djibnet.com: Où Sont -ils? Où Sont-elles???!!! - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Où Sont -ils? Où Sont-elles???!!! Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   DjibeauGosse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 03

Posté 22 octobre 2004 - 12:38

J'ai enterré Domi, et Dummy est né !!!!!!!!!!

A partir de maintenant je t'appellerais Dummy comme Khalid et j'encourage tout le monde qui te dédaigne à t'appeller de la sorte.

By for now.....Dummy

Djibeaugosse
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   ThePeace Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 04

Posté 22 octobre 2004 - 01:39

Cassadra je connaissais Madame Duparc prof de francais au lycée et non monsieur Duparc ,oui biensur Burlot je le connais c'etait le prof d'histoire géo il etait cool comme prof moi j'avais Monsieur Adjutor.

Il y avait aussi madame Barde prof de lettre qui s'habillait chic aussi ,mais je sais pas d'autre qui mettait des mini jupes pe etre c etait avant mon époque.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 22 octobre 2004 - 10:43

moi aussi j'ai eu madame duparc en premiere,et adjutor en premiere année!j'etais en es3 avec mag-terry comme prof d'eco!
y'a -t-il quelqu'un de la promo 2000 du bac?

az!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   tuam Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 04

Posté 22 octobre 2004 - 02:32

ignorez please Dummy the red neck lol meme si Khalid s'occupe bien de lui.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 23 octobre 2004 - 12:03

DjibeauGosse, le Wednesday 20 October 2004, 22:18, dit :

la prof perdait sa tête , sa concentration, elle mordait ses lèvres, elle l'injuriait  en grognant bref, le jalabid lui donnait des nausées.

On se coirait dans le film l'exorciste quand la fille possédée par le diable tourne sa tête à 360 ° et vomit de la bile verte :lol:

Ce message a été modifié par domi - 23 octobre 2004 - 12:04 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 23 octobre 2004 - 12:08

Lindae, le Wednesday 20 October 2004, 19:21, dit :

Thepeace, explique à Domi le samboussa :)

On m'a expliqué ce que c'était et ça a l'air très bon(ça doit se rapprocher des nems asiatiques) ,d'ailleurs Tuam m'a invité chez lui samedi prochain pour en manger ;)

Ce message a été modifié par domi - 23 octobre 2004 - 12:08 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 24 octobre 2004 - 07:47

ThePeace,
Je me souviens vraiment de monsieur Duparc, il etait prof de philo! peut-etre que c'est sa femme qui a pris la relève! on n'en sait jamais ;)
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 24 octobre 2004 - 12:35

hey les gars in dirai que tout le monde au djibnet a fais ses petit tour au lycee d etat...je me rappelle bien de tous ces profs....les premieres table de la classe de Mdam Duparc etais tjour peuple.
Et Mr Adjudor chef de l interpretation caricatural...
Ayane philo, avec qui la salle etait tjour moitie pleine
Michal prof d eco-droit le roi de sous-entendu, je crois k il a ete nomme juge des service financier ou qq chose comme ca
sans oublie la belle Saada, prof denglais
et bcp dautre....
vive les annees lycees
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   guillaume Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
08-avril 06

Posté 26 avril 2006 - 12:00

Voir le messageThePeace, le Sunday 3 October 2004, 16:41, dit :

Salut tout le monde,

Je lance un avis de recherche à mes camarades de classe depuis le primaire(ecole de la republique avec monsieur ali ragueh en cm2,madame mazouin en ce1 et monsieur dunand en ce2),du college entre 1993-1998( avec monsieur fournili prof de math,madame gassira prof de francais en 4 eme et monsieur akakpo,felix comme prof de svt et physiques)et enfin de la promo 2001 du bac en TES1 avec monsieur ibrahim prof d eco,monsieur souleiman prof de math et enfin prof d arabe aras dabaleh c etait la classe ou il y avait miguil,fatoumé et la compagnie).

Je suis impatiente de retrouver mes amis(es) alors les gens qui se reconnaitront dans cette categorie repondez moi sur ce mail

jupiter4life@hotmail.com

Bonjour.
Nous avons crée, recemment un
newsqroup sur les anciens scolaires de Djibouti.
Que ce soient ceux du lycée d'etat,
de Kessel, de Boulaos, de la nativité, ou d'ambouli.
Vous etes les bienvenus....

