djibnet.com: Jamais En Menage Avec Un Musulman - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Jamais En Menage Avec Un Musulman Faut savoir à quoi on s'engage aussi Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 26 septembre 2004 - 01:07

Discussion: jamais en couple avec 1 musulman signaler cette discussion aux modérateurs

linotte
invité(e) Posté le 22-08-2004 à 15:07:02

--------------------------------------------------------------------------------
Je croyais que jamais de ma vie je n'aurais à dire cette horrible phrase que c'était réservé à tous ces gros racistes qui me répugnent, et bien malheureusement aujourd'hui moi aussi j'en suis arrivé là.J'étais intervenue il y a qq temps, et je croyais que mon pb ne serais que passager. Je suis en couple avec un musulman depuis 22 ans, jusqu'à maintenant ça se passait plutot bien à part des pb avec la nourriture (porc).Nous avons une fille de 16 ans, et plus elle grandit plus il devient con.Nous sommes allés en vacances dans le Sud, comme tous les jeunes elle voulait participer aux soirées du camping, il ne voulait pas, le maximum qu'elle a eu droit c'était minuit et après des crises de fureur pas possible, il m'a dit que jamais 1 garçon ne mettrait les pieds sous son toit, qu'elle était à moitié arabe, donc qu'elle devait respecter les coutumes j'en passe et des meilleures, jamais de ma vie je ne pensais être confrontée à ce genre de pbs avec lui, je lui faisait une confiance sans limites, je suis totalement désespérée, qq est-il dans le même cas que moi ?

Salut,

Je suis tombé sur ce post dans un forum.

Les femmes occidentales sont parfois incroyablement naives , ou devrais je dire cela vire a la niaiserie.

Comment peut elle imaginer se marier à un musulman et avoir les habitudes occidentales, enfants qui sortent en boites, fréquentent, délire...et tout. Faut savoir ou on va aussi.

On dirai qu'elle tombe des nues... :blink: quand même après 22 ans de ménage comme elle dit.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 septembre 2004 - 05:36

Salut Peach!

Je te prierais de ne pas traiter les femmes occidentales de niaises en premier lieu.
Un peu de respect tout de même. Jamais je n'ai lu ou écrit sur Djibnet quoique ce soit sur les djiboutiennes. Parce que je me permettrai pas.

Je ne trouve absolument pas le post sur lequel tu es tombée, idiot. Il ya des gens qui paraissent être ce qu'en réalité ils ne sont pas et se dévoilent après bien du temps. Quant à la fille, elle est autant arabe qu'occidentale... Pourquoi serait-ce la religion musulmane qui primerait??? Pourquoi ne conserverait-elle pas ses habitudes?

J'aimerais bien que tu éclaires ma lanterne.

Lolita
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 26 septembre 2004 - 05:50

J'ai connu des tas de famille ou les 2 parents étaient chrétiens ou athés et qui ne voyaient pas d'un bon oeil leurs filles de 16 ans commencer à sortir.
Les parents sont souvent + cool avec les gars.......

Des conflits sur l'éducation des enfants ,il y en a ds tous les couples.

Ce père terrible veut que sa fille de 16 ans rentre à minuit ,il ne m'a pas l'air si terrible.De + il faudra penser à lui expliquer que l'on peut tomber enceinte avant minuit si c'est de celà qu'il a peur.

Il ne veut pas de garçon chez lui ,il faudra bien pourtant qu'un jour il s'y fasse à moins qu'il ne veule transformer sa fille en bonne soeur.

Quand à la mère qui transforme un conflit sur l'éducation en racisme,c'est bien la France et le conditionnement des esprits ,si tu t'engueules avec un noir ou un arabe tu es aussitot raciste (même avec ton mari :D )

Ce message a été modifié par domi - 26 septembre 2004 - 06:02 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 27 septembre 2004 - 09:42

Chère Lolita,

Sincèrement est ce que tu penses qu'un musulman ou un arabe, ou quiconque se mari avec une personne de religion differente s'attend a ce que cette personne ne veuille pas appliquer ses coutumes ou religions.

