Allez du cran jeune fille! on se redresse!
ps: à l'avenir tu évitera d'étaler ce genre de détails devant tt le monde et garder une attitude bienséante
Latifa, le Monday 15 November 2004, 18:26, dit :

Mais il y'a des gens qui m'ont tellement manqué à savoir Simonet et Dino le sans oeil. Ceux-ci etant mes amours de forum

En fin de compte, j'ai une histoire à vous raconter, j'ai vecu une histoire d'amour à probleme, le debut etait passionnant mais la fin etait "alerte à malibu", cad comme si il y'avait un crash. Je suis sorti avec un mec pendant une durée approximativement de 4 mois. Le debut a commencé comme tte bete histoire d'amour par un coup de foudre. Comme toute fille, j'etais emmerveillée par des yeux que now je les trouve moche. En fin de compte, c'etait une histoire encore une fois d'amour. Ce mot me donne la nausée!
Figurez vous la fin de notre histoire soit disant A.....r etait plus captivant que le debut, enfin ça changeait.
Il m'a quitté parce que j'etais pas de son tribu. Pauvre moi mm je me plains de tomber sur des niais. Il m'a kitté à cause de ça. Finalement, je tombe que sur les abruti.
sinf snif meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Je vais m'etranglerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je suis foutuuuuuuuuuuuuuuuu et le pire c'est que je l'aimeeeeee, quelle idiote suis je!?