djibnet.com: Les Merites De La Salat - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Merites De La Salat tawhid Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   DJIB-SALAF Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-août 04
Interests:
DINE 100%

Posté 19 août 2004 - 11:13

ecoute-moi walall!!
Meilleure des oeuvres après la foi

Abdallâh ibn Mas'oud (رضي الله عنه) a dit: "Je me suis renseigné auprès du Prophète au sujet des meilleurs actes, il dit: "La prière à son heure due". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Selon Abou Oumâma, le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Allâh n'a pas ordonné à un serviteur quelque chose de plus méritoire que 2 unités de prière. Et le bien ne cesse d'être versé sur la tête du serviteur tant qu'il se trouve dans sa prière". (Ahmad, At-Tirmidhi, authentifié par As-Souyoûti)

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Sachez que la meilleure de vos œuvres, c'est la prière". (Mâlik, Ibn Mâja)

Un homme a demandé au Prophète (صلى الله عليه و سلم): "Ô Messager d'Allâh, quelle est la meilleure œuvre ?" Il a répondu : "La prière". L'homme répéta sa question une deuxième fois et le Messager a dit : "La prière". L'homme posa sa question une troisième fois et le Messager d'Allâh a dit : "La prière". (Ibn Hibbân)

Passeport pour le Paradis

Allâh (تعالى) a dit: {Bienheureux sont certes les croyants, ceux qui sont humbles dans leur Salat, qui se détournent des futilités, qui s'acquittent de la Zakat, et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs; et qui veillent à la sauvegarde des dépôts confiés à eux et honorent leurs engagements, et qui observent strictement leur Salat. Ce sont eux les héritiers, qui hériteront le Paradis pour y demeurer éternellement.} (23/1-11)
On remarque dans ce verset, qu'Allâh en décrivant les actes qui font entrer au Paradis a commencé par la prière et a fini par la prière pour insister sur son importance. Il a fait de même dans la sourate "Les voies d'ascension" (70).

Selon Abou Hourayra (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Celui qui était parmi les pratiquants de la prière sera appelé par la porte de la prière". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Selon 'Abdoullâh ibn 'Abdarrahmân (رضي الله عنه), le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "La clé du Paradis est la prière". (At-Tirmidhi, Ahmad, Ad-dârimi)

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Allâh a rendu obligatoire à Ses serviteurs cinq prières quotidiennes. Celui qui les accomplit parfaitement, Allâh lui a promis de le faire entrer au paradis. Et celui qui ne les accomplit pas parfaitement, celui-là, Allâh ne lui a pas promis de le faire entrer directement au paradis. S'Il veut, Il le châtie et s'Il veut, Il le fait entrer au paradis". (Ahmad)

Abou Oumâma Al-Bâhili (رضي الله عنه) a dit: "J'ai entendu le Prophète dire pendant son serment du pèlerinage d'adieu: "Craignez Allâh, priez vos 5, jeûnez votre mois, faites l'aumônes sur vos biens, obéisssez à vos chefs, vous entrerez au Paradis de votre Seigneur"". (At-Tirmidhi qui dit: bon-authentique)

Protection contre l'Enfer

Allâh (تعالى) nous informe du dialogue qui aura lieu entre les habitants du Paradis et les anges en ces termes: {"Qu'est-ce qui vous a acheminé à Saqar ?" Ils diront : "Nous n'étions pas de ceux qui faisaient la Salat, et nous ne nourrissions pas le pauvre, et nous nous associions à ceux qui tenaient des conversations futiles, et nous traitions de mensonge le Jour de la Rétribution, jusqu'à ce que nous vînt la vérité évidente [la mort]".} (74/42-47)

Il dit également: {Puis leur succédèrent des générations qui délaissèrent la prière et suivirent leurs passions. Ils se trouveront en perdition} (19/59)

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Celui qui la préserve, elle sera pour lui une lumière, une preuve, et une victoire; quand a celui qui ne la préserve pas elle sera pour lui ni lumière, ni preuve et ni victoire. Et il se retrouvera le Jour du jugement avec Qaroun (Coré), Hâmân, Pharaon, et Oubay ibn Khalf" (Ahmad, At-Tabarâni)

