djibnet.com: Quand La Moralite Nous Depasse! - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quand La Moralite Nous Depasse! musulmans incestueux Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 16 septembre 2004 - 12:56

Cher Domi....

Toto n'est pas contre le fait qu'il y ait des juifs dans les médias et que le correspondant de chacune des grandes chaînes de TV en Israel soit juif ! Charles Enderlin est un excellent journaliste. En revanche, là où tique Toto , et chacun tique à son tour ("C'està toi de tiquer!" -"Bah ! Non Patate , c'est à toi....Et ainsi de suite!) , c'est le vide quasi absolu de journalistes d'origine arabe mais naturalisés francais dans les médias francais ! A ce point , Domi, que lorsque l'on avance l'argument selon lequel il n'y a pas de journalistes noirs dans les médias, ton sang ne fait qu'un tour et tu nous cloues aux quatre coins de nos pauv' neuronnes le seul exemple que la télévision publique nous offre : Le JT de 19H30 sur France 3...Autrement dit, dans le creux de ta colère, il y a malheureusement le Grand Vide...

Mais , Toto (Qui a plus d'un tour dans sa poche !) connait la solution ! Plutôt que de vous abrutir d'informations mensongères et aliénantes, de vous abrutir quotidiennement sous le fouet de l'actualité qui prend en otage vos consciences, une seule, une seule et unique solution : Abonnez-vous à PLPL dont le site est plpl.org et CQFD !

LE MONDE est un torchon, le contre exemple intégral de ce que doit être l'information ! L'actualité par la lorgnette de MINC est une nuisance humaine !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 16 septembre 2004 - 11:29

Citation

C'est la même Cassandra qui explique partout que les français sont racistes.

J'explique pas c'est un fait :)...mais en fait tu n'avais pas compris ma phrase comme je vois que ton cerveau est dans un cerceau :P
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2