linotte
invité(e) Posté le 22-08-2004 à 15:07:02
--------------------------------------------------------------------------------
Je croyais que jamais de ma vie je n'aurais à dire cette horrible phrase que c'était réservé à tous ces gros racistes qui me répugnent, et bien malheureusement aujourd'hui moi aussi j'en suis arrivé là.J'étais intervenue il y a qq temps, et je croyais que mon pb ne serais que passager. Je suis en couple avec un musulman depuis 22 ans, jusqu'à maintenant ça se passait plutot bien à part des pb avec la nourriture (porc).Nous avons une fille de 16 ans, et plus elle grandit plus il devient con.Nous sommes allés en vacances dans le Sud, comme tous les jeunes elle voulait participer aux soirées du camping, il ne voulait pas, le maximum qu'elle a eu droit c'était minuit et après des crises de fureur pas possible, il m'a dit que jamais 1 garçon ne mettrait les pieds sous son toit, qu'elle était à moitié arabe, donc qu'elle devait respecter les coutumes j'en passe et des meilleures, jamais de ma vie je ne pensais être confrontée à ce genre de pbs avec lui, je lui faisait une confiance sans limites, je suis totalement désespérée, qq est-il dans le même cas que moi ?
Salut,
Je suis tombé sur ce post dans un forum.
Les femmes occidentales sont parfois incroyablement naives , ou devrais je dire cela vire a la niaiserie.
Comment peut elle imaginer se marier à un musulman et avoir les habitudes occidentales, enfants qui sortent en boites, fréquentent, délire...et tout. Faut savoir ou on va aussi.
On dirai qu'elle tombe des nues...