On est parfois amené à vivre des moments dures dans notre courte vie. On est parfois amené à faire des choix et aussi mener à bout tous nos projets. Mais quand, malgré toute la volonté que vous avez, vous êtes confrontés à un mur, tout vous echappe. Nous avons tous une destinée et un chemin tout tracé pour l ateindre, mais controverse oblige on est parfois derouté. A nous de prouver combien on est decidé à aller jusqu au bout de notre destinée, de notre rêve. La vie est pleine de pieges et pour y echapper nous devons nous montrer vigilants. J ai fait un rêve, j ai aussi fait un cauchemard. Mon rêve c est que j ai eut la chance de trouver tout ce que j ai desiré le long de ma courte vie, et mon cauchemard s arrête devant un mur. Toujours le même mur qui me barre la route qui devait me mener vers ma destinée. Chaque jour qui passe je prie Dieu de me mener vers le droit chemin. Et je prie de même à vous tous car on es tous des freres et soeurs.
Quand vous lisez cela, ne pensez surtout pas que je suis désesperée. Loin de moi ce sentiment là, mais j ai remarqué que tout ce que je vois où je vis dernièrement m inspire et le partager avec vous ca me fait beaucoup plaisir.
Page 1 sur 1