djibnet.com: Et Si On Faisait De Meme? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Et Si On Faisait De Meme? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   coolwannabe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 03

Posté 06 septembre 2004 - 04:26

le nigeria a interdit les habit indecent a l'ecole

"On ne leurs demande pas de s'habiller comme des bonnes soeurs, mais quand elles ont les seins à moitié à l'air, elles se montrent comme des objets sexuels. L'habit dit beaucoup sur ce que vous êtes, il faut avoir le respect de soi", ajoute-t-elle".
le dessu doit bien couvrir le corp et le dessou doit depasser les genou.
I like u very much but i like myself more.
Please Honey dont Money me.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 06 septembre 2004 - 07:12

et alors ca te fais chier de pas pouvoir les toucher vu que ta 4 fois leur age.....
la liberté ca te dit kelke chose!!!nonnnnn tu peux pas connaitre petit censeur en djellaba!!!!
va te toucher un bon coup et laisse les filles respirer,elles sauront elle meme quand mettre des habits "decents" :(
tin tin tin
je t'mmerde
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   coolwannabe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 03

Posté 07 septembre 2004 - 10:31

Citation

la liberté ca te dit kelke chose!!!nonnnnn tu peux pas connaitre petit censeur en djellaba!!!!

liberte oooo liberte, kel beau mot, mais qui sait?

u talkin about sex and all that stuff, we re talkin about decent code dress.
i m afraid u re developing deep sexual frustration symtoms baby B) B)

sombody need help :lol: :lol: :lol:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 08 septembre 2004 - 05:32

coolwannabe,

Ou est la liberte dans tous cela????? ...Nous ne portons pas des habits indecents dans notre pays mais si tu veux que tout le monde se met a porter le "hijab" alors on est pas sortit de l'auberge!
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Bariis_Caanooleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-septembre 04

Posté 08 septembre 2004 - 07:22

:(( salut

un pays ki se dit musulman devrait normalement vivre par et pour l'institution islamike. s'enteter a etre des copies conformes des pays occidentaux ne fera ke ns eloigner de nos valeurs. on dirait ke le lavage de cerveau est complet! KEL GACHIS!

ps: vs avez de la chance ke je sois pas presidente de djibouti. SANS XIJAAB, VS NE SORTIRIEZ PAS DE VOS DEMEURES.

A BAS LES PROGRESSISTES.!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 08 septembre 2004 - 07:36

:D

Bariis_Caanooleh, le Wednesday 8 September 2004, 4:22, dit :

:((  salut

un pays ki se dit musulman devrait normalement vivre par et pour l'institution islamike. s'enteter a etre des copies conformes des pays occidentaux ne fera ke ns eloigner de nos valeurs. on dirait ke le lavage de cerveau est complet! KEL GACHIS!

ps: vs avez de la chance ke je sois pas presidente de djibouti. SANS XIJAAB, VS NE SORTIRIEZ PAS DE VOS DEMEURES.

tiens une nouvelle venue????????! :D

Ce message a été modifié par domi - 08 septembre 2004 - 07:46 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 08 septembre 2004 - 09:26

warya coolwannabe this time u get the right topic bro. Congratulation et madame Cassandra ki dis a propos du hijaab, k'elle ne vient pas de l'auberge.
Saches ke tu es responsable ma chere de la societe hunno et le hijaab c compulsory there is no marchandage la dessus.

Certes certains de mes freres males ont mal interprete le Coran. Peut-etre cet article vs rafraichiras la memoireLes rapports hommes-femmes selon les versets la « qawâma » (partie 1)

Et pire encore tu nies ce ki se passe au bled, faut aller jeter un coup d'oeil au Lycee et college. Nos jeunes soeurs habilles a la mode, je ne trouve meme pas le mot exact pour les decrire.
Ns avons nos principes et nos cultures, ms si ns ns eloignions de cela. Il faut le resultat taux de jeunes filles enceinte avant le mariage tres eleve, et la fornication devenu normale ds un pays musulman. Tt cela cree des maux a la societe, et ns voulions etre civilize et developer :blink: .

Merci bcp l'Amerik et domi compatriotes.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   coolwannabe Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 03

Posté 08 septembre 2004 - 09:30

Citation

Ou est la liberte dans tous cela????? ...Nous ne portons pas des habits indecents dans notre pays mais si tu veux que tout le monde se met a porter le "hijab" alors on est pas sortit de l'auberge!

cassandra,

si tu porte des habit decent c'est cool et c'est ce que tt le monde veut, mais quand tu voit des petite filles au college et au lycee qui s'habille comme elles voient a la tele, a la beyonze ou keys c'est ps cool.
alors habit decent ne veut forcement ps dire burka ou hijab.

pour ce qui est de dummy c'est une affaire djiboutienne.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 septembre 2004 - 02:14

MAIS VOUS ETES FOUS OU KOI????? :blink: :blink: :blink:

ARRETEZ DE CONTROLER LES GENS.... QU'ELLE S'HABILLENT COMME ELLES VEULENT LES FILLES..... C'EST AU ROLE DES PARENTS, famille...

c'est pas un boulot pour les tribunaux.....

et qui c'est qui declare ca ??? Le Nigeria , un des pays le plus dangereux en Afrique a cause de la violence : vols , viols , pillages, meurtres, magie noire qui implique des meurtres d'enfants, musulmans contre chretiens .....

