djibnet.com: Où Sont -ils? Où Sont-elles???!!! - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Où Sont -ils? Où Sont-elles???!!! Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   danbi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-juillet 05

Posté 11 janvier 2007 - 11:52

Salut tout le monde je recherche la promotion de l' année 1993 BAC A1.et surtout apres ça les gens ki ont fait leur DEUG a djibouti et ki sont devenus professeur de français et anglais ou histoire geographie.
Les filles comme RACHEL(La petite 'arabe' ki est devenu prof de français au ces de fukuzawa et Fathia devenue prof de français/anglais au lig) mohamed amin,abdisalam ki sont partis en france des la 1ere annee du deug etc etc...ce sont les seuls ki me reviennent pour l' instant .
Je recherche les gens ki ont fait la piece de theatre MON AME A DEVORé LA TIENNE aussi.J' ai passé 1 temps merveilleux avec ces gens là aussi.
et s' il ya certain ki sont à Londres alors la on se fera bientot des rencontres café, pot etc...
les gens ki se reconnaitront please repondez moi comme je voudrai faire un forum bientot pour ces gens avec photos et tout.
Je sais que ts ce petit monde est marié et tres occupé mais bon on peu tjrs avoir 1 peu de tps pour parler du bon temps et des années Lycée.
sur ce,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :) a bientot.
waa madeys adunyadu dadkuna wey matalayaan=le monde est 1 theatre où l' Homme est acteur.
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   viviane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 05
Interests:
anything that is not boring

Posté 12 janvier 2007 - 02:47

Voir le messagedanbi, le Thursday 11 January 2007, 21:52, dit :

Salut tout le monde je recherche la promotion de l' année 1993 BAC A1.et surtout apres ça les gens ki ont fait leur DEUG a djibouti et ki sont devenus professeur de français et anglais ou histoire geographie.
Les filles comme RACHEL(La petite 'arabe' ki est devenu prof de français au ces de fukuzawa et Fathia devenue prof de français/anglais au lig) mohamed amin,abdisalam ki sont partis en france des la 1ere annee du deug etc etc...ce sont les seuls ki me reviennent pour l' instant .
Je recherche les gens ki ont fait la piece de theatre MON AME A DEVORé LA TIENNE aussi.J' ai passé 1 temps merveilleux avec ces gens là aussi.
et s' il ya certain ki sont à Londres alors la on se fera bientot des rencontres café, pot etc...
les gens ki se reconnaitront please repondez moi comme je voudrai faire un forum bientot pour ces gens avec photos et tout.
Je sais que ts ce petit monde est marié et tres occupé mais bon on peu tjrs avoir 1 peu de tps pour parler du bon temps et des années Lycée.
sur ce,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, :) a bientot.

salut dis tu connais diaz?? si je me trompe pas il avait fait la piece MON AME A DEVORE LA TIENNE aussi non??
put your mind into it you can do it.
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 13 janvier 2007 - 05:34

Asli est très remontée dis-donc! Ca m'fait presque peur! Mais fais gaffe avec la suffisance d'analyse: un esprit mal-intentionné pourrait y voir le pompeux d'un enfant de 6 ans en plein délire de toute puissance qui fait dans son bac à sable! Non, je ne me prends nullement pour... quoi déjà? L'intellectuel du forum! Quelle idée, mais quelle idée chère Asli! Qu'est-ce qui t'a fourré ça dans l'crâne? Et puis, t'a peut-être compris de travers mais je ne m'en prenais absolument pas au prenom de ton ami! Et si ca t'a paru comme tel, prière d'accepter mes excuses..
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3