Ce qui m'a fait rire c'est que cette femme a cru dur comme fer que son mari jamais n'aurait de telle réaction....cela n'est il pas une sorte de naiveté qui vire à l'idiotie.

Quand je m'engage dans une relation avec une personne de differente confession je dois savoir que tot ou tard cela retombera sur mes enfant. :blink: :blink:

Pour ce qui est du pourquoi l'Islam ou la culture arabe primerai sur celle de la maman eh bien va le demander au père de cette jeune fille de 16 ans.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 28 septembre 2004 - 10:37

peach, le Sunday 26 September 2004, 10:07, dit :

On dirai qu'elle tombe des nues... :blink: quand même après 22 ans de ménage comme elle dit.

Peach

C'est une caractéristique des françaises ,vivre des années avec un homme et le jour ou celà commence à ne plus aller,lui trouver tous les défauts de la terre,défauts qu'elle n'avait jamais remarque jusqu'à lors.

Ceci doit être hérité du fait qu'auparavent ,pour divorcer il fallait une raison donc en montrant les défauts de l'autre.

A l'époque,chacun des époux faisait le tour de la famille(la sienne)et chacun écrivait une lettre au juge en écrivant des horreurs sur le comportement de l'autre conjoint.Et chacun des deux époux arrivaient devant le juge avec ses lettres qui décrivant l'autre comme un monstre.

J'ai un frère à ma mère qui avait divorcé donc sa famille(celle à ma mère) avait écrit des lettres sur sa femme.ils ont divorcé.Petit problème après,ils se remariés donc tu imagines,son exfemme redevient sa femme ,et les gens ont écrit des lettres sur elle décrivant ces défauts ,tu vois l'ambiance.....

Donc plutot que de dire,on ne s'entend plus et on se sépare bon ami,il faut trouver des raisons.
La grande mode il y a peu était l'inceste,tout d'un coup les femmes après 20 ans de mariage s'apercevaient que le mari violait les enfants.La loi en condanant fermement les faux témoignages a freiné celà.Une caractéristique des françaises est aussi d"estimer qu'elles ont un droit de propréiété sur les enfants donc tous les moyens sont bons....

Ce message a été modifié par domi - 28 septembre 2004 - 10:42 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 28 septembre 2004 - 10:37

hey les filles,
comme Peach les dit kan deux personne des differente culture ou religion s epouse , leur difference peut s eclater a tout moment .
Ds le discussion,le gars refuse que sa fille part au soiree ou n importe k elle lieu qu elle veut parc eque sa culture arabe ne l accepte pas.
ce ki se passe entre ce couple en q
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 29 septembre 2004 - 03:46

hey les filles,
comme Peach les dit kan deux personne des differente culture ou religion s epouse , leur difference peut s eclater a tout moment .
Ds le discussion,le gars refuse que sa fille part au soiree ou n importe k elle lieu qu elle veut parc eque sa culture arabe ne l accepte pas.
ce ki se passe entre ce couple en qq sorte est s est que j appelerai un choc culturel.
Faudrait la marier a un djib celle-la elle n allait pas regretter d avoir marier un musliman , elle allait plutot etre reconnaissante le reste de sa vie
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 29 septembre 2004 - 04:53

Balou,

Primo on a du mal à saisir ce que tu racontes.
Deuxio, t'es parfois lourd avec tes remarques... Reconnaissante! C'est abusé!