Ibn Qayyim, expliquant ce Hadith, écrit que: "Celui dont le pouvoir aura empêché de prier sera ressuscité avec Pharaon, celui dont les biens auront empêché de faire la Salât sera ressuscité en compagnie de Coré [Qâroun], celui dont la fonction et l'attachement pour l'honneur aura empêché de prier sera ressuscité avec Hâmân (proche collaborateur du Pharaon), celui dont le commerce aura empêché de faire la Salât sera ressuscité aux côtés de Oubay Ibn Khalf (riche commerçant païen de la Mecque et ennemi acharné du Prophète)".

Effacement des péchés

Abou Hourayra (رضي الله عنه) a dit: "J'ai entendu le Messager d'Allâh dire: "Que pensez-vous si l'un de vous avait devant sa porte une rivière où il se laverait cinq fois par jour, est-ce qu'il lui resterait quelque chose de sa saleté ?" Ils dirent: "Il ne lui en resterait rien". Il dit: "Telle est l'image des cinq prières quotidiennes par lesquelles Allâh efface les fautes"". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Selon Ibn Mas'oud (رضي الله عنه), un homme embrassa une femme. Il vint rapporter la chose au Prophète (صلى الله عليه و سلم). Juste à ce moment Allâh fit descendre le verset suivant: {Pratique correctement la prière aux deux extrémités du jour et à certaines heures de la nuit car les bonnes actions chassent les mauvaises}. L'homme dit: "Est-ce que ce verset me concerne particulièrement ?" Il dit: "Il concerne plutôt la totalité de ma nation". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Selon Abou Hourayra (رضي الله عنه), le messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Les cinq prières et la prière du vendredi au vendredi effacent les péchés commis entre elles tant qu'on en n'a pas commis les grands". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Toutes les fois qu'une prière obligatoire est accomplie et que le musulman fait son ablution selon les règles et avec pleine humilité, parachevant ses génuflexions et ses prosternations, cette prière là serait une expiation de tout péché qui l'a précédée, à part les péchés majeurs". (Mouslim)

Œuvre bien surveillée

Selon Abou Hourayra (رضي الله عنه), le messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Il y a parmi vous des anges qui se relayent de nuit et de jour. Ils se retrouvent tous à la prière de l'aube et à celle de l'après-midi. Puis ceux qui ont passé la nuit parmi vous montent au ciel et Allâh leur demande - et Il sait mieux qu'eux de quoi il en est - : "Dans quel état avec vous laissé Mes serviteurs?" Les anges disent: "Nous les avons quitté alors qu'ils étaient en prière, et quand nous arrivâmes parmi eux ils étaient en prière"". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Mérites de la station debout

Al-Moughîra ibn chou'ba (رضي الله عنه) a dit: "Le Prophète se levait pour prier jusqu'à ce que se fendent ses pieds. Il lui fut demandé pourquoi, il répondit: "Ne serais-je pas un serviteur reconnaissant"?". (Al-Boukhâri, Mouslim, At-Tirmidhi)

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "La meilleur prière est celle qui a la station debout la plus longue". (Mouslim, At-Tahâwi)

'Abdoullâh ibn Houbchi (رضي الله عنه) a dit que le Prophète (صلى الله عليه و سلم) fût demandé sur la meilleur oeuvre, il répondit: "La station debout la plus longue". (Abou Dâwoud)

Mérites de la lecture du Coran

Voir pour cela: "Coran - Les mérites du Saint Coran".

Mérites de la prosternation

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Quand Allâh voudra faire miséricorde à ceux qu'Il veut parmi les gens de l'Enfer, Allâh ordonnera aux anges de sortir ceux qui adoraient Allâh, ils les sortiront alors et ils les reconnaitront avec les traces des prosternations, et Allâh a interdit au Feu de brûler les traces des prosternations. Ils sortiront alors de l'Enfer, tous les fils d'Adam se font brûler par le Feu, sauf les traces des prosternations". (Al-Boukhâri, Mouslim)

