djibnet.com: Rimbaud Et Cie - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Rimbaud Et Cie les demi-dieu ne meurt pas Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 29 octobre 2004 - 02:57

Il etait une fois un monde etrange. un monde peuplé par des gens ordinaires, oui oui comme toi et moi. Autre part ils etaient encore plus ordinaire que lordinaire. Entre joueur de cirque et assistante maternelle chacun son masque de brume, dinterrogations et de désespoire.
Puis la lumiere fut et vint les apôtres du mots, plein de verves les mots comme sils savaient parlaient. oui monsieur ce sont les magiciens du songe, du flou et de linsolence qui viennent pour te sauver de lordinaire, pour taccompagner la nuit et te faire les beaux jours.
de notre fond l'ami rejoind moi pour leur dire merci.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Frida Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-juin 03

Posté 31 octobre 2004 - 07:07

Demi-Dieu, tu dis... Il dirait: Ca sent l'incendie. Il étoufferait avec le sable, son sang. Son malheur a été son Dieu.
A la vérité sans liberté, il préfère la nécessité sans objet et donnerait raison à l'esprit du temps. Et du temps, il ne l'est plus. Rimbaud est Mort. Il n'y a plus d'aveux. Il s'est livré à la grande débouche. Et C'est bien mieux ainsi.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 31 octobre 2004 - 09:36

ce forum perd sa popularite jour apres jour il y a plus personne
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
1

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 31 octobre 2004 - 10:52

serais tu en mesure de m'expliquer pourquoi?

moi j'ai comme une réponse et je nai dit pas quelle est la plus valable mais faut en tenire compte; le secret c'est qu'a force dingurgiter du mcdo et de voir les films americains nous sommes incapable de reflechire sur les questions importantes (et toc). bon la vrai raison est que nous sommes des fetards (je parle de moi ca va de soi) et que rester la un samedi soir il faut quil y est la tornade dehors. (euh et le jeudi aussi)

autre petit detail il ya djibnet qui autocensure nos field (isn't djibnet) d'ou un handicap crucial dexprimer librement nos pensée les plus enfuie like "la fellation est elle halal ou haram"

donc jen etais ou? a oui, donc je disais quil faut que la lune soit plus ronde et plus proche que dhabitude pour qu'inspiration s'en suive sinon faut sattendre a des balbutiement.

autres remarque faut pas sattendre a des commentaires sans fautes dorthografe. pourkoi? c'est comme ca et le lycée ca remonte a 4ans déja.

sinon prenez soin de vous dans ce mois beni et que la paix et lalgresse vous soit de mise.(hein!)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1