djibnet.com: Très Sérieusement..... - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Très Sérieusement..... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 22 septembre 2004 - 01:43

Une question : Shakespeare est-il intelligent ? Oui, Toto le sait. En surface, la question peut paraître stupide. Mais Toto se la pose depuis ce jour où alors que Toto à grands gestes s'évertuait à expliquer tout le mal qu'il pensait de Sarkozy, quelqu'un lui répondit : "Ok ! Mais il est très intelligent !"...D'où cette interrogation qui depuis poursuit Toto : Shakespeare est-il intelligent ? Si tel est le cas, Toto aurait encore préféré que Shakespeare fut un con...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 23 septembre 2004 - 10:10

Voilà...Aucune réponse....Le doute....Soit il ne connaissent pas Shakespeare ! Soit ils le connaissent -Et c'est encore pire- et ils doutent ! Ils doutent que Shakespeare soit plus intelligent que l'autre, le produit ! Alors comme ils doutent ! Ils ne répondent pas ! Ce sont des imbéciles dont la conscience fut un jour , à leur insu, gangréner par la propagande de masse sur les masses mais contre elles ! Et comme disait Shakespeare : "Pouah !"
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 septembre 2004 - 07:33

Mieux vaut se taire que poster des imbécilités, tu ne crois pas?

D'où ce silence...

Loli
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 24 septembre 2004 - 09:22

Parce toi aussi tu hésites ! Ou bien alors, il faudra relativiser ! Du genre : "Il y a intelligence et intelligence", "C'est une autre forme d'intelligence" etc...etc...Ou bien alors encore c'est le grand vide , le grand creux de la conscience....On ne lit plus Shakespeare et on préfére encore Sarko qui rassure face à un monde menacant et en crise ! Pourquoi ce tracas, cette inquiétude, cette pensée à moitié faite qui vous interdit de reconnaitre que le Produit est un con....Et si on le sait tous , alors pourquoi ne pas se le rappeler plus souvent, ne pas l'oublier pour que le jour de l'élection, il ait eu le temps de nous faire oublier...Mais rien ! Le vide ! Toto est presque un impoli avec ses pensées en dehors des sujets majeurs qui font l'actualité et qu'avec hauteur , vous tous, vous comprenez....Au fond, tout ceci n'est peut-être pas très important mais alors, lorsque le Produit sera Calife à la place du calife , il ne faudra pas alors pleurer sur le regain et la vigueur de la Francafrique....
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1