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Il n'y aura personne de ma communauté que je ne reconnaitrais pas le Jour de la Résurrection". Ils dirent: "Comment les reconnaitras-tu ô Prophète avec le nombre élevé de gens". Ils dit: "Si tu entrais dans un pré avec où il y a plein de chevaux noirs, et où il y a un cheval avec des taches blanches... le reconnaitrais-tu"? Il dit: "Bien-sûr". Il dit: "Les gens de ma communauté seront ce-jour là blanchit pas les traces des prosternations et des ablutions". (Ahmad avec une chaîne authentique. At-Tirmidhi en parti qui dit: authentique)

Rabî'a ibn Mâlik Al-Aslami (رضي الله عنه) a dit que le Prophète (صلى الله عليه و سلم) lui a dit un jour: "Demande". Je lui dis: "Je voudrais être en ta compagnie au Paradis". Il dit: "Autre chose de plus"? Je dis: "Juste ça". Il dit: "Alors aide-moi en augmentant le nombre de tes prosternations". (Mouslim)

Thawbân (رضي الله عنه), l'affranchi du Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "J'ai entendu dire le Prophète: "Astreinds-toi aux prosternations répétées car tu ne te prosterneras jamais une fois devant Allâh sans qu'Il ne t'élève pour cela d'un degré et ne fasse tomber l'un de tes péchés"". (Mouslim)

Les mérites des prières surérogatoires

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit : "Quiconque perpétue l'accomplissement de 12 rak'a surérogatoires, Allah lui construira une maison au paradis: quatre rak'a avant et quatre rak'a après le zuhr, deux rak'a après le Maghrib, deux rak'a après Isha et deux rak'a avant le Fadjr". (At-Tirmidhi n°379 et d'autres et cité dans Sahih al djami n° 6183)

Anbassa ibn Abi Soufyan a rapporté d'Oum Habiba (رضي الله عنها) que le Messager d'Allah (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Quiconque accomplit au cours du jour et de la nuit 12 rak'a, on lui construira une maison au paradis: quatre rak'a avant le zuhr, deux rak'a après le zuhr, deux rak'a après al-Maghrib deux rak'a après al-isha et deux rak'a avant la prière d'al-fadjr". (at-Tirmidhi n°380 qui dit: "beau et authentique", cité dans Sahih al-Djami n°6362)

Le Prophète (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Puisse Allah accorder Sa récompense à un homme qui accomplit quatre rak'a avant la prière de Asr". (at-Tirmidhi n°395 qui dit: "étrange et beau", déclaré "beau" par al-Albani dans Sahih al-Djami n° 3493)

salam
djib-salaf
[size=7]سبحانك اللهم اشهد ان لا اله الا أنت سبحانك ان كنت من الظالمين [/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 19 août 2004 - 11:49

Djibsalaf ,je vois que la photocopieuse fonctionne à plein régime :lol:
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 19 août 2004 - 01:31

La photocopieuse est haram....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 19 août 2004 - 03:51

DJIB-SALAF, le Thursday 19 August 2004, 8:13, dit :

Anbassa ibn Abi Soufyan a rapporté d'Oum Habiba (رضي الله عنها) que le Messager d'Allah (صلى الله عليه و سلم) a dit: "Quiconque accomplit au cours du jour et de la nuit 12 rak'a, on lui construira une maison au paradis: quatre rak'a avant le zuhr, deux rak'a après le zuhr, deux rak'a après al-Maghrib deux rak'a après al-isha et deux rak'a avant la prière d'al-fadjr". (at-Tirmidhi n°380 qui dit: "beau et authentique", cité dans Sahih al-Djami n°6362)

djib-salaf

yep copy salat,au rythme ou tu prie,tu dois avoir un veritable parc immobilier au ciel!!!
tatatatatatatatatatatatatatatatatatatata
allez sois sympas,fais un prix a domi,il n'a aucune chance d'avoir sa barak(??) la haut.....
et une grande maison hein car cé un blanc et cé bien connu les blancs ça baisent beaucoup mais les musulmans nonnnnnn
tin tin tin
je t'mmerde et tu peux le photocopier ça
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Lindae Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-août 04

