djibnet.com: Retour Au Bercail - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Retour Au Bercail Story d'Amour, Histoire à probleme Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 03

Posté 15 novembre 2004 - 08:26

=D> j'espere que je vous ai manqué dites oui, ça va me soulager. De meme vous m'avez manqué. J'ai passé des vacances de oufs à djibouti, sauf le khamsine et la chaleur qui te bouffaient, l'ensemble etait époustouflant, trop excitant aussi.
Mais il y'a des gens qui m'ont tellement manqué à savoir Simonet et Dino le sans oeil. Ceux-ci etant mes amours de forum :wub: .

En fin de compte, j'ai une histoire à vous raconter, j'ai vecu une histoire d'amour à probleme, le debut etait passionnant mais la fin etait "alerte à malibu", cad comme si il y'avait un crash. Je suis sorti avec un mec pendant une durée approximativement de 4 mois. Le debut a commencé comme tte bete histoire d'amour par un coup de foudre. Comme toute fille, j'etais emmerveillée par des yeux que now je les trouve moche. En fin de compte, c'etait une histoire encore une fois d'amour. Ce mot me donne la nausée!

Figurez vous la fin de notre histoire soit disant A.....r etait plus captivant que le debut, enfin ça changeait.
Il m'a quitté parce que j'etais pas de son tribu. Pauvre moi mm je me plains de tomber sur des niais. Il m'a kitté à cause de ça. Finalement, je tombe que sur les abruti.

sinf snif meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :((

Je vais m'etranglerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :(( :(( :blink: :blink:

Je suis foutuuuuuuuuuuuuuuuu et le pire c'est que je l'aimeeeeee, quelle idiote suis je!? :(( :(( :( :(

Ce message a été modifié par Latifa - 15 novembre 2004 - 08:31 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 novembre 2004 - 10:45

Salut Latifa!!!

Ravie de te revoir tout d'abord.
C'est très difficile d'oublier quelqu'un, mais la raison qu'il t'a donné était franchement nulle. Quand on aime réellement quelqu'un, on surmonte ces histoires de tribus, d'origines ou de je ne sais quoi d'autre.
Dis-toi qu'il n'en valait pas la peine...
Tu trouveras un jour quelqu'un qui t'aime à ta juste valeur...

Lolita
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 15 novembre 2004 - 10:48

Décidement Latifa, ca devient une habitude. :blink:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 03

Posté 17 novembre 2004 - 06:46

Loli merci sista, ça me fait chaud au coeur ;) ,

sinon il est evident que la chance me fuit, mais bon j'ai encore un peu d'espoir pour sur... :(( :(( monter :(( cette tragedie. Suis enfoncée dans mon amour propre :(( :(( . Crois moi, je cherche cette juste valeur là :( :blink: ,

Mamannnnnnn :(( :(( vient me chercherrrrrrrrrrrrrrr :(( :blink:

Eh peach, cherie mobash :blink: !!

ok cherche pas à me pourrir la vie avec ton venin, deja qu'elle s'annonce cruelle okich :(( .

Suis paumée :(( :(( .
Je vais m'etrangler, ou me balancer du pont pres de chez moi avec cette temperature :(( .
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Icône du message  Posté 17 novembre 2004 - 08:29

bonjour Latifa,je suis vraiment désolé ,mais pour ce qui est d'un mec dis-toi que tu as une épaule pour te consoler.c'est à dire moi .A bon entendeur salut et à la revoyure.
La vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie.
Sarkozy, immigrant,devenu president de la France,les citoyens français sont-ils en train de perdre la face ou tout simplement est-ce la fin du monde?Hélas Mitterand on se souviendra de vous grand homme de tout le temps.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Icône du message  Posté 18 novembre 2004 - 12:42

Well salut latifa je surement devenu membre pendant ton absence et je suis ravie de faire to connaissace mais tu as dis que ns t'avons manque ( je me compte la dans parce que j'etais pas la) mais tu sais que djibouti a des cafe internet et tu pouvais y acceder de la du forum. Je suis vraiment pour ton histoire d'amour some guy are just ass hole et un il regreteras de laisse passe une occasion comme celle ci. ;)
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 18 novembre 2004 - 12:44

le-patrouilleur, le Wednesday 17 November 2004, 21:42, dit :

Well salut latifa je surement devenu membre pendant ton absence et je suis ravie de faire to connaissace mais tu as dis que ns t'avons manque ( je me compte la dans parce que j'etais pas la) mais tu sais que djibouti a des cafe internet  et tu pouvais y acceder de la du forum. Je suis vraiment pour ton histoire d'amour some guy are just ass hole et un il regreteras de laisse passe une occasion comme celle ci. ;)
Voir le message

oups je voulais dire je ne me compte pas la dans
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   mohamed Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-septembre 04

