au passage l'arracheur de coeur qui t'a fait ca et en appellant au secours le NABSI.Go ahead sweety and best of luck noloshu waa kacaa kuf. And de grasse arrette de chiallé sinon waan kugu dari okey honey ... alé courage . BIG KISS
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 01 décembre 2004 - 03:35

Putain....pas un mot pour Toto ! Tu peux rentrer de toutes les vacances que tu veux, il n'en demeure pas moins qu'il semblerait que l'absence de Toto ne t'ait pas manqué le moins du monde...Franchement, c'est dég' ! Il est loin le temps où nous pensions les uns aux autres ! Maintenant, c'est chacun pour sa gueule et et pour celle des quelques ceux constituant l'indispensable réseau d'amis telles les fils de la toile de Votre araignée...Madame Latifa, vous n'êtes qu'une méchante tarentule bonne à faire danser tous les napolitains de coeur qui errent, altruistes, sur la terre à la recherche du bonheur des autres !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 03

Posté 01 décembre 2004 - 06:18

Gasleh, c'est plus fort que moi, je te promets que cela ne va pas tarder à se calmer, je suis blessée dee!!, le seul truc que je peux faire c'est pleurer avant de me decapiter, sinon je suis sure de replonger, et à mon avis je ne tombe que sur les bestioles virils et viragos. :(( :(( . Je t'en remercie d'avance :(

:(( Toto; qu'est ce qui t'arrive? je croyais etre la seule à chialer, je pense que je t'ai blessé Non de grace ne me fait pas pleurer :(( , suis deja hypnotisée par la brise de coeur que j'ai subi. Tu sais que je t'aime dee :(( :(( :(( . Nooooooooon, je me suis promise de ne plus aimer un etre, plus jamais :( .

Mama vient me chercher stppppppppp :(( . Ne me laisse pas lààààààààààààààà mamannnnnnnnnn :((
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 02 décembre 2004 - 10:50

Ne flanche pas ! N'aime pas Toto ! Repousse-le de tous tes attributs virtuels...De toutes facons, Toto ne descend que du singe tandis que la dame à chapeau , elle, descend de l'autobus...Toto se gratte sous le bras et mange les puces qui lui caressent les aisselles ! Toto est un fin gourmet ! Toto cuisine entre ses doigts de pieds si tant est qu'il en est pourvu! Lui, Toto qui n'est pourvu en fait que de deux pauvres T, deux pauvres T estropiés qui courent après des doigts de pieds qui n'ont jamais voulu avoir Toto pour paternité ! Toto a deux pieds sans doigt ! Toto descend du singe ! Toto rigole devant les autres surtout lorsqu'il a le doigt dans l' nez....Mais là ! C'est pareil ! De quel doigt s'agit-il ? Aurait-il plus de doigts aux mains qu'il n'en a aux pieds ! L'existence est simiesque, chère Latifa ! Toto est chimpanzé, ourang-outang, petite frappe hargneuse derrière la cage aux hominidés du Jardin dit des plantes...Au fait, Autres, Tous...Vous n'auriez-pas une banane ? Surtout ne vous donnez pas la peine de l'éplucher ! Non que Toto goute la peau ! Mais le singe UBU sait faire cela....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 02 décembre 2004 - 11:43

hey latifah.
tu croyais koi ma belle que toute la vie etait une vie de rose.Toi en en vacance, lui chiffoner la sueur de son franc.. Keske tu cherchait en faites , de lui tenir companie pendant 4 mois et puis disparaitre sans laisser de trace.
Il faut s accrocher s il a ete le premier a te donner le billet parce que a mon avis "la tribu' n etais k une raison pour te dire que je ne peu pas attendre.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 03

Posté 03 décembre 2004 - 05:48

balou mechant garçon, :(( :(( :(( :(( :(( ..

Sinon mes amis(es), je suis touchée à ce ke vous compatisez à ma solitude et à mon desaroi.

Je sais que je suis paumée, fustrée ce dernier temps, c'est du à des chagrin d'amour :angry: :(( :(( .

beuheuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( :((
A dieu et à notre prochaine rencontre :(( , je vais me consoler avant de passer à l'acte magistrale :(( :(( .

Ce message a été modifié par Latifa - 03 décembre 2004 - 05:49 .

0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   simonet Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
toi qui lis mon profil :))

Posté 03 décembre 2004 - 05:56

bien

paix à ton âme donc ma belle :D
qu' ALLAH ai pitié de nous

pourquoi ne croirai-je pas en Sa justice, lorsque les rêves de celui qui dort à même le sol ne sont pas plus beaux que ceux de celui qui dort sur un matelat de plumes.

"l'oiseau vole, l'Homme vole, c'est la volaille." Yodé et Siro
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   doudou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 03 décembre 2004 - 10:15

Pourquoi tant de douceur, de tendresse, au début de notre amour? Pourquoi tant de caresses, tant de délices, après? Maintenant, ton seul plaisir est de déchirer mon cœur... Pourquoi?
alor un conseil:La vie passe, rapide caravane! Arrête ta monture et cherche à être heureux. Jeune fille, pourquoi t'attristes-tu? Verse-toi du vin! La nuit va bientôt venir...
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 04 décembre 2004 - 10:40

Latifa

hey tu sai il y a des gens qui s enrhume avec la gentillesse. En faite tu dois etre contente pas la peine de se craquer la tete , ca allait etre difficile de continuer une belle vie ramantic par net surtout k on a pas pris le tps de se connaitre vraiment. Et puis t a change d environement, ca joue a ta faveur, t as pas besoin de pleurnicher ds tes bantouffes.lool
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2