djibnet.com: La Méthode Djib-salaf - djibnet.com

Aller au contenu

• (9 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Méthode Djib-salaf Noter : -----

#76 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 13 septembre 2004 - 02:46

Compréhensif,tu as écrit

sincerement, c'est tres ignorante cette phrase; vous demandez en france a ce qu'on denude de tous ces rigueur l'islam pour qu'il devienne islam de france et non l'islam en france. si cela c'est rien. tu m'etonnes. ecoutes moi; l'islam comme je l'ai dis est la religion de soumission totale à DIEU or vous demandez à ce qu'on se soumet à loi de la republique moi je trouve que c'est beaucoup

Tous les gens vivant en France doivent obéir aux lois de la république.

Si l'on veut les changer ,il y a les élections.

Vous faites de même chez vous,vous obéissez aux lois de votre pays et vous y avez même intérèt.

Donc ne demande pas plus à la France que tu demandes à ton pays.

On peut d'ailleurs se rendre compte par rapport à ce que tu dis que le voile à l'école était un prétexte et si l'état français n'avait rien dit ,certains comme toi aurait trouver autre chose pour présenter la France comme un pays qui ne respecte pas les droits des musulmans français .

Ce message a été modifié par domi - 13 septembre 2004 - 02:55 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#77 L'utilisateur est hors-ligne   Bariis_Caanooleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-septembre 04

Posté 14 septembre 2004 - 08:36

hihihihi zetes graves les keum!

oh oh, non mais! c est un forum ou un reglement de comptes ici? on se croirait au FARWEST, cajiib. LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND version bilaa-biriig.
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   Bariis_Caanooleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-septembre 04

Posté 15 septembre 2004 - 06:14

salut,

malgres toutes les critiques k'on peut porter sur l'empire OTTOMAN,il faut noter ke ce dernier etait le dernier bastion du khilafa < ki est la constitution islamike>.le khilafa est base sur la reconnaissance de Dieu comme etant Supreme, et la reconnaissance des lois de Dieu comme etant les lois les plus hautes. un idiot du nom de moustapha kamal l'a abolie en 1924 ou25<enfin chai plus..>
un des objectifs des colonisateurs au moment des colonisations c'etait pour s'assurer ke la GLOBALISATION se fasse dans la joie et la bonne humeur lol. l'exp​ression ki se rapprocherait le plus du mot GLOBALISATION serait <lavage de cerveau>.

l'occident, comme on le connait aujourd'hui est devenu un monde SANS DIEU, surtout depuis k'ils ont commence a separer l'Etat de l'Eglise. dorenavant, Dieu n'est plus vu comme etant Supreme, mais au contraire l'Etat devient Supreme. les lois de Dieu ne sont plus considerees les plus hautes,mais les lois de l'etat le sont!.
l'Etat legalise tout ce ke la Bible a interdit, comme les bars, le gambling,le concubinage et j'en passe...mais la kestion est : ke font-ns de tout cela? devons-nous nous montrer meprisants a l'egard de ces moeurs? moi je dis: quand le sentiment devient extrement haineux, la meilleur solution c'est de RESTER CHEZ SOI

mon opinion rejoint un peu celle de domi: toute personne doit respecter et se soumettre aux lois des etats dans lesquels elle se trouve. apres tout,n'oblige t-on pas le port du voile aux etrangeres en arabie saoudite? une occidentale, peut-elle debarquer avec une mini-jupe a l'aeroport d'Iran? i guess not ! ils se soumettent a nos lois, et on se soumet a la leur. c'est aussi simple ke ca.

quant a la france, je dirai k'elle a un retard de 30ans sur les pays comme le canada ou les usa. d'ou vient le terme FN <front national>?...eh bein prenez le mot FRANCE, puis enlevez-en le <F> et le <N>..keski reste? RACE ! hehe, pas si betes ke ca ces lepeniste!

k'allah vous garde tous et toutes .
0

#79 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 15 septembre 2004 - 08:04

Que vient faire le FN ici ,ce n'est pas lui qui est au pouvoir et je te rapelle qu'il n'y a pas de race française ,la France s'étant construite sur des siècles de mélange.
Today c'est le pays ou il y a le + grand nombres de mariages mixtes;il n'y a qu'à se promener ds les ruespour le voir.

