djibnet.com: Le Fait D`avoir Un Chien Chez Soi - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Fait D`avoir Un Chien Chez Soi tawhid Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 06 septembre 2004 - 03:10

Le fait d’avoir un chien chez soi

Question : Nous avons chez nous une chienne que nous avons apprivoisée, bien que nous n’en ayons point besoin, et cela, avant de connaître la position de l’islam à ce sujet. Puis, lorsque nous nous sommes informés, nous avons chassé l`animal, mais il n’a pas voulu nous quitter car il s’est habitué à la maison, et je ne veux pas le tuer. Quelle est la solution ?

Réponse : Il n’y a aucun doute qu’il est interdit de posséder un chien si ce n’est dans les choses clairement stipulées par la religion, car celui qui possède un chien – autre qu’un chien de chasse, un chien gardant un troupeau ou une terre – verra sa récompense diminuée du poids d’une montagne (Qîrât)[4] chaque jour. Si sa récompense diminue du poids d’une montagne, la personne est en faute, car perdre une récompense équivaut à accumuler des péchés. Dans les deux cas, cela indique que la chose est interdite, c’est-à-dire que cela implique l’interdiction dans les deux situations.

Je profite de cette occasion pour conseiller tous ceux qui admirent les mécréants et sont éblouis par leur comportement, eux qui possèdent des chiens, alors que ces derniers sont sales. Leur impureté est la plus grave de tous les animaux, car la souillure des chiens ne se purifie que par sept lavages dont l’un d’eux doit être fait à l’aide de sable. Même le porc, qu’Allah a décrit dans le Coran comme étant interdit et comme étant une souillure, n’atteint pas le même degré d’impureté que celle du chien. Le chien est donc impur et sale.

Cependant, à notre grand désarroi, nous voyons certaines personnes qui sont faussement éblouies par les mécréants – qui s’adaptent et s’habituent aux saletés – et nous voyons ces personnes posséder des chiens sans en avoir besoin, et sans aucune nécessité. Ils les dressent, les nettoient – bien que ce nettoyage ne serve à rien ! car même s’ils les nettoyaient avec toute l’eau de la mer, cela ne les avancerait à rien car un chien est une impureté en soi ! – En outre, ils gaspillent des sommes énormes et dilapident ainsi leurs richesses alors que le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, a interdit la dilapidation des richesses.[5]

Je conseille donc à ces personnes de revenir vers Allah, exalté soit-Il, et de faire sortir les chiens de leurs demeures. Quant à ceux qui en ont besoin pour la chasse, le labour ou la garde d’un troupeau, il n’y a pas de mal à cela car le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, l’a permis.

Reste enfin la réponse à la question du frère, nous lui disons : si tu fais sortir cette chienne de chez toi et que tu l’expulses, tu ne seras pas responsable d’elle. Ne la garde donc pas et ne lui offre pas hospitalité, et il se peut qu’à force de rester devant ta porte, elle finira par partir et quitter la région, et se nourrir des bienfaits d’Allah, comme le font tous les autres chiens.[6]

[4] Le mot Qîrât a été expliqué par le Prophète, prière et salut d’Allah sur lui, dans le hadith rapporté par Al-Bukhârî et Muslim, lorsque les Compagnons le questionnèrent au sujet des deux Qîrât. Il répondit : « Cela correspond à deux montagnes immenses ». Voir l’ouvrage de Cheikh Al-Albânî, Ahkâm ul-Janâiz wa Bida’uhâ, p.88, Maktabat ul-Ma’ârif, Riyadh, Arabie Saoudite.

[5] Rapporté par Al-Bukhârî, chapitre de la Zakât, n°1477 et Muslim, chapitre des jugements, n°593 d’après le hadith de Mughayra. Ce même hadith a été rapporté par Muslim, chapitre des jugements, n°1715, d’après le hadith d’Abû Hurayra. donc jettez ds la boubelle votre milou!!
salam
djib-salaf
[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
2

#2 L'utilisateur est hors-ligne   B BARDOT Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 04

Posté 06 septembre 2004 - 06:32

DJIB-SALAF, le Monday 6 September 2004, 12:10, dit :

. donc jettez ds la boubelle votre milou!!
salam
djib-salaf

Monsieur

Vous allez avoir affaire à moi et à la sociéte protectrice des animaux

Brigitte Bardot
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 06 septembre 2004 - 08:08

Tt doux l'ami le prophete (saw) autorisait a avoir un chien qui reste en dehors de lhabitation, genre niche dans le jardin. les musulmans demandaient si toucher le kleb est impure pour eux. les fatwas des oulamas eldine repondaient
que seul son museau est impure du fait qu'il le ramene un peu partt (genre mec qui se la pette sur tout les fils des djib) le carresser est autorisé, en + le fait de le nourrir reste une bonne action.
un jour un homme qui mourrait de soif dans un desert aride, sauvage et meurtrie par les coups de soleils bon etc . il avait soif, il trouve un puit, descend, boit jusqua la sassiete. puis vois un chien qui mourrais de soif sa langue pendait et lhomme se dit cet animal a soif com moi je letait alors il descend le puit, rempli son babouche puis remonte et donne au chien il répète ceci jusqua ce que lanimal na plus soif. les compagnons demendent o profete (swa) si cela est recompenser par ALLAH alors il repondit que pour tout coeur qui bat et a qui on lui rend service Dieu nous recompense. (où selon qu'il a été rapporté) hadith sahih.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 06 septembre 2004 - 09:03

Citation

donc jettez ds la boubelle votre milou!!

