djibnet.com: Quand La Moralite Nous Depasse! - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quand La Moralite Nous Depasse! musulmans incestueux Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 10 septembre 2004 - 06:28

On aura tout vu dans ce monde :blink:

Le Monde
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 10 septembre 2004 - 05:59

jevite de lire ce genre de torchon ecrit par un esprit crapuleu. c'est une insulte pour le metier de journaliste de decrire dans le details des scene imagiaire dinceste en se gardant d'utiliser des mots choquant. le plus lache dans laffaire et detre sur quil n'y aurai jamais de droit de reponse.

tout le moyen son bon pour detourner les lecteurs du probleme de la Palestine.

je me pose la question a qui pourrait bien servire ce genre d'aricles poubelles. domi pourras tu me le dire?
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 septembre 2004 - 06:42

Lakine tu deconnes ou koi??? :blink:

tu penses que l'inceste et le viol n'existent qu'en Occident??

Pourkoi serait-il impossible qu'il y'ait un cas d'inceste dans toute la population palestinienne?.... en plus l'auteur souligne bien que l'etat psychologique et mental des palestinniens dans les territoires occupés ( situation de "guerre" depuis des annees).... tu sais tres bien ce qui se passe en situation de guerre .. exemple de la somalie

Les sources cités sont celles des professionnels des hopitaux ou assistances sociales....

En plus , je te conseillerai de se documenter sur les " crimes d'Honneur" dans les pays musulmans du Proche-Orient specialement la Jordanie (peuplé a 50% par des palestinniens):
http://web.amnesty.o...mde/jordan?Open

l'Etat jordanien a fait passer une loi qui reduit la peine du gars qui tue sa femme ou sa soeur si elle a commit une "betise" ( adultere)... :blink: :blink:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 10 septembre 2004 - 06:57

ecoutes et dun je suis pas certain que les professionnel cité existent bien sauf des gens quon a payer pour nous faire reciter ce qui nous semble veridik( tu remarquerai que je sous-entend quil y est parmi les musulmans des faux ou gras culs).

et 2 je vois pas en quoi cela si ca existe pourrais aranger le cas de ce peuple. je dis pas que ca nextiste pas mais reste pas plus que la moyenne.

et de 3 que tu le lise ou pas ca tappertient d'accepter.

aller basta
je men vais
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 septembre 2004 - 07:08

- 1) pourkoi tu douterais de l'existence de ces "professionells" cités par le journal, il y'a eu des cas similaires dans le passé de ce journal? c'est qd meme assez serieux ce journal non?

-2) le but de cet article n'est pas de regler la question palestienne ou d'apporter un eclaircissement mais des rapporter des faits graves qui arrive souvent dans les pays en guerre: viols de femme, injustice(ce qui est logique car la Palestinne est un pays en guerre).

-3) je lis jamais le Monde ou tour autre journal francais.

-4) cet article n'a pas pour but (comme t'a l'air de le saisir) de jetter la honte sur le peuple palestinien, c'est pas eux qui ont inventer l'inceste !!!!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 11 septembre 2004 - 03:37

je suis d'accord avec lakine,cet article ne me semble pas objectif et je ne sais pas ou il veut en venir:il se souci des droits de l'homme? ou il attire l'atttention sur les perversions de la société palestinienne?
toutes les société ont leurs perversions,on dirait que l'auteur de cet article decouvre subitement celle des palestiniens,il en est tout étonné on dirait!
il cite ces evenements comme si c'etait un fait nouveau,comme si les palestiniens n'etaient pas des etres humains et n'avaient pas droit à l'erreur!
c'est le côté "diabolisation" des moeurs palestiniennes qui me derange !

azraf!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 12 septembre 2004 - 04:03

Le Monde avec Elpais, The Times, le Newyork Times est un de journaux le plus respectes de la planete. C'est une reference presque universelle et sa credibilite et le professionalisme de ses journalistes ne sont plus a prouver.