Quand au Canada qui a l'air d'avoir vos faveurs,il me fait penser à ces parents qui cédent tout (comme dernièrement l'autorisation des tribunaux islamiques)à leurs enfants dans l'espoir de n'avoir jamais aucun conflit avec eux.

Mais les exigences de ces enfants devenus capricieux et qui n'ont que mépris pour leurs parents deviennent souvent de plus en plus élevés .

Ps:j'ai d'ailleurs remarqué que les gens sur ce forum qui ont les positions les + intransigeantes habitent au Canada, un signe?

Ce message a été modifié par domi - 15 septembre 2004 - 08:20 .

enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#80 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 15 septembre 2004 - 09:24

It's all good with me! every country has rigth to edict their law.

N'empeche, j'ai le droit aussi de dire que cette loi est islamophobe.
Je serai convaincu du contraire, si on me demontre que des eleves
se rendent a l'ecole avec une croix d'un metre.
0

#81 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 15 septembre 2004 - 09:32

A propos du canada, dummy t'arrive pas a comprendre
comment un pays democratique et a majorite chretien,
puisse autoriser des tribunaux islamiques.
C'est le debut de la fin!

I know it's killing you inside, but i can't help you!
0

#82 L'utilisateur est hors-ligne   leyla Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-septembre 04

Posté 15 septembre 2004 - 02:13

Je pense que si on laissait tout le monde vivre comme il l'entend, ce debat n'aurait pas eu lieu
0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 15 septembre 2004 - 06:51

khalid, le Wednesday 15 September 2004, 6:24, dit :

It's all good with me! every country has rigth to edict their law.

N'empeche, j'ai le droit aussi de dire que cette loi est islamophobe.
Je serai convaincu du contraire, si on me demontre que des eleves
se rendent a l'ecole avec une croix d'un metre.

Les élèves qui se présentent avec une croix d'un mètre vont ds l'enseignement catholique.

Un élève s'est présenté à cette rentrée avec un grande croix et a été refusé.

En France il y a un enseignement laique et gratuit et un enseignement religieux (catholique ,juif et musulman(1 lycée pour l'instant))et payant.

Tu ignores tout de la France et tu veux en parler

Ce message a été modifié par domi - 15 septembre 2004 - 07:06 .

enfin ,je me comprends..

0

#84 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 15 septembre 2004 - 07:08

khalid, le Wednesday 15 September 2004, 6:32, dit :

A propos du canada, dummy t'arrive pas a comprendre
comment un pays democratique et a majorite chretien,
puisse autoriser des tribunaux islamiques.
C'est le debut de la fin!

I know it's killing you inside, but i can't help you!

Dans un pays ,il y a une loi identique pour tous pas des lois en fonction des religions de chacun.

Les canadiens construisent leur pays comme ils l'entendent ,c'est eux qui en subiront les bonnes ou les mauvaises conséquences

Ce message a été modifié par domi - 15 septembre 2004 - 07:32 .

enfin ,je me comprends..

0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   comprehensif Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-avril 04

Posté 15 septembre 2004 - 10:30

tu sais domi;
il y a eu 2 empire coloniaux, le votre et le britannique.
la grande difference dans le post colonialisme, ce que le pragmatisme britannique a permis aux gens d'origine divers de s'enrichir de leur difference, va en angleterre, canada ou usa, chacun se sens patriote tout en gardant ses racines (les policiers d'origine indienne avec un ruban à la place de la casquette à londre).
vous votre probleme, apres l'experimentation de certains concept qui sont devenu universels comme les droits de l'homme, vous etes entrain de penser que votre mode de vie est superieur aux autres et vous parler d'assimiliation qui est en faite etre comme a ete le premier français. le couac ce que le 1er français est blanc alors que je suis black ou beur, les français de souche sont latin alors que je suis arabe, africain; scandinave, hindou, etc.
tu sais ce qui rend egaux les individus, c'est leur difference, si tu me dis fais comme moi ou degage il y a un probleme de tolerance et d'ouverture.
hors mon cher domi; tu ne fais dans ce forum que l'eloge d'un systeme français en perdition car trop rigide et orgueilleux, s'il te plait pasta, ça suffit, ne prend pas ça comme un appel pour que tu la fermes au contraire, mais t'as un air pathetique et tu es trop fier, sois humble et sache que le modele français est vraiment nul.
salut
0