:o :blink: grave cela!!!
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 06 septembre 2004 - 11:42

Avec Cassendra Djib salaf peut s'attaquer à tout(femmes, juifs ,chrétiens ,boudistes et à la bible)elle s'en fout.

Mais alors là qu'il s'attaque aux chiens,elle supporte pas

A chacun ses priorités :P
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 07 septembre 2004 - 02:27

même punition pour Lakine :P
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 07 septembre 2004 - 03:35

Les cabots, il faut les massacrer...Ca chie et pisse partout ! Ca pue de la gueule et du cul ! Et le pire, c'est que certains, tout fiers d'être enfin maître de quelque chose, soignent plus le crotte à quatre pattes qu'ils mettent autant de soin à éviter les clochards qui s'empilent dans les villes ! L'homme est capable d'avoir plus d'égard pour son clebs qu'il n'en a pour son semblable dans la misère ! Toto hait les chiens et vomi les associations de frappés qui militent pour le bien-être de la race canine ! Aux chiottes, les chiens....le must enfin étant le jeune homme (Toujours!) très cool qui au bout de sa laisse trimballe une arme blanche que l'on appelle pittbull...A la niche, Cassandra ! "Chien méchant" à l'entrée des pavillons des obsédés de l'insécurité permanente est un pléonasme : LE CHIEN EST CON ET MECHANT, pire que son maître !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 08 septembre 2004 - 06:30

Citation

LE CHIEN EST CON ET MECHANT, pire que son maître !

Tout comme toi.....

Citation

Avec Cassendra Djib salaf peut s'attaquer à tout(femmes, juifs ,chrétiens ,boudistes et à la bible)elle s'en fout.

Je m'en fous parcequ'il est libre de dire ce qu'il en pense tout comme toi d'ailleurs :)

Citation

Mais alors là qu'il s'attaque aux chiens,elle supporte pas

C'est sur ...j'ai mon mot a dire.....parceque je pense par consequent je dis quelque chose sans parler des chiottes qui se remplissent des idees a la con :)

Quel gachis !

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 08 septembre 2004 - 08:04

Et oui à chacun ces priorités :((
enfin ,je me comprends..

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 08 septembre 2004 - 11:59

excusez-moi pour la derniere phrase ..je plaisentais
qand a toto et domi vous pouvez continuer vos compliment pour moi c bien ca me fait tres plaisir :)
djib-salaf
[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 08 septembre 2004 - 12:50

Toto lui est partisan du SALAMI ....Il est membre du Groupe Salamiste pour la Prédication et le Combat....Il est pour une lecture littéral du cochon sans aucune adaption (ni concession) au temps qui passe (qui serait un reniement du cochon originel , ce qui est insupportable au coeur des charcutiers). Toto recrute beaucoup dans le désert de l'Augistan et s'en va guerroyer contre des ennemis supposés au gré où le conduit le vent de la modernité. Dès que Toto voit un moderne cochon, un cochon high tech, Toto s'en va aux Amériques contacter son ami Georges B. afin que le Grand Homme lui refile un peu de cette poudre qui fait "Boum" contre les tours dite jumelle par la grace de l'industrieuse nation de canards. Toto et tous les salamistes du monde déteste les canards qui sont tous étoilés....Enfin, Toto tente en vain d'obliger le port de la barbe au cochon qui ,rebelle à cette idée, le hurle du fin fond de son groin....

Post-scriptum : Toto est en ballotement quant à l'idée qu'il doit ou peut se faire de Cassandra-là. Très sincèrement, est-elle bête, idiote ou pire encore ?
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 septembre 2004 - 04:23

c'est degeulasse un chien ...beurk... il est sale, il pue......a la poubelle comme disait l'autre......

Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 08 septembre 2004 - 09:11

Citation

Post-scriptum : Toto est en ballotement quant à l'idée qu'il doit ou peut se faire de Cassandra-là. Très sincèrement, est-elle bête, idiote ou pire encore ?

Ballotement???BOUHHHHHHHHHHH...tjrs rien dans ta cervelle pire que les chiottes ...

Quel gachis !

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 septembre 2004 - 10:42

A lire les réponses de Cassandra-là, Toto se dit que les temps sont à la mode Poutine....Mais Toto n'est pas rancunier et pardonne facilement aux pauvres d'Esp...
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 09 septembre 2004 - 10:12

A dire que ce cher Toto ne connait pas encore la mode poutine encore plus delicieuse avec de la creme de noix au coco tout comme d'ailleurs j'en rafole ...mais passons ...Je ne suis point une hypocrite :)

Quel gachis !

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2