Toto, le Tuesday 21 December 2004, 11:20, dit :
domi, le Sunday 19 December 2004, 13:53, dit :
(D'ailleurs, Azraf, à ce sujet, Toto te conseille la lecture de ce que pense un croyant sur le site OUMMA.COM de la soi-disante foi de ton chouchou...!)...Allez, Toto va vous lacher dédaigneusement la bonne réponse : Il s'agit d'Amon Kapeliouk !
Oumma.com le site qui censure tous ceux qui ne pensent pas comme lui
ehhhhhh....Gla Gla Domi ! C'est qui qui censure sur OUMMA ? Comme disait Gros GABY : "Ta ta ta !"....A propos de la petite histoire de ce site, sache donc Gla Gla Domi que si Censure il y eut, c'est le site en tant que tel qui en fit les frais ! En effet, Cher Do Mi Ré gammé comme une burne en clef de Fa, d'insupportables ennemis de toute humanité qui n'eurent pas l'heur d'être sioniste ont pourri la vie de ce site pendant des semaines...Dans quel but? Mais dans quel but, demande alors l'arbitre en NOIR vetu et velu en deça du Short et au delà des manches....Alors pourquoi qu'y (Z'-) auraient à censurer OUMMA, hein, dis donc ? Oh....Bah ça....C'est qu'elle est complexe la question ("Complexe" et pas "compliquée" comme dirait Georges Bush élu Grand Homme de l'Année par une tribu vêtue, elle, en peau de mort qu'on appelle les journalistes, tribu infatué qui espére par cette élection beaucoup de guerre à venir pour remplir de commisération les colonnes de leur INSUPPORTABLE torchon....)...Bon, ca y est, Toto s'égard ! Azraf va encore dire que Toto est un hérétique ! Que ca commence toujours bien et que ca s'termine en queue d'Satan et que Toto à son chevet devrait... devrait se préparer un petit rail de drogue libéral et UMProute ! Que Toto y devrait sniffer par les yeux quelques lignes de l'auto-croyant Sarko, toujours mieux qu'un païen de Gôôôôôôôche....Lâche l'affaire, Toto...Lâche l'affaire....Du calme Tot' ! Nous étions agréablement réunis autour du table à trois pattes pour parler de la communauté des Hommes dans leur partie musulmane et te voilà qui te lève de ton tabouret et fous en l'air le concensus qui régnait en bazardant tes mots contre les murs et en cognant tes interlocuteurs à la virgule, en les égorgant avec la croche du point d'interrogation et comme ci , tout ce saccage ne suffisait pas, tu brandis un vieux point d'exclamation en érection molle....Non ! Non ! Toto ! Tu ne vas quand même pas t'en prendre comme ca au Monde entier avec ta petite trique de point d'exclamation toute vermoulue....Allez ! Y te reste une moitié de bourgoisie dans ton assiette ! Tu vas pas gââââââcher...

A propos d'oumma .com,voici quelques posts non censurés que l'on peut lire
POST1:Salam Aleikom
Les sionistes ne ratent aucune occasion pour profiter des malheurs des gens.
Alors qu'un raz-de-marée dévastateurs touche une partie de la planète tuant plus de 60 000 des habitants et que le bilan s'alourdit constamment, beaucoup de pays dans l’entité sioniste ont annoncé avoir préparer des équipes humanitaires pour venir en aide aux sinistrés.
Ce qui m’a le plus étonné c’est de voir des sionistes allés aidés des gens sinistrés alors qu’eux même sont responsables des milliers d’autres sionistes en Palestine occupée.
Mon étonnement s’est apaisé quand j’appris que l’équipe sioniste qui était censé aidé les pauvres sri lankais était en réalité une équipe d’espionne qui comme dans leur habitude, voulait profiter des malheurs des gens tout en se donnant une face d’équipe caritative.
JERUSALEM (AP) - L'armée israélienne a annulé mardi l'envoi d'une équipe de 150 membres qui devait participer aux opérations de secours au Sri Lanka, l'un des Etats les plus touchés par le séisme et les raz-de-marée de dimanche, en raison de l'opposition du pays asiatique, selon des responsables israéliens.
La délégation -qui comprenait 60 soldats- devait partir mardi, mais l'armée sri lankaise a protesté contre la composition militaire de l'équipe. A la place, une petite équipe devait escorter 80 tonnes d'équipement (générateurs, tentes, couvertures, matelas), ont précisé des responsables des services de sécurité israéliens en ajoutant sous couvert de l'anonymat que le départ était prévu mardi.
L'armée israélienne avait envisagé l'envoi de personnel médical pour mettre en place des hôpitaux de campagne, selon un porte-parole militaire. AP
POST2:
Et si le tremblement de terre était un coup des USA?
Ne riez pas! cette affaire est des plus sérieuse, ils ont un tas de raisons et d'intérêts à ce que cette région aille au plus mal.
Comment le pourraient-ils? lisez cela et suivez le lien, ils n'en sont pas à leur premier coup...
"...Cela intègre aussi la manipulation du climat. Il a aussi été étudié les possibilités pour provoquer des tremblements de terre, ou encore des tsunamis (raz de marée). Le Dr Oscar Arias, Prix Nobel de la Paix et ex-Président du Costa-Rica avait inauguré une conférence à Washington le 10 juin 1998 sur les "conséquences environnementales des guerres"
" First International Conferenceon Addressing Environmental Concequences of War ".
Cette conférence était organisée par: " Environmental Law Institute". Je serai plutôt tenté de parler aussi des guerres environnementales de l'ombre. Cette méthode est bien pratique pour neutraliser l'économie d'un pays ennemi, sans faire appel à une déclaration de guerre qui nécessiterait l'expédition coûteuse de troupes sur le terrain. La manipulation du climat est un moyen qui permet de se débarrasser en toute impunité d'un adversaire, même économique, comme l'Europe. Les diverses catastrophes climatiques, même si elles sont naturelles, suffisent à prouver qu'elles peuvent paralyser un continent. Voici une opération de manipulation du climat volontaire, prise en référence par le GRIP."
http://membres.lycos...rman/climat.htm
__________________
Extrait du film de science-fiction "Matrix" :
Morpheus à Néo : « Vous savez quelque chose. Ce que vous savez, vous ne pouvez pas l’expliquer, mais vous sentez (...) que quelque chose ne tourne pas rond dans le monde. Vous ne savez pas ce que c’est mais c’est là, comme une écharde dans votre esprit. (...) Malheureusement, personne ne peut vous aider et vous devrez découvrir la vérité par vous-mêmes. Vous pouvez encore choisir : Soit vous prenez la pilule bleue, l’histoire s’arrêtera là, vous vous réveillerez dans votre lit et croirez ce qu’il vous plaira de croire. Soit vous prenez la pilule rouge et l’aventure continue, vers la vérité, rien que la vérité. »
enfin ,je me comprends..
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.