#86 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 15 septembre 2004 - 10:34

Citation

Today c'est le pays ou il y a le + grand nombres de mariages mixtes;il n'y a qu'à se promener ds les ruespour le voir

Domi arrete de nous repeter ceci on dirait que tu veux vendre un produit qui ne marche pas....Nous savons que la France est un pays raciste!!
Pour ce qui est des mariages mixtes je n'en vois guere!

Citation

Quand au Canada qui a l'air d'avoir vos faveurs,il me fait penser à ces parents qui cédent tout (comme dernièrement l'autorisation des tribunaux islamiques)à leurs enfants dans l'espoir de n'avoir jamais aucun conflit avec eux.

C'est un pays beaucoup plus ouvert et democratique que la France ..Point finale.

Citation

Mais les exigences de ces enfants devenus capricieux et qui n'ont que mépris pour leurs parents deviennent souvent de plus en plus élevés .

Tiens....c'est ce que tu penses alors chapeau!

Citation

Ps:j'ai d'ailleurs remarqué que les gens sur ce forum qui ont les positions les + intransigeantes habitent au Canada, un signe?

Tu sais tres bien d'ou je viens alors ne mets pas les gens dans le meme panier!
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

#87 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 15 septembre 2004 - 10:43

C'est normal que tu ne voit pas de mariages mixtes puisque tu es contre les mariages mixtes.

Excuse moi de t'avoir oubliié,tu viens du portugal mais tu es aussi intransigeante et de mauvaise foi par dessus le marché. :)

Ce message a été modifié par domi - 15 septembre 2004 - 10:44 .

enfin ,je me comprends..

0

#88 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 15 septembre 2004 - 11:14

Citation

C'est normal que tu ne voit pas de mariages mixtes puisque tu es contre les mariages mixtes.

:o :blink: ....je ne peux voir ce que je ne vois pas alors cesse tes baratins!

Citation

Excuse moi de t'avoir oubliié,tu viens du portugal mais tu es aussi intransigeante et de mauvaise foi par dessus le marché. 

:blink: :lol: la encore tu vois rouge partout ......je viens du Portugal???
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

#89 L'utilisateur est hors-ligne   Bariis_Caanooleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-septembre 04

Posté 16 septembre 2004 - 12:25

domi a ecrit:

<Que vient faire le FN ici ,ce n'est pas lui qui est au pouvoir et je te rapelle qu'il n'y a pas de race française ,la France s'étant construite sur des siècles de mélange.
Today c'est le pays ou il y a le + grand nombres de mariages mixtes;il n'y a qu'à se promener ds les ruespour le voir>

la france s'est construite sur des siecles de melange? hum,je voudrais ke tu me donne des preuves sur ce ke tu avances. peut-etre ke nous ne lisons pas les memes livres.:)

la france c'est le pays ou il y a le + grand nombre de mariages mixtes? ca coure les rues en plus? ecoute domi, j'ai vecu en france et en ce moment je reside aux USA, alors s'il faut mentioner Melting-Pot et mariages inter-raciaux,la france est encore une fois larguee a la derniere place. ou peut-etre encore ne lisons-ns pas les memes livres?
0

#90 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 16 septembre 2004 - 07:28

Et bien lis l'histoire de France

Ce message a été modifié par domi - 16 septembre 2004 - 07:32 .

enfin ,je me comprends..

0

Partager ce sujet :

• (9 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Dernière »