Amicalement

Guillaume (Lycée d'etat 1989-1992) puis des sejour en 93-95

http://fr.groups.yah...ns_de_djibouti/
;)
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Lucifer Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 07

Posté 04 janvier 2007 - 10:17

Voir le messageThePeace, le Friday 22 October 2004, 4:09, dit :

Il y avait aussi madame Barde prof de lettre qui s'habillait chic aussi

souvenirs, souvenirs...
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   asli Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
27-décembre 06

Posté 04 janvier 2007 - 11:55

Voir le messageThePeace, le Sunday 3 October 2004, 22:41, dit :

Salut tout le monde,

Je lance un avis de recherche à mes camarades de classe depuis le primaire(ecole de la republique avec monsieur ali ragueh en cm2,madame mazouin en ce1 et monsieur dunand en ce2),du college entre 1993-1998( avec monsieur fournili prof de math,madame gassira prof de francais en 4 eme et monsieur akakpo,felix comme prof de svt et physiques)et enfin de la promo 2001 du bac en TES1 avec monsieur ibrahim prof d eco,monsieur souleiman prof de math et enfin prof d arabe aras dabaleh c etait la classe ou il y avait miguil,fatoumé et la compagnie).

Je suis impatiente de retrouver mes amis(es) alors les gens qui se reconnaitront dans cette categorie repondez moi sur ce mail

jupiter4life@hotmail.com

salut j'étais effectivement dans ta classe en primaire. et nos autres camarades étaient chafihi, mounawar, liban, soubagleh, rida, roda, haweya et compagnie.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 09 janvier 2007 - 01:07

Rien contre les prenoms graisseux ou les biles vertes qui jaillissent des bouches des jeunes filles possédées, mais ce topic est comique! Ca oui! Entre les mecs qui ne rigolent que quand ils se brulent et les soubagleh, y'a matière à rire! Et grassement... Vous auriez dû envoyer le lien à JP Chevenement, parait qu'y s'ennuie! ;)
"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 janvier 2007 - 02:51

Pourquoi Chevènement...L'homme politique francais le mieux à même de réconcilier un peuple avec ses représentants ! Un sacré boulot, non ! Rester cohérent ! Ne pas trahir...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Tico Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 05

Posté 09 janvier 2007 - 05:03

trahir qui? Ils se trahissent tous seuls.. Y'a pas mieux qu'eux-mêmes pour se tirer dans l'pattes! Alors franchement...

Ce message a été modifié par Tico - 09 janvier 2007 - 05:04 .

"Raganimada sooceeda, adigoo sagaal buuxshey, hal ku seegay baa yaal" Hadraawi..
"Adiguna miiranay naftan iilka loo sido, sacabada ku soo qaad"
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   asli Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
27-décembre 06

Posté 11 janvier 2007 - 09:56

Voir le messageTico, le Tuesday 9 January 2007, 11:07, dit :

Rien contre les prenoms graisseux ou les biles vertes qui jaillissent des bouches des jeunes filles possédées, mais ce topic est comique! Ca oui! Entre les mecs qui ne rigolent que quand ils se brulent et les soubagleh, y'a matière à rire! Et grassement... Vous auriez dû envoyer le lien à JP Chevenement, parait qu'y s'ennuie! ;)

pour avoir lu certaines de tes interventions tout me porte à croire que tu te prends pour l'intellectuel du forum. Tu rehausses le débat par ci, nous insuffle un peu de ton précieux savoir par la. Et tant mieux pour ceux qui estime avoir besoin de tes lumières. Mais laisses moi te dire que ton ironie et ton esprit caustique stérile me laisse froide. La meilleure des sagesse à mon humble avis est de savoir se taire lorsque ce que l'on a à dire ne rajoute en rien à ce qui était le propos qui nous occupait. Et pour ta gouverne si tu dois t'en prendre à quelqu'un concernant le prénom de mon ancien camarade, tu n'as pas frappé à la bonne porte, pour cela tu t'adressera à ses parents vu que c'était son vrai prénom. Et je ne cherchais pas à avoir mauvais esprit concernant son tour de taille pour l'affubler d'un sobriquet. Une démarche qui serait tout à fait odieuse et abjecte vu que tu es sensé savoir que tout le monde a des défauts. Et c'est peut-etre un comportement que tu aurais pu avoir puisque la nature humaine à tendance à projeter dans les autres ses penchants en se disant que si on les eprouve l'autre est à meme d'avoir les meme. En tout cas, tu es effectivement un garcon brillant, je le reconnais mais l'emphase que tu mets dans tes réponses et les lecons que tu donnes amoindrisse fortement la portée de ton propos. L'intelligence et le savoir sans humilité n'est rien.
quant à mon éventuel possession je préfère ne pas me prononcer la-dessus, j'espère seulement que tu n' as pas le jugement aussi facile dans la vie de tous les jours.
ps: ah oui j'oubliai désolé si nos faibles esprits ne sont pas à meme de t'apporter ta nourriture quotidienne à base de pensées hautement intelligentes. Tu sauras que tout le monde n'est pas doté de ton esprit de rhétorique et d'analyse. je m'excuse de t'avoir faire perdre ton précieux temps vraiment ;)
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3