Biensur, les journalistes sont des etres humains qui peuvent dans des occasions extremements rares pour ces genres de journal, faire paraitre leur subjectivite a travers leurs ecrits.

Ceci dit, cette maniere tres frivole de vouloir attacher une credibilite " ponpon"a tout ce qui nous caressent dans le sens des poils et a jeter aux patures tous les reste, meme si au fond de soit-meme, on est convaincu de sa veracite est une malhonetete intellectuelle.

Certe, je me mefie comme vous des journeaux francais a la tendence, ont ne peut trop paternaliste pour tout ce qui n'est pas de l'occident mais de la, a douter de la veracite et a remettre en question le manque de deonthologie du journal le monde, de meme qu'a remetre en question leur source sans raison evidente, il y a "une riviere" comme ont dit chez nous, que je n'aurais jamais franchi; si j'etais vous.

Ely
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 12 septembre 2004 - 07:14

azraf,

Bien sur comme tu le dis tous les societes ont leur perversion mais de la a justifier leur geste :o

Citation

il cite ces evenements comme si c'etait un fait nouveau,comme si les palestiniens n'etaient pas des etres humains et n'avaient pas droit à l'erreur!

Donc pour toi ils ont le droit de prendre leur soeur, cousine, tante, belle-fille etc... :( alors tous les humains devraient faire cela????
L'auteur ne diabolise pas comme tu le dis, il nous montre le cote malsain et la face cacher de cette societe aux multiples moeurs....Je trouve meme absurde qu'ils puissent dire que cela arrive parceque ces hommes n'ont pas d'endroit ou aller evacuer leurs dechets alors ils se mettent ce qu'ils ont sous la dent :angry: Certains actes ne justifient rien et le viol et un acte abominable et aller voir sa fille ou belle-fille et encore plus terrifiant que le viol lui-meme.

Lakine,

Citation

et 2 je vois pas en quoi cela si ca existe pourrais aranger le cas de ce peuple. je dis pas que ca nextiste pas mais reste pas plus que la moyenne.

:o En effet cela n'arrange rien mais si tu avais bien lu, l'auteur faisait reference aux faits que ces hommes soient prisonniers de leurs desirs ...pour ce qui est de croire au journaliste ou pas cela t'appartient maintenant.

Ce message a été modifié par CASSANDRA - 12 septembre 2004 - 07:14 .

Quel gachis !

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   mohamed Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-septembre 04

Posté 15 septembre 2004 - 12:57

tout est bon pour miner le morale des palestiniens !:journaliste!mes couilles ouais!!!! ce sont les charlots de TF1 qui ecrivent ca ; coalition judeo chretienne oblige
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   leyla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-septembre 04

Posté 15 septembre 2004 - 01:22

Il est tres facile de juger mais je pense que les femmes qui ont vecues ses horreurs ont plus besoin d'aides car je pense que dans toute societe muslumane, il est tres repandu que la femme soit le plus souvent victimes des besoins et coleres des hommes. Et quant a cas des palestiniens, il est tout a fait normal que les hommes palestiniens dechus de leur statut d'homme se refugent dans d'autres moyens de domination et dans toute societe en guerre la morale s'evapore pour une anarchie tout a fait comprehensible. Et je pense que les journalistes du Monde ne font que leur travail de journalistes et je suis sur que tout journaliste verifie sa source d'information avant de la publier.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 15 septembre 2004 - 01:58

