djibnet.com: Yasser Arafat - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Yasser Arafat Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 05 novembre 2004 - 04:03

les medias sionistes ont annonce le dece de Yasser Arafat. Des integristes
sont sorti ds les rues pour celebrer cette nouvelle, meme bush se permit
cette petite phrase depourvu de toute sincerite '' may god bless his soul''
Cette propagande a obliger le medecin en chef de dire qu'Arafat
est vivant mais que sa sante est precaire.
Ce que les sionistes et leurs allies ne comprennent pas, c'est que la cause
palestienne est plus grande que Arafat. Tout nouveau dirigeant sera
obliger de suivre les aspirations du peuple palestinien et non charogne
ou bush.

ps:qu'Allah le Tout-puissant lui vient en aide et delivre cet peuple
de l'asservissement. Amin
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Mane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 04

Posté 05 novembre 2004 - 07:58

salut,

le deces de ki, mister Arafat, ah non je pense pas dee, il a pas encore fait la grande sieste, il est à deux doight de mourir, enfin ke Dieu lui adoucit la souffrance Aminnnnnnnnnnn :o .
Sinon comme mm il a de la chance de trepasser pendant le ramadan et encore les 10 derniers jours, serieux je donnerai tt pour mourir pendant ce mois.
Allez une minute de silence pour Arafat ainsi ke ts les musulmans............Aminn

Bonne fin de Ramadan à tous mes brebis :(( ;) bisous

Ce message a été modifié par Mane - 05 novembre 2004 - 07:59 .

"Quand nous comblons de bienfaits l'homme, il s'esquive et s'eloigne.
Et quand le malheur le touche, il se livre alors à une longue prière." Sourate 41

Quitte à être une légende, Autant etre une légende vivante!

La Qualité parle d'elle même.

La Civilisation Mane est plutôt douée par ses origines, c'est pourkoi je vais pas continuer à colporter mon idealisme humain.

On dit que Miss Mane a la sagesse de ne pas rever

Ma Mere me dit tj: "Fais Gaffe ma fille au monstre vorace et sentimental nommé Le Mec"! Sacrée maman
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 13 novembre 2004 - 10:52

maintenant si mane le lion du peuple plalestinien est partit il est alle rejoindre son seigneur amis ils faut que ils baissent les bra incha allah ils auront leur etat independant. Que dieu leur vien en aide amin.........
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   bounty Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-août 04

Posté 14 novembre 2004 - 01:06

arafat restera le pere de la palestine..
son peuple aura un etat indépendant il n'y a pas de doute...
les sionistes et les intégristes musulmans
pourront toujours faire capoter les rapprochements futurs..
le mur de berlin a mit un demi-siecle avant d'etre détruit
alors un mur de plus ca chance quoi.....
bonne fete a tous.....
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 15 novembre 2004 - 01:25

Salam,

Dans le coeur de chaque Palestinien vit un arafat, dans le coeur de chaque musulman vit un arafat.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 novembre 2004 - 05:51

Citation

dans le coeur de chaque musulman vit un arafat.

Moi je me demande si le peuple somalien souffrait des juifs/chretiens/infideles est-ce que les palestiniens se passioneraient pour notre combat? ou les arabes en general?

Vu le racisme des arabes envers les Noirs, je crois que tout le monde s'en foutrait de notre cas...... c'est mon opinion.

alors hein...moderez votre compassion les jeunes
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 15 novembre 2004 - 11:14

Bonjour O! grande desaxee,

N'oublis pas au passage que la mosqué de Qouds ou le prophète a effectué son voyage de Isra wal Mi'irag est le centre des tensions aussi. Ca aurait été des somaliens qui y vivent la réaction des musulmans serait toujours pareille.

Personnellement je m'en fous des arabes et surtout de toute personne raciste, c'est ce que tu es en train de faire quand tu dis les arabes raciste donc tu moderez vos compassion. Au delà du racisme vois le plus important.

Ou penserai tu que l'Islam, enfin le vrai Islam est seulement pour les arabes. Parce que moi je differencie entre arabe et musulman l'un ne définit pas l'autre.

Si tu veux comme plaisantent certains en disant cela, nous attendrons un nabi somali :lol: tu voudrai qu'il fasse ou son voyage à mogadiscio peut être...

