djibnet.com: Est Ce Permis Ou Pas? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Est Ce Permis Ou Pas? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mascali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-avril 04

Posté 04 octobre 2004 - 08:26

Apres une longue reflexion sur ce sujet j'y ai conclu a cette maniere.
Je parle du "Zina" ou de faire l'amour sans etre marie.

Deja ce desir intense et indecrivable fais parmis les gouts ke nous pouvons retrouver dans le paradis. Si bon et delicieux nous est il mais pourquoi nous est il permis qu'apres etre marie.

D'apres mes recherches, bien avant le prophete (SW) ces mesures existantes dans notre epoque n'etaient pas applique, cela ne veut pas dire qu'ils s'abstenaient mais au contraire tout individu prenait le plaisr de ce gout.

Ceci leur a mene au point de douter sur le pere de l'enfant, du moment que la femme exausait aussi ses plaisirs avec ses charmeurs. Donc le prophete (SW) decida de legaliser cet acte qu'apres etre marie pour en etre sure de ses actes.

Ceci etait le probleme majeur du temps.

Mais actuellement le temps a change, y'a autant de mesure de conception( preservatif, pillules...) Donc n'est il pas possible de briser ce tabou du moment que nous avons la solution du probleme de jadis?

Parce que je trouve que le mariage n'est que des modalites prescrit par un homme, mais mes sentiments sur ma compagne ne changeront en aucun cas, marie ou pas...

Et je trouve que le fait de faire l'amour n'est pas un pecher sinon ce sentiment ne serrai pas exister!
C'est un acte propre,innocent,et delicieux donc pourquoi pas...

Bye.....
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 04 octobre 2004 - 08:44

maskali,

Pourquoi l' Islam pendant qu' on y est?

Laisse moi te rappeler que ce n'est parce que t'es marié que tu es forcément le père de l'enfant de ta femme. :lol:

Franchement j 'espère que tu ne penses pas ce que tu dis.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Mascali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-avril 04

Posté 04 octobre 2004 - 08:58

comment ca peach?

Tu veux dire k'on n'est jamais sure de ses actes meme si on est marie?
Pourquoi me marie alors du moment ke la surete entre le couple n'existe pas?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 04 octobre 2004 - 09:04

maskali,

tu disais que le prophete a conseiller le mariage parce qu il y avait des probleme a reconnaitre le pere des enfants, j'ai juste dis que le mariage n'est pas une sureté.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Mascali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-avril 04

Posté 04 octobre 2004 - 09:10

Si pour certains et surtout la majorite , le mariage est une sorte de compromis, de surete.
Certains l'itulise comme un pacte au cas des conflits et impose leur propos aussi.
Donc ne me dis pas ke le mariage ne definit pas le statut de la famille dans notre ere.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 04 octobre 2004 - 09:19

je pensais que la question ici c' est que le prophete a preconisé le mariage a cause de ce doute de determiner la paternité.

Je ne parle pas de statut de famille mais du fait que le mariage ne veut forcement pas dire madame ou monsieur ne peut pas aller voir ailleurs.
Maintenant si tu me dis que l'hommes fait plus confiance a une femme qui l 'epouse alors c 'est different mais cela n 'exclu toujours pas la possibilite de tromperie.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Mascali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-avril 04

Posté 04 octobre 2004 - 09:27

Ceci est un autre sujet a debattre sur le mariage mais tu m'as eclaircie ma question elementaire sur ce sujet.
Le fait de faire l'amour avec la personne k'on desire...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 05 octobre 2004 - 06:54

Je suis desole mascali mais la je suis d'accord avec peach le mariage permet plein de chose mais ce la depend entierement les chose que les personnes on question resent entre eux.
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 octobre 2004 - 07:28

Nascali feeling horny? :P
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   coolwannabe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 03

Posté 06 octobre 2004 - 03:51

hey Masacali keske tu raconte

Citation

C'est un acte propre,innocent,et delicieux
:blink: :blink:

faire l'amour est un instinct animal, loin d'etre innocent, ca proprete depend du context, delicieux pourkoi pas.

Ce message a été modifié par coolwannabe - 06 octobre 2004 - 03:52 .

I like u very much but i like myself more.
Please Honey dont Money me.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 07 octobre 2004 - 05:49

Citation

faire l'amour est un instinct animal, loin d'etre innocent, ca proprete depend du context, delicieux pourkoi pas.

