djibnet.com: Que Cherche Ayaan Hirsi Ali? - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Que Cherche Ayaan Hirsi Ali? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   le 1000 eme menbre Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-novembre 04

Posté 11 novembre 2004 - 07:26

Citation

En passant, il paraitrait que la mere de Houellebeck s'est convertie a la religion musulmane et qu'il lui en veut. (j'ai lu ca quelque part).
Voir le message

bonjour Désaxée tu as mal lu,elle s'est convertie il est vrai à une religion mais pas la musulmane.

en effet ds la religion à laquelle elle s'est convertie il est interdit de critiquer le fondateur qui vient d'ailleurs de se marier avec une fille de 9 ans(j'ai du mal à le croire,la justice va surement intervenir)de plus si tu quittes cette religion tu es condanné à mort par les autres menbres.

il y a vraiment de droles de sectes de nos jours
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 12 novembre 2004 - 07:09

Je crois qu'elle est un peu perdu mais cela ne sert a rien de s'ennerver contre elle du moment que vous ne pouvez rien faire ...Même si cela est révoltant c'est seulement elle que Dieu jugera! Que Dieu lui montre son chemin, car je trouve qu'elle est un peu perdu en parlant de n'importe koi et surtout des choses qu'elle ne connait pas...Elle n'ira pas loin cette brebis!

Citation

de la brousse a l'occident , ya rien de pire comme chamgement ,on peut meme y perdre sa religion!!!!

Il y a un très grand changement: L'AIR :lol: :lol:
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 novembre 2004 - 02:24

Tout système religieux ou politique qui n'accepte pas la critique devient totalitaire.

Si toi Désaxée qui a l'esprit largement + ouvert que pas mal de djibonautes ,tu penses celà,je comprends mieux qu'aucun pays musulman n'ait jamais débouché sur une démocratie.

Et je comprend pourquoi Saddam Hussein par exemple avait relié son arbre généalogique au prophète....

On juge le concret pas l'abstrait:abstrait qui se mèle concrètement de tous les instants de ta vie

Ce message a été modifié par djibnet.com - 12 novembre 2004 - 02:41 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 13 novembre 2004 - 10:56

Le propleme avec toi Dummy, c'est que personne dans ce forum
n'a "l'esprit largement + ouvert'' pour toi.
Tu as une fixation, je dirai maladive de l'Islam. Ta phrase le prouve.

Citation

je comprends mieux qu'aucun pays musulman n'ait jamais débouché sur une démocratie.

Ce n'est pas par l'Islam que ces tyrants des pays islamiques, se
maintiennent au pouvoir, mais par la force et la repression.
Par exemple l'infame hosni mubarek recoit 2 milliards de dollars des etats-unis
juste pour reprimer sa population.

par ailleurs le cas du dictateur ben ali est revelateur. Elu a 3 reprises
avec un score a 99%, il vient de gagner une parodie d'election.
Les occidentaux-la france en tete- salue cette election "democratique"
toute en sachant que le systeme politique tunisien est cadenasse et
que les droits de l'homme sont bafoue.

Le truand saddam n'a jamais eu besoin de recourir a l'Islam. Au
contraire il etait sans pitie envers les religieux. D'ailleurs c'est pour
ca que le occidentaux le supportait, jusqu'au jour ou il a voulu tuer
des gens autre que sa population. Alors la c'etait grave!

ps: je comprend ta frustration Dummy, mais il n'y a personne ici
pour faire echo a ta demagogie
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 13 novembre 2004 - 11:17

khalid, le Saturday 13 November 2004, 7:56, dit :

Le propleme avec toi Dummy, Ce n'est pas par l'Islam que ces tyrants des pays islamiques, se
maintiennent au pouvoir, mais par la force et la repression.
Voir le message

En Europe aussi on a eu des systèmes dictatoriaux épaulés durant des siècles par l'église catholique.
La religion catholique inculquait aux gens d'accepter leur condition ds l'espoir d'une vie meilleure:
" heureux les pauvres,le royaume des cieux est à eux"

Les religions sont détournées de leur fondement qui est l'espoir pour se mettre au service des dirigeants afin de mantenir leur pouvoir en place.
Pendant que le peuple accepte sa condition ds l'espoir d'une vie meilleure après la mort,les classes dirigeantes profitent de la vie sur Terre.
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 13 novembre 2004 - 03:32

et toi alors tu nest pas au sevice de ton superieur et tu n'est pas obliger de faire ce quil te dema,de si ce nest recevoir un blame ou etre virer. et tt ca sans que tu sois religieu.

c'est vraiment absurde de culpabiliser lislam (ou les autres religions) et de mettre a leur dot les problemes de notre ere. les missionaire qui se sont partis en amerique du sud ne savaient en aucun cas qu'on les utilise pour des fins expeditives. mais ils etaient sincerent dans leur foi.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 13 novembre 2004 - 08:03

Citation

je comprends mieux qu'aucun pays musulman n'ait jamais débouché sur une démocratie.