Pire que l'Afrique du Sud...... LAgos or Abuja pendant la nuit est plus dangereuse que Johannesbourg....

Website : http://news.bbc.co.u...ica/1630089.stm

Et que font les juges pendant ce temps la : juger la gamine qui a mis un mini-top et une jupe ...un peu courte????? :(( :(( ...

arghhhhhhhhhhh.... le ridicule n'a jamais tué
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 08 septembre 2004 - 06:53

Bariis_Caanooleh, le Wednesday 8 September 2004, 4:22, dit :

:(( salut

Je vs présente la nouvelle femme de mollah omar :)
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 septembre 2004 - 07:46

les peuples colonisés en Afrique, Asie ont subis des grave changements sociaux et culturels... tout ce qui est nouveau est donc accuser de propager les idees du colon.

je m'explique ... vous etes d'acc avec moi que rien n'est figé le societé evolue en bien ou en mal mais ELLE CHANGE : par exemple la France des annees 60 n'a rien avoir avec celle de maintennant... mais comme la France n'a jamais subi de domination ( a part l'episode courte allemande), les francais voient cette evolution comme juste une changement de mentalité, culturel, le temps qui passe koi... normal...

Mais tu vas en Afrique ( partout ) ou dans les pays musulmans, tout changement est vu d'une facon hostile, accusee d'etre venu de l'Occident .... ils oublient que meme si l'Occident n'existait pas, des changments il y'en aurait eu, les femmes auraient revendiquer plus de liberté, les dictateurs mal vus...

je pense que tous ces gens sont des nostalgiques d'un temps qui a existé il ya tres longtemps (que meme leurs grand-parents n'ont pas vecu), et qu'ils sont voués indefiniment a voir tout changemet social comme les "mefaits du Blanc/ mecreant".... les valeurs locales s'opposent a la "decandence" de l'Occident...

La colonisation a fait plus de degats dans les tetes je crois....

LA culture occidentale vehiculée par MTV et la technology nippone est dans toutes les maison africaines et asiatiques..... et elle est accusee de tous les mefaits .... je suis d'accord ca rend con MTV mais qd meme.....

les africains muslmans sont coincés entre 2 mondes: le monde des traditions africaines/islamiques qui personne ne veut les adapter pour ce temps ( O sacrilege) et le monde tel qu'il est ......
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 09 septembre 2004 - 06:45

blabla wannabe a moins que tu veuille faire de la réthorik a deux balles trois sous,ce que tu préconise né qu'une entrave a la liberté de mettre ce que les femmes ou filles veulent....
bien sur que ça touche le sex vu que les seins a lair et les micro jupes incite ton minuscule phallus a jouer du break dance dans ton calbute!!!
en plus detre con et retrograde,tu es hypocrite
tatatatatatatatatatatatatatatatata
agentlo la fornication a toujour eu lieu dans les pays musulmans,si ten a pas fai assez,ta encore le temps petit pecno...
et bien sur cé la faute des habits decents ou indécents des filles qui booste le sexe hors mariages et le gros ventre qui peut sen suivre!!!!!
et bien sur petit agentlo,tu a des chiffres pour etayer ça!!!
les mecs nont rien a se reprocher comme dhab' alors quils devraient mettre des capotes tt le temps...
au faite a koi ca sert de parler a des cons?rien allez bonne priere les gars et surtout faite gaffe au hijab transparent de la femme de limam,ça peu troubler un peu...
tin tin tin
je vs 'mmerde tocard
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 09 septembre 2004 - 10:05

Coolwannabe,

Nous ne sommes pas un pays islamique mais laique mais si on veut que tous les filles s'habillent decemment il faudrait que le gouvernement change ainsi que notre systeme, ce qui serait revenir en arriere ;) ...puis nous avons une tres grande influence de la societe occidentale (la television etc...) ce qui nous donne une impression de liberte de moeurs...A regarder notre societe qui evolue nous ne pouvons empecher cela....mais a mon avis c'est aux parents d'inculquer les valeurs culturelles de notre societe, la plupart d'entre eux ont delaisser leurs enfants n'arrivont plus a les faire suivre leur mentalite :( ...Je me souviens, des jeunes filles sortant de leur maison habillees correctement et se changeant sur le chemin mettant ainsi en valeur ce qui avait de mieux a voir :D .
Juste pour te montrer qu'on pouvait fausser le regard des parents et leur montrer ce qu'ils souhaitaient voir...juste pour te dire que les parents aussi ne peuvent pas faire grand chose.

Si les filles veulent se denuder tant pis pour elle apres tout elles sont libres de porter ce qu'elles veulent mais de grace ne nous contraignons pas a oppresser cette liberte de moeurs. Commencons a eduquer nos valeurs a l'ecole si ce n'est faisable a la maison et peut-etre que tout rentrera dans l'ordre dans le temps..... B) .ce n'est que la mode et cela ne restera surement pas eternellement
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1