:lol: :D
s'il n'est pas innocent, c'est koi? un acte barbare peut-etre que oui peut-etre que non!
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Wiseman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-décembre 03

Posté 07 octobre 2004 - 04:30

Citation

:lol: :lol: :lol: et puis koi encore
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   MATRIX Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
05-octobre 04

Icône du message  Posté 07 octobre 2004 - 10:38

warya maskali!!!!
ca va pas non ??warya tu te prends pour qui ?? le zina c`est haram !!!!!
parce que allah a dit :
"Ne vous approchez pas de la fornication. C'est une abomination et une voie pleine d'embûches".

Ce qui est à noter de ce passage du Qour'aane, c'est qu'Allah n'y interdit pas seulement la fornication. Il interdit même de s'en approcher. Il y a de multiples raisons qui sont à l'origine de l'interdiction de cet acte et non seulement a ce que ptu penses , mais les deux principales raisons sont les suivantes: Tout d'abord, le "zinâ" fait disparaître la pudeur, notion morale essentielle pour toute société" et ne cherche pas autre idee warya maskali :P
le prophete a dit :
"Celui qui fornique n'est pas croyant au moment où il commet l'adultère…"

"Lorsque le serviteur commet l'adultère, la foi sort de lui et se transforme en une ombre qui couvre sa tête…"

Le Prophète Mouhammad raconte un de ses rêves (les rêves des prophètes sont véridiques) en ces termes: "Je partis en compagnie de Djibraïl et de Mikhâïl ), et nous arrivâmes à une place semblable à un four dont l'orifice était étroit tandis que le fond était vaste, d'où nous entendîmes un bruit confus. Nous regardâmes et nous vîmes des hommes et des femmes nus qui criaient quand ils recevaient les flammes d'en dessous." Je demandai à Djibraïl "Ô Djibrâïl ! Qui sont ces gens là ?" Il répondit: "Ils sont ceux ont commis l'adultère. Et ils recevront ce châtiment jusqu'au Jour Final".
dans unhadith notre prophete dit :
"Ô musulmans ! Evitez la fornication , car elle comprend six mauvaises qualités: trois qui apparaissent dans ce bas monde et trois dans la vie future. Celles du bas monde sont: la disparition de la splendeur du visage, une vie très courte et une pauvreté permanente. Quand à celles de la vie future; le courroux d'Allah, le mauvais compte et le châtiment du Feu."

Le Prophète Mouhammad en décrivant l'Enfer a dit en ce sens: "Il y aura des scorpions de la taille d'un mulet, qui auront soixante dix aiguillons dont chacun contiendra une source de poison. Ce scorpion piquera le fornicateur et videra son poison dans son corps, et il sentira son mal pendant une durée de mille ans. Puis sa chair sera réduite en charpie, et le pus et la matière purulent couleront de sa verge."

Le Prophète Mouhammad a aussi dit en ce sens: "Les sept cieux et les sept terres maudissent la personne mariée qui commet l'adultère. En Enfer, une puanteur tellement forte se dégagera des parties privées de ce genre de personne que même les gens en Enfer la supporteront avec difficulté. En plus de leur châtiment en Enfer, ils y seront continuellement avilis et déshonorés."
le zina commence par un regard puis par la parole puis par des calins puis par lit puis a l`enfer!!!!!! :((
que veux tu de plus warya maskali ?? hein???
chaidanka iskanaar!!!!
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   B BARDOT Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 04

Posté 07 octobre 2004 - 10:39

Matrique :lol: :lol:

Ce message a été modifié par B BARDOT - 07 octobre 2004 - 10:52 .

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Mascali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-avril 04

Posté 08 octobre 2004 - 02:02

Bon j'ai bien lu tout vos idees en vos explications maisMatrix tu racontes autant des choses dont je suis sur certains d'accord mais explique moi.
Du moment ke tu dis ke ce actes est totalement rejete pourkoi est il le seul moyens de notre reproduction(marie ou pas) et celui ki me dit ke c'est un sentiment sauvage cela m'eclaircie tes ardeurs envers une femme, ke tu ne peux pas te rejouir calmement mais ke l'effets s'empare de toi totalement.

Mais dites moi pkoi c'est appele zina ?
je veux seulemtn savoir la cause et non pas des longs discours...
Et soyez plutot rationnel et non pas comme un robot me lire des versets dont j'ai lu aussi mais je cherche la vrai cause...
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2