L'islam n'a rien avoir avec les dictatures des pays musulmans , regardes l'Amerique Latine y'a la democratie la bas? Et l'Asie ? Tiens meme la Chine n'est pas democratique............
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 13 novembre 2004 - 10:27

Moi ce que je sais c'est que l'église catholique a tjs été complice de tous les dictatures quand le dictateur était catholique.
enfin ,je me comprends..

0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 14 novembre 2004 - 11:50

Desaxee, le Saturday 13 November 2004, 17:03, dit :

Citation

L'islam n'a rien avoir avec les dictatures des pays musulmans , regardes l'Amerique Latine y'a la democratie la bas? Et l'Asie ? Tiens meme la Chine n'est pas democratique............
Voir le message

La chine autre victime d'une idéologie qui n'accepte pas la critique et les contres pouvoirs:le communisme

Le communisme idéologie qui s'estime parfaite et ne se remet jamais en cause,ne supporte pas la critique du chef, et s'estime comme l'aboutissement de toute pensée.

Chaque fois que le communisme arrivait au pouvoir ds un pays ,il liquidait 20 % de la population et chaque fois on entendait la même chose:"ce n'est pas le communisme le responsable c'est les hommes ,vs verrez la prochaine fois ce ne sera pas pareil "et malheureseument la prochaine c'était pareil...

Ce message a été modifié par domi - 14 novembre 2004 - 11:53 .

enfin ,je me comprends..

0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 novembre 2004 - 02:30

Citation

Chaque fois que le communisme arrivait au pouvoir ds un pays ,il liquidait 20 % de la population et chaque fois on entendait la même chose:"ce n'est pas le communisme le responsable c'est les hommes ,vs verrez la prochaine fois ce ne sera pas pareil "et malheureseument la prochaine c'était pareil...

Et pendant ce temps-la, la plus riche democratie au monde tue des milliers d'Irakis, avec l'aide du Royaume Uni
Et pendant ce temps-la , la France continue son occupation des ses colonies (Cote d'Ivoire) en promottant les interets commercieaux francais (il parait que la France a detruit l'aviation ivoirienne :blink: .. what the f...ck?).

Et pendant ce temps-la, Domi croit que democratie rime avec bonne conduite: alors que pour l'instant les pays democrates font plus de degats sur terre que toutes les dictatures reunies.

Et pendant ce temps-la Lenine se marre ......

J'ai trouvé un nouveau slogan: la dictature c'est tue ton voisin, la democratie c'est tue un etranger
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 14 novembre 2004 - 09:41

Comme disait Churchill
la démocratie est le pire des régimes
(à l'exception de tous les autres)
enfin ,je me comprends..

0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   ronsard Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
20-novembre 04

Posté 23 novembre 2004 - 11:12

domi, le Monday 8 November 2004, 19:25, dit :

Les mariages forcées ,les mutilations génitales n'ont jamais été autorisés par l'islam ,ok je suis tout à fait d'accord.
Alors pourquoi n'ont elles pas disparu des pays musulmans?
Les musulmans suivraient ils le coran uniquement quand celà les arrangent?
Voir le message

en pratiquant ces barbaries les musulmans ne suivent pas le coran, et d'ailleurs c'est pas tous les musulmans. ce sont des soudanais, des somaliens, des djiboutiens... qui ne savent rien de la religion musulmane;

cette pratique remonte aux pharaonites qui lors des guerres cousaient les femmes pour qu'elles ne soient pas violés et de part l'influence qu'exerçait l'égypte antique sur la région de la corne de l'afrique elle est restée jusqu'à ce jour.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 23 novembre 2004 - 02:03

Pour tous ceux qui auraient quelques doutes sur l'adéquation entre une religion et ses adeptes, Toto vous conseille la lecture du dernier ouvrage de Tariq Ramadan ("Ce que je crois" aux Editions FAVRE)...Un hymne à l'Esprit dédicacé à la bassesse de quelques-uns qui malheureusement pour la plupart détiennent le pouvoir, ce pouvoir qui leur permet non seulement d'instrumentaliser un texte et en outre de manipuler les masses....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 23 novembre 2004 - 02:18

C'est qui Hers3I ?
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 novembre 2004 - 09:35

je n'ai pas vu le film (qui l'a vu anyway il est passe sur la tele hollandaise).

mais son sujet etait la violence faite a UNE femme musulmane par sa famille.

c'est koi le drame? les musulmans sont moins violents que les autres? according to international watchdogs for women'rights on EARTH, les pays musulmans sont mauvais eleves pour le droit de la femme sauf DJIBOUTI et quelques autres .yeahhhh

correcteur, le film a t-il vraiment traité tous les musulmans de "goat @!#$er"?
TOUS? TOUS?

ne nous emballons pas il etait temps que des films sortent au sujet des musulmans. bons ou mauvais.

je vous rappelerais qu'en Iran, l'annee derniere un film a ete interdit car le sujet etait : un voleur qui s'echappe et se deguise en sheikh et puis il est bien traite par la suite par ses les villgeois car justement il est sheikh.

je comprends toujours pas prkoi il est interdit ce film!!!!!

c'est con qd meme la censure
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4