Posté 20 août 2004 - 12:36

Vous devrez le féliciter et le remercier au lieu de vous vocaliser sur le copier coller
il ya un mot qui defini ça "La politesse", peut-ête vs avez jamais eu l'occasion d'apprendre et de connaître de son existence
avec des cas exeptionnelles comme Lindae c'est inné mais c'est ps votre cas les gars
:lol:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 20 août 2004 - 12:54

C'est exactement ce que je disais pas plus tard qu'hier à Toto et Mcjean gabin:"vs pouvez pas lui fouttre la paix à djibsalaf, vs n'avez vraiment aucune éducation"
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 20 août 2004 - 10:11

A commencer par toi, domi :P
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   De passage Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 04

Posté 24 septembre 2004 - 02:10

Lindae le musulman ne félicite pas une personne qui tente d'induire les musulmans en erreur.

Hors c'est ce qu'il fait en tentant d'endoctriner les gens avec sa secte. C'est une attitude malsaine pareil comportement.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 16 avril 2005 - 03:20

De passage, le Friday 24 September 2004, 0:10, dit :

Lindae le musulman ne félicite pas une personne qui tente d'induire les musulmans en erreur.

Hors c'est ce qu'il fait en tentant d'endoctriner les gens avec sa secte. C'est une attitude malsaine pareil comportement.
Voir le message

oui tu as raison,en dirait il veut vehiculer un message de secte
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Posté 22 avril 2005 - 11:02

ANGE FELIX, le Saturday 16 April 2005, 14:20, dit :

Voir le message

Voir le message

Comme Karl Marx, a dit il faut voir de kel maniere ce Djibsal nous vend son " opuim", frero Salaf taliban, c est la periode de la recole du pavos miya?
heuresement qu il ya pas d adlescent a djibnet sinon je t aurai poursuivi devant la justice pour ton incitation dur et persistant des tes drogues douces , sans debats ,
tu ns colle des pages du livre sacre, unitule de vous dire que chaqu un a ce livre chez soi en prive, mais je me demande pour la centieme fois pourkoi tu reponds pas a la question est tu pour ou contre " le sacrifice des six somaliens que tes maitres arabos maudites ont offerts a leur dieu?'
au lieu de copier coller , vas batir ton parc " immobolier a ton soi-disant paradis, si je te rencontre toi au paradis je preferai l enfer alors,
le plus grand chaytane de tou les salafs va.
Amicalementcool
[size="1"][/size][color="#800080"]Rien de plus le lion est fait de mouton assimile[/color]
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 23 avril 2005 - 12:38

C est fou ce que parfois la parole perd le merite du silence...................
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 23 avril 2005 - 01:34

kamilcool100, le Friday 22 April 2005, 21:02, dit :

ANGE FELIX, le Saturday 16 April 2005, 14:20, dit :

Voir le message

Voir le message

Comme Karl Marx, a dit il faut voir de kel maniere ce Djibsal nous vend son " opuim", frero Salaf taliban, c est la periode de la recole du pavos miya?
heuresement qu il ya pas d adlescent a djibnet sinon je t aurai poursuivi devant la justice pour ton incitation dur et persistant des tes drogues douces , sans debats ,
tu ns colle des pages du livre sacre, unitule de vous dire que chaqu un a ce livre chez soi en prive, mais je me demande pour la centieme fois pourkoi tu reponds pas a la question est tu pour ou contre " le sacrifice des six somaliens que tes maitres arabos maudites ont offerts a leur dieu?'
au lieu de copier coller , vas batir ton parc " immobolier a ton soi-disant paradis, si je te rencontre toi au paradis je preferai l enfer alors,
le plus grand chaytane de tou les salafs va.
Amicalementcool
Voir le message

Kamilcool,
le dji salade,ne va pas repondre a tes questions,pourquoi les pauvres somaliens ont été decapiter,ou si il contre ou pour?
il est payer par ses hommes en robe blanche de la mosquée,si il le fait,il va se retrouver au chomage.
tu as piger maintenant :)
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   FIDEL2 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
24-mars 05