Posté 18 novembre 2004 - 11:19

salut lartifa , moi je veux t'aider ,ou ma societé "six feet under " allais je dire ,je te propose donc les options suivantes :
- met toi une balle dans la tete
-saute du pont a cote de chez toi ou de ton immeuble
-une une corde dorée fabrique avec de la dentelle evidemment pour te pendre
-se jeter sous le trains (un peu plus cher ,car ramassage des morceaux compris)
-faire appel a "abou mossa zarkawie" (methode sur commande),)
-s'imoler avec du kerozeme haute game(cher car le baril vaut 40$

*la derniere methode est taillez specialement pour les tiermondistes!!!!

n'oublie pas de faire appel a nous :
adreese: 26 rue emile menier 75000 paris cedexe

ravie de t'avoir rendu service ciaoooooo
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Latifa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-novembre 03

Posté 18 novembre 2004 - 06:25

simodi, merci merci bcq :) , enfin qq un qui est empathique, :) merci jeune homme :) .
patrouilleur, j'etais à djibouti durant l'été mais là je suis plus à djibouti, et je tiens à te preciser que j'ai su rendre service à pas mal des gens du forum. Ces personnes etaient sans affection depuis des millenaires, depuis l'independance, grace à des connaissances qui me sont personnelles, ils ont retrouvés le gout de la vie émotive. Sinon j'ai l'impression que moi je suis victime d'une vie amoureuse amorphe, confuse, le contraire de ceux que j'ai offert à grands nbr des membres de forum. Je suis touchée de ta compréhension.

lol :D ; oops je ris c'est pas possible, merci Mohamed :D :o :blink: :( :(( beuheuuuuuuuuuu, merci pour tes idées pour mon sucide :
- met toi une balle dans la tete
-saute du pont a cote de chez toi ou de ton immeuble
-une une corde dorée fabrique avec de la dentelle evidemment pour te pendre
-se jeter sous le trains (un peu plus cher ,car ramassage des morceaux compris)
-faire appel a "abou mossa zarkawie" (methode sur commande),)
-s'imoler avec du kerozeme haute game(cher car le baril vaut 40.

Je prefere me decapiter, c'est plus pin up, :(( :(( :(( :((
Maman vient me chercherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Icône du message  Posté 18 novembre 2004 - 08:40

De rien Latifa,tout le plaisir est pour moi.A bon entendeur salut et à la revoyure.
La vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie.
Sarkozy, immigrant,devenu president de la France,les citoyens français sont-ils en train de perdre la face ou tout simplement est-ce la fin du monde?Hélas Mitterand on se souviendra de vous grand homme de tout le temps.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 18 novembre 2004 - 10:47

simodi, le Thursday 18 November 2004, 17:40, dit :

De rien Latifa,tout le plaisir est pour moi.A bon entendeur salut et à la revoyure.
Voir le message

NE te décapite pas ,Simodi est un adepte de la burka.Comment il va faire pour te lea mettre si tu n'as +de tete?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 19 novembre 2004 - 06:58

Sorri latifah ms je ne crois pas ke cela resoudrais le bleme sister. Be fair play and no offonce many sister font les memes choses sur les garcons, alor tu as ete du mauvais cote de la partie.
Je crois ke tu trouvera kelkun de mieu ke ce A........r et please reprend tes esprits. Je sais ke tu peux mieu faire ke cela et n'essaye pas surtout le suicide ke tu veus ns faire avaler.

Car si vraiment tu voulais te suicider tu n'aurai pas annoncer cela ds le forum princesse.
Tu etais la au mauvais endroit au mauvais moment latifah so I believe in you and go ahead with ur life. Thanx God it was early for u, otherwise even a machine-gun will not be enough for you.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 21 novembre 2004 - 08:33

salut Latifah...kelle est ta tribut????

u expectin us to believe ur 2$ story... if u are lyin.... u gotta be creative.... but one may wonder who is the dumbest the cheap lier or those who believed her...

come on folks... u know better...

bonne comprehension
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 novembre 2004 - 08:49

this is a joke latifa don't get mad:

djib extremiste gabadha u shabadee : believe her story dee.
crazy as she is, no wonder why she attracts the wrong folks: latifa is made to go through silly situations like this one, look at her avatar and her posts ( the victim here ,as far we know, might be her ex-boyfriennd : you have to be "ouf" to go out with latifa ;)
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 24 novembre 2004 - 03:03

Desaxee, le Tuesday 23 November 2004, 21:49, dit :

this is a joke latifa don't get mad:

djib extremiste gabadha u shabadee : believe her story dee.
crazy as she is, no wonder why she attracts the wrong folks: latifa is made to go through silly situations like this one, look at her avatar and her posts ( the victim here ,as far  we know, might be her ex-boyfriennd : you have to be "ouf" to go out with latifa ;)
Voir le message

I dont mind goin out with her though... in addition to that... i find you more crazier than her...

respect...
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2