djibnet.com: Non Mais Là.... - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Non Mais Là.... C'est n'importe quoi ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 04 octobre 2004 - 05:41

On eut dit que Toto est une sorte de bête frémissant dans les chevelures des préaux en automne...On fait de Toto cela ! Mais qu'à cela ne tienne ! Elle fera parti du voyage la bêbête... Chemin creux ! Val perdu ! Lit débordant ! Rivières agitées dans le bocal du poisson ! Toto est de toutes les compagnies et de ses pattes crottées chevauche et le temps et les prairies et les barbelés et et les clotures et les allées par l'homme à la botte taillées ! S'en fout , Toto ! Toto a lui aussi les semelles de vent ! Un hiver par là-bas ! Un automne par ici ! Un automne qui se niche dans la friche à Frida-Que l'on avait prévénu par toutes les alertes qui courent en Pharmacie : Méfie Frida ! Toto est revenu....Toto , l'anti-apothicaire ! Toto , le Toto, le pou des poux a fait le tri ! Ni Gaby ! Ni Lolita ! Une seule chevelure le ravit....Ce sera et ce ne peut être que la tienne ,Frida ! Pour Toto, ce sera, l'automne, Frida et Baudelaire ! Le reste, n'est que bestiaire à quatre pattes issu de manuel dont la lecture ennuie....Ne chassez pas Toto ! Le pou est un ami qui bien souvent fini sous le coup du balai ! Un automne ! Baudelaire et Frida...Prenez la route....Il n'y a ni priorité ! Ni feu ! Ni radar ! la voie est libre dans le sillon du feu qui fait son incendie....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 05 octobre 2004 - 11:20

Toto , par ce post, a été lu 40 fois....Toto tenait à remercier vivement et chaleureusement les 80 yeux qui l'ont lu ! Ca en fait du globe !Vous pourriez créer une association des Amis des Yeux de Toto (l'AYT) anti-nommée "Pas de lunettes" !Ah ! Que nous pourrions en faire de belles choses....
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 06 octobre 2004 - 05:41

O en voila qui va patienter une plus que dautre.
quand le mot est au service de lindividu il ne peut avoir à redire. j'ai dû ecraser une larme de compation mon brave.
la question est que pense frida la plus concernée. et lolita nest elle pas faché?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Frida Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-juin 03

Posté 08 octobre 2004 - 03:31

Ni dedans ni dehors dans la perception et des choses en soi; tout comme la croyance forte ne prouve que sa force, non la vérité de ce que l'on croit.
Tout comme une toile qui se dévoile à nous, n'est que le monde phénoménal de notre propre perception qu'on projette sur le tableau.
L'art abstrait apporte une troisième sensation, celle du jugement, et puisque nous"être humain" ne nous intéressons qu'aux choses en rapport avec nous; nos sensations deviennent que représentations.
Et la merveille de l'art abstrait est son pragmatisme, de justement donner cette dimension d'egotisme à l'être humain; car faut-il le dire, seul existe le voyant devant une oeuvre minimaliste.
Et donc, je ne suis pas plus concernée que toi, par ces résonances sympathiques.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 09 octobre 2004 - 04:14

oulalalala c'est impotant tout ca! iam on my ass!
puta'n frida tu va po te mettre toi aussi a ecrire sans traduction. :o

bon je crois qu'ent vous 2 enfin y'a des choses. ;)

le toto est a mon avis un redoutable charmeur mefie toi sister!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 11 octobre 2004 - 02:09

????????????????

Je ne comprends plus rien là!!!!!!!! :(( :(( :((

Loli
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 11 octobre 2004 - 02:19

"Les blessures du plus profond amour réussissent à en faire une assez belle haine." André Malraux

....TOUT Lolita en UNE phrase....Enorme ! Fantastique ! Extraordinaire !
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 12 octobre 2004 - 03:45

loli,j'ai toujours été charmé par ton rapport à l'amour!

azraf!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1