Icône du message  Posté 23 avril 2005 - 03:16

Assalamualaikum,
Félicitez soit à Allah, maître du jour du beto Allah de jugement,
d'éloge, du Cherisher et du groupe moteur des mondes, Thee nous adorent, et
des aides de Thine que nous seek.Praise soit à Allah, à qui
appartiennent tous les cieux d'inthe de choses et sur terre : à lui soyez éloge
dans ci-après : et il isFull de la sagesse, mis au courant de toutes les
choses. Qu'il peut récompenser ceux whobelieve et travaillez les
contrats de la droiture : pour tels est la rémission et l'aSustenance la
plupart des Generous.I vous saluent ce jour au nom d'Almigthy Allah. La
paix et les bénédictions de mai Allah's soient sur Muhammad, le joint des
prophètes et envoyé par Allah comme exemple à toute l'humanité.
Alhamadhu Lilaahi Rabbil Aalameen, la paix et les bénédictions d'Allah soient
sur lui, soient à Muhammad, Allah's dernier Messenger.I remercient
Allah de cette ardeur dans vous de voir la propagation de l'Islam et pour
écarter ce Zakah à Allahs children.If Allah indique que vous êtes en
position pour m'aider à voir mon rêve venir à l'actualisation, qui
suis moi pour l'interroger. Depuis que l'accident d'avion qui a pris à la
vie de mon amour ceux et moi a été rapporté ici au Kowéit, j'ai
continué à rechercher par l'Internet quelqu'un qui m'aidera à voir mon feutre
de coeur désirer venu à actualisation.it est avec beaucoup de trepidity
que j'ai entrepris ceci charge de donner ce Zakah, mai Allah sois un
witness.I veux que vous également comprenniez qu'offrir pour aider à ce
cours n'est pas simplement l'issue.Do prient avant de s'engager à
prendre cette responsabilité. En raison de mon santé échouante qui est la
raison principale pourquoi je ne peux pas faire ceci moi-même, notre frère
qui est également mon avocat sera votre guide pour vous aider à obtenir
ce des fonds libérés de la compagnie. Vous ne m'avez écrit rien au
sujet de vous-même et je suis inquiété parce que j'aimerai savoir beaucoup
au sujet de qui Allah a choosen pour aider à mettre ce projet p
our des noms et prénoms de me.Your et adresse et un bref détail au
sujet de yourself.I vous enverra mes images dans les courrier suivants qui
a été pris après l'accident et quand j'ai été apporté de nouveau au
Cuba avant que je sois devenu paralysed.Because de ma santé et la présence
de mes parents autour de me(i ne veulent pas qu'ils sachent mes
intentions) je nous aimerai continuer pour agir l'un sur l'autre par le
courrier ainsi elles pas abadon je totalement égal maintenant que ma santé
détériore. Les AM attendant votre réponse unfailingly de sorte que je
puisse vous donner d'autres directives concernant la façon dont vous
aborderez le Zakah.Until j'ont de vos nouvelles, excepté ce que plus nous
veulent rencontrer Allah avec un coeur pur, clearconscious et ayant le
croire immuablement pendant la vie de ce monde.
Mai Allah nous guide,
Al Ahli Usman.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   FIDEL2 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
24-mars 05

Icône du message  Posté 23 avril 2005 - 03:28

"usman" <usman_br@excite.com>
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   ANGE FELIX Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-avril 05

Posté 23 avril 2005 - 05:06

FIDEL2, le Saturday 23 April 2005, 13:28, dit :

"usman" <usman_br@excite.com>
Voir le message

Monsieur Fidel 2,
Dieu aime tout le monde et sans exception.
mais il n´aime pas les personnes qui cherche a traver lui vendre une religion,ou inculquer une religion par force.
il n´a pas autoriser des personnes comme vous a enduire les personnes en erreur et accepter que la CHARIA decapite des tetes des pauvres innoncents,mais pas decapiter les tetes des europeens ou americains,car la le bon dieu de blond va s´enerver,et il va vous bombarder des bombes sur les cranes,et vous ecraser comme des mouches.
si tu sors de la meme ecole de Djib salade,ce ton propleme.mais laisse les gens en paix.ils croivent ce qu¨ils veullent.ils t´ont pas demander de chercher MIDI,quatorzeur.ils te demandent tout simplement de leur foutre la paix.ce clair pour toi? :angry:
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2