Loli
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 29 septembre 2004 - 05:13

balou ne connait pas le "R" sinon il n'aurait pas manqué de le joindre (Avec un bon mastic) au "U" de son pseudo...Sinon, Lolita, Toto te conseille de ne pas te facher !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 29 septembre 2004 - 05:18

waii vraiment niaises les occidentales .
la preuve : regardez toutes celles ki sortent avec des arabes et des africans. :P
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 29 septembre 2004 - 05:22

Basically... there is a risk that you take when u get married to a stranger... an intercultural mariage... marrying beyong borders...mixed mariage...interracial marriage... whatever you call it... i think that its too late for ur country-mate Loli to complain about her unsuccesfull mariage... she shoud've thought about it before the mariage... she must have knew what she where getting herself to it..

Here are the different stages that happen when u are got to a relationship to someone who is from another culture

Honeymoon = stage that is short but full of sweet memories... romance

Meeting the parents and friends = it depends on the extend the relatives are open-minded

Adaptation = when u start learning gradually the culture of the other

BICULTURAL = its when u absorb the culture of ur mate and everything will be alright...

What is clearly evident is that ur country-mate Loli is that after 20 years of mariage she is still in the adpatation process... and that's decieving... it means that they didnt learn from each other... they didnt take the time to understand each other... which is basically the back bone of the mariage... they thought that they are like other couples..

Thanks\
"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juin 03

Posté 30 septembre 2004 - 03:09

Loli,
Dis plutot que tu n arrive pas a comprendre ce ke je dis et puis t es pas cense comprendre tout ce ke je raconte. J essaye de penser a la djiboutienne et l ecrire a cette meme djiboutienne. toi il faudra ke je te le retraduit pour ke tu comprend a la maniere que tu comprend et c est un peu fatiguant pour moi. Hey ca c est bien un bon exemple du choc culturel que j ai enonce precedemment.
je crois que Djib extrem va t aider a depasser le stage de l adaptation qu il ont parle parce que a ce que je vois depuis le tps que t es avec ns a djibnet t a rien saisi.

Toto
merci Kouz j ai tiendrai compte de ton "Rrrr" la prochaine fois. au moin toi tu me suis.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Mascali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-avril 04

Posté 04 octobre 2004 - 02:29

je vois ke tout le monde donne son avis la dessus et chacun veut avoir raison, mais le probleme est ke personne n'ai vecu dans une situation pareil . Mais avec des suppositions on y arrivera jamais a une conclusion.
C'est k'un pere veut tjs proteger ses filles, k'il soit musulmans ou boudhiste, mais le bleme ici est k'est ce ki a change apres 20ans de relations?

Le mariage est un compromis entre 2 personnes ki se sont choisi et chacun doit prendre compte des sentiments de l'autre.

La majorite dans ce forum prends la defense de l'homme parcek'il est musulman mais aucune loi ou verset ou koi ke ce soit ne permet d'obliger d'accepter l'avis de l'autre. Entre couple cela se discute et surtout du moment k'il y'a une difference de religion faut toujours faire comprendre a ton partenaire le pourkoi de tes demandes et non pas impliquer sans le souhait de l'autre.

Elle est aussi une parente ce sont ses enfants et surtout elle veut aussi du bien pour eux alors mes freres ce monsieur a manque de comprehension du moment k'il est le pere de la famille il est oblige de satisfaire les requetes de son epouse .

Cette femme se sent perdue je crois parceke son sois disant epoux a simultanement change en parfait musulman sans passer par les voies primaires.
Kelle musulmans doit se permettre de blesser sa femme .......

Dieu nous l'a dit de les traiter comme un tresor. Cétait la seule requete d'Adam apres avoir tt eu ds ce monde.

La communication est le seul remede de tout pour chake couple malgre la difference des fois ou de cultures..

Au plaisir...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 octobre 2004 - 07:39

Salut à tous!

Mascali, je commencerais par approuver tes propos.

Balou, cela fait en effet longtemps que je suis sur djibnet, je n'ai pas besoin d'adaptation : je parle et écris correctement français...donc je comprends ceux qui agissent comme moi.

Désaxée, je me demandais si ton post était sérieux ou ironique...???

Lolita
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Mascali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-avril 04

Posté 04 octobre 2004 - 08:07

:D lolita
0