Toto est navré de décevoir chacun de ceux qui évolue dans les limbes des clichés....Le Monde ETAIT un excellent quotidien mais ETAIT ! Il a été repris en main il y a quelques années par la triade infernale : MINC, COLOMBANI, PLEYNEL et leur but avoué (Plus ou moins avoué) était de faire du Monde non pas le quotidien de référence mais de se servir du Monde pour en faire un journal aux services d'objectifs qui n'avaient jamais été ceux du Monde auparavant. Leur première ambition : Que les finances du Monde soient saines. Et qu'ont-ils fait alors ? Le recapitaliser avec l'argent de ceux qui disposent déjà de la plus grande partie du champs éditorial francais ! Autrement dit, les trois ont vendu le Monde à des intérêts dont son fondateur, Hubert Beuve-Méry, se méfiait comme de la peste ! Seconde ambition : Que le Monde fasse des lubies sociétales des problèmes de sociétés, une passion pleynelienne ! Que le Monde soit d'jeun...Qu'il soit le quotidien donnant l'illusion à Gomina de 45 ans qu'il en a toujours 30 !Que le requin d'entreprise soit un agneau le week-end qui sait sortir sa grosse, là où le Monde a pressenti que son portefeuille les conduira ! Toto a lu Le Monde pendant des années, chaque jour, passionément et puis avant que ne sorte le bouquin de Péan et Cohen, Toto s'était rendu compte que quelque chose clochait....Et ce qui cloche, très sérieusement c'est qu'au lieu de nous tourner de la vraie information : L'occupation israélienne d'un état souverain et dont le chef de cet état, Yasser Arafat, est l'un des plus surveillé au monde par la communauté internationale, Le Monde aujourd'hui nous parle de phénomènes certes graves mais qui éludent le problème de fond....Et il en est d'Israel comme du reste...Il est scandaleux de se servir de son aura pour divulguer n'importe quoi et de semer le doute simplement grace à son historique prestige ! Autrement dit, le Monde est certes imprimé sur un papier qui coute très cher afin que les bourgeois qui le lisent ne se mettent pas de l'encre pleins les mains, il n'en reste pas que ce cout pour le lecteur est un enchantement pour l'ex-constipé qui avec le Monde en son rouleau pourra confortablement aller chier....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Bariis_Caanooleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-septembre 04

Posté 16 septembre 2004 - 12:55

salut,

toto, tu as egalement omis de nous dire ke le mari de Stephanie le Bars, la redactrice de cette information ds le <monde> est juif, mais elle a decide de garder son nom de jeune fille pour des raisons k'elle seule peut nous devoiler.
ceci dit, des articles negatifs,fabriques et exageres sur les pays musulmans, elle n'en a pas ecrit 1, mais plusieurs. CAUTION! CAUTION! FOLKS!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 16 septembre 2004 - 05:30

Les medias nous font voir ce que nous desiront voir!! .. a defaut de nous voiler la face nous jetons notre devolu sur des journalistes bourres a la crane qui pretendent ecrire ce que nos yeux veulent lire....helas des fois c'est la realite qui prend le dessus ....pour ce qui est de la redactrice si elle a decider de garder son nom c'est surtout pour bien vendre son journal.......et en passant comme son mari est un juif dans ce cas est-ce que l'article mentionnait nous reflete la realite???

Quel gachis !

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 16 septembre 2004 - 07:24

CASSANDRA, le Thursday 16 September 2004, 2:30, dit :

et en passant comme son mari est un juif dans ce cas est-ce que l'article mentionnait nous reflete la realite???

C'est la même Cassandra qui explique partout que les français sont racistes.

Cassandra qui repère la paille ds l'oeil de son voisin,mais qui ne vois pas la poutre dansson oeil :)

Ce message a été modifié par domi - 16 septembre 2004 - 07:25 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 16 septembre 2004 - 07:56

mohamed, le Wednesday 15 September 2004, 9:57, dit :

tout est bon pour miner le morale des palestiniens !:journaliste!mes couilles ouais!!!! ce sont les charlots de TF1 qui ecrivent ca ; coalition judeo chretienne oblige

C'est drole ,quand c'est un juif qui parle, lui trouve que les médias français sont du coté des palestiniens ,quand c'est un musulman c'est le contraire,les médias français sont pour les israeliens.

Pour information ,c'est pas tf1 qui écrit le monde
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2