Au revoir O! grande desaxee
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Nomad5 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04

Posté 16 novembre 2004 - 03:43

Desaxee, le Monday 15 November 2004, 14:51, dit :

Citation

Moi je me demande si le peuple somalien souffrait des juifs/chretiens/infideles est-ce que les palestiniens se passioneraient pour notre combat? ou les arabes en general?

Vu le racisme des arabes envers les Noirs, je crois que tout le monde s'en foutrait de notre cas...... c'est mon opinion.

Voir le message

Apparemment désaxée reste toujours égale à elle-meme dans le ridicule.
Ecoute ma petite désaxée, les Somaliens se massacrent entre eux depuis belle lurette sans l'aide des Arabes et ces derniers, au moins, ne s' entretuent pas pour des raisons tribales entre eux.
Et puis, arrete de généraliser car la seule personne raciste que je vois c'est bien toi au vu de ton post.
Quant au problème palestinien, c'est un problème qui se pose à toute l'humanité, et plus particulièrement aux musulmans donc épargne nous tes amalgames puérils dénuées de tout fondement...

Sinon, il est clair que je préfère faire le deuil d'Arafat mort durant les jours les plus bénis (que Dieu l'acceuille dans son paradis, Amin) plutot que ceux de Gouled/Guelleh mais notre réligion nous recommande de prier pour le défunt à la place des hommages/cérémonies/minutes de silence à l'Occidentale.

Ce message a été modifié par Nomad5 - 16 novembre 2004 - 04:30 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 16 novembre 2004 - 06:39

Citation

les Somaliens se massacrent entre eux depuis belle lurette sans l'aide des Arabes et ces derniers, au moins, ne s' entretuent pas pour des raisons tribales entre eux

les somaliens n'ont rien a envier aux arabes: tu parles de massacres inter-tribales et moi je te parle des decennies de lacheté, de dictature et d'gnorance. (droits refusés aux femmes).

Il y'a 350 millions des arabes (qui ont le petrole en plus) dans le monde et 10 millions de somalis.

AUCUN ARABE N'A JAMAIS VOTE DE SA VIE.

at least les djibs votent meme si IOG/Gouled volent le vote, et puis prennez l'exemple de la SOMALILAND , un bel exemple de peuple courageux.....

yeahhhhhhh vive les somalis. =D> =D>

Citation

Si tu veux comme plaisantent certains en disant cela, nous attendrons un nabi somali  tu voudrai qu'il fasse ou son voyage à mogadiscio peut être...

Abaayo Mogadiscio n'est pas une si mauvaise idee que ca enfin not now (it might be dangerous) mais a l'epoque on l'appelait XAMAAR CADAY. :P

Quand je disais de moderer cette compassion, faites reference a la guerre civile somalienne ou aucun pays arabe n'a pas levé le petit doigts pour aider ces affamés kon voyait a la tele : pourtant la somalie est en face gegraphiquement de l'arabie heureuse, l'arabie du prophete (saws), et pourtant......
et on est musulman depuis des siecles.... tu vois un peu le tableau de l'entreaide musulmane.

what a shame !!!!!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 17 novembre 2004 - 11:15

Desaxee, le Monday 15 November 2004, 15:51, dit :

Citation

Voir le message

Ouaih....Mais n'oublie pas quand même que le premier des Muezzin fut un blackoss (Le p'tit Bilal...!) que Tintin ramena à la Mecque pour t'appeler Toi, Désaxée, à la prière...Le prophète n'a pas imposé, n'est-ce pas, à ce que les Djenjahouids massacrent ls noirs du Darfour....Ok ! Miss...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 17 novembre 2004 - 11:25

En outre, chers amis, Toto ne serait que trop vous conseiller la lecture de la biographie de Yasser Arafat paru chez FAYARD il y a quelques mois...qui est passionnante ! Passionante non que son auteur la rende passionnate mais tout simplement parce que la vie de Yasser était passionnante (Plus que ne le sont les frasques érotiques d'Alice.Cooper par exemple!) ! Néanmoins cela n'empêche pas Toto d'avoir, au-delà de la qualité de cet ouvrage, une indéniable admiration pour son auteur....Qui est ? Qui est ? Non, Azraf, ce n'est pas Nicolas Sarkozy (D'ailleurs, Azraf, à ce sujet, Toto te conseille la lecture de ce que pense un croyant sur le site OUMMA.COM de la soi-disante foi de ton chouchou...!)...Allez, Toto va vous lacher dédaigneusement la bonne réponse : Il s'agit d'Amon Kapeliouk !

