djibnet.com: Blagues - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Blagues vive les femmes Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 03 août 2004 - 05:26

LES FEMMES ONT TJRS RAISON

Un couple passe ses vacances à pêcher dans une réserve du nord québécois. Le mari aime pêcher dès l'aurore. Sa femme préfère la lecture. Un matin, le mari revient au chalet après plusieurs heures de pêche et décide de faire une sieste.Bien que peu familière avec le lac, la femme décide de faire un tour de bateau.
Elle navigue une courte distance, arrête le moteur, jette l'ancre et continue la lecture de son livre. Arrive le garde-pêche dans son hors-bord.
Il s'approche de la dame et lui dit :
- " Bonjour Madame. Qu'est-ce que vous faites? "
- " Je lis un livre " lui répond-elle, (pensant " c'est pourtant évident").
- " Vous êtes dans une zone de pêche interdite " lui dit-il.
- " Désolé monsieur mais je ne pêche pas, je lis ".
- " Oui, mais vous avez tout l'équipement. Je dois vous conduire au poste et produire une contravention ".
- " Si vous faites ça, je devrai vous accuser d'agression sexuelle " répondit la femme.
- " Mais je ne vous ai même pas touché " s'exclame le garde-pêche.

- " C'est vrai, mais vous avez tout l'équipement ".

MORALE : Ne discutez jamais avec une femme qui lit. Il est très possible qu'elle pense aussi ! :D

LES HOMMES QUI COMPTENT VRAIMENT

LE MEDECIN, parce qu'il dit : "Enlevez vos vêtements"
LE DENTISTE, parce qu'il dit : "Ouvrez bien grand"
LE LIVREUR, parce qu'il dit : "On vous le met devant ou derrière ?"
LE DECORATEUR, parce qu'il dit : "Une fois que c'est dedans, vous allez l'adorer"

L'AGENT DE CHANGE, parce qu'il dit : "Ça va grimper, fluctuer un peu, et redescendre lentement"
LE BANQUIER, parce qu'il dit : "Si vous le retirez trop vite, vous allez perdre tout intérêt"
LE CHASSEUR, parce qu'il pénètre dans les buissons, tire deux coups et finit par manger ce qu'il a tiré"
L'INSTALLATEUR FRANCE TELECOM parce qu'il dit : "Vous voulez ça sur la table ou contre le mur ?"

Au Zoo

Robert et Chantal se promènent dans les allées du zoo de Vincennes. En passant devant la cage du gorille, Robert demande à son épouse Chantal de déboutonner son chemisier, ce qui a pour effet d'énerver le primate....
Robert demande encore à Chantal de lever sa jupe, et le singe se met à tourner de droite à gauche tout énervé....

Content de lui, Robert demande ensuite à Chantal d'ôter son soutien gorge. Fou de rage et l'écume à la bouche, le Gorille saute et court sur tout les bords.
Robert saisit alors sa femme par le bras et la jette dans la cage avec le singe, après quoi il lui crie :
- "Maintenant explique-lui que tu as mal à la TÊTE." :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 août 2004 - 08:24

Salut Wallen!

Pas mal tes blagues...
J'ai bien aimé les "hommes qui comptent vraiment"... ;)

Loli :P
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1