Bonne journée à tous ....Et comme le dit Mane : Mouah....(Au fait , est-ce une facon de nous embrasser ou plutôt de terminer tes posts sur une touche très personnelle quasi'égocentrique dans la mesure où ce "Mouah" n'est qu'un dérivatif de ce "MOI", de ce "JE" qui empoisonne la culotte de nos existences !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Nomad5 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04

Icône du message  Posté 17 novembre 2004 - 05:10

à Désaxée,

Les Etats Arabes n'ont certes pas fait grand chose pour soulager les souffrances du peuple Somalien lors de la guerre civile mais je pensais qu'il s'agissait de dictatures criminels non?

Depuis quand un dictateur qui opprime son propre peuple se soucie du sort de celui d'autres peuples?

A ton avis, qu'ont fait ces dictatures pour les palestiniens, encore plus proches d'eux que des Somaliens si ce n'est quelques aides concédées pour des questions d'image ?

Il ne faut pas non plus trop en demander à nos freres musulmans quand on sait le sort que les Somalis ont réservés aux médecins Saoudiens venus les aider ou encore aux casques bleus pakistanais et d'ailleurs toute l'aide recue par l'ancien Etat Somalien n'a jamais rien changé car automatiquement convertie en prébendes et autres gaspillages...

Pour le Somaliland, je pense que c'est un précédent démocratique "dangereux", d'ou la méfiance de certains régimes Arabes peu fréquentables...

A propos, quel est le lien de tout ca avec la compassion envers nos frères palestiniens?

Apparemment, la légèreté et les amalgames puérils t'épatent un peu trop à mon gout...

Ce message a été modifié par Nomad5 - 17 novembre 2004 - 05:12 .

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 17 novembre 2004 - 05:53

Nomad5, le Wednesday 17 November 2004, 15:10, dit :

à Désaxée,

Les Etats Arabes n'ont certes pas fait grand chose pour soulager les souffrances du peuple Somalien lors de la guerre civile mais je pensais qu'il s'agissait de dictatures criminels non?

Depuis quand un dictateur qui opprime son propre peuple se soucie du sort de celui d'autres peuples?

A ton avis, qu'ont fait ces dictatures pour les palestiniens, encore plus proches d'eux que des Somaliens si ce n'est quelques aides concédées pour des questions d'image ?

Il ne faut pas non plus trop en demander à nos freres musulmans quand on sait le sort que les Somalis ont réservés aux médecins Saoudiens venus les aider ou encore aux casques bleus pakistanais et d'ailleurs toute l'aide recue par l'ancien Etat Somalien n'a jamais rien changé car automatiquement convertie en prébendes et autres gaspillages...

Nomad....N'aurait-il donc de Nomade que le pseuso car cet homme est, Foi de Toto, d'une rigueur, d'un sérieux  à mille lieux des vertes prairies où les enfants amoureux s'ébattent et racontent des histoires à dormir debout...A peine si Toto oserait avouer qu'il adore dormir debout....

Pour le Somaliland, je pense que c'est un précédent démocratique "dangereux", d'ou la méfiance de certains régimes Arabes peu fréquentables...

A propos, quel est le lien de tout ca avec la compassion envers nos frères palestiniens?

Apparemment, la légèreté et les amalgames puérils t'épatent un peu trop à mon gout...
Voir le message

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 17 novembre 2004 - 06:19

Pourtant , Toto avait bien laissé un post à Nomad5 et n'avait pas simplement fait qu'un copier/coller...Mais où donc est passé le post de Toto ? O Mystérieux ordinateur...
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 19 décembre 2004 - 03:53

(D'ailleurs, Azraf, à ce sujet, Toto te conseille la lecture de ce que pense un croyant sur le site OUMMA.COM de la soi-disante foi de ton chouchou...!)...Allez, Toto va vous lacher dédaigneusement la bonne réponse : Il s'agit d'Amon Kapeliouk !

Oumma.com le site qui censure tous ceux qui ne pensent pas comme lui
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2