djibnet.com: Les Derniers Films D'hollywood - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Derniers Films D'hollywood Vs les trouvez comment? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Icône du message  Posté 02 août 2004 - 10:31

Salam aleikoum everybody.
Alor mes freres et soeurs vs en pensez koi des ces deux films?

The Day after tomorrow

Spiderman
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 02 août 2004 - 10:55

J'ai vu le Day aftre tomorrow:de bons effets spéciaux mais aucun scénario comme tout film américain qui se respecte
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 août 2004 - 02:18

The day after 2morrow, ca peut aller meme si le scenario est sans eclat et d'une banalite a couper le souffle, les images sont belles et bien faite (vive la technologie).

Mais Spiderman .... :blink: j'ai l'impression d'avoir 8 ans et de lire la bande dessinee "l'homme araignee" que mon frere a emprunté a un copain.
c'est pour les gossses ce film. B)
et le bonhomme qui ressemble a un 1.000 pattes, mais prkoi est-il si mechant ? :P .
c'est koi la motivation de ces individus (spiderman compris).....total non-sense :((

Pour ceux qui veulent aller au ciné, je conseille Fahrenheit 9/11 de Michael Moore. Ca fait pleurer de voir ces meres irakiennes

Ce message a été modifié par Desaxee - 02 août 2004 - 02:20 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 août 2004 - 10:26

J ai pas vu The Day After Tomorrow, la bande d annonce ne m a pas donne envie...ca fait genre "notre-peuple-americain-est-frappe-par-un-disastre-unmerite-une-fois-de-plus-mais-avec-notre-foi-et-attributs-de-race-supreme-ns-saurons-ns-en-sortir .
Dc g zappe.
G vu Spiderman. ....que ca fait gamin comme dit Desax, le seul truc delirant cest les triples sauts de la bestiole...fascinant.
G vu "the Prince and Me", c est ennuyeux et sirupeux a mourir, vraiment un film a 2 balles, je trouve que Julia Stles a deconne a plein tubes en acceptant de tourner dedans, apres Save the last Dance et Down to U ca va vraiment downhill.
Le dernier film americain que g bien aime c the School of Rock, comedie drole et sans pretention. G emmene ma niece voir Shrek aussi, c super pr se changer les idees et ca fait plus adulte que Spiderman pr moi.( Ok, j avoue..... j aime les dessins animes...c un crime?)
G envie d aller voir Farenheit 9/11, pr voir Michael Moore casser un peu de sucre sur le dos de ce bouffon de bush, je vs raconterai. J ai lu Stupid White Men, so I cant wait!!!!! Qqun l a deja vu?
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 03 août 2004 - 06:22

Salam aleikoum,
:blink: J'aimerai savoir est-ce ke vs eu le temps de lire les lien a propos de ces deux films? Aller jetez un coup d'oeil et vs appreneriez kelke chose de nouveau :)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 04 août 2004 - 12:00

Et qui a été voir i.robot?
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 04 août 2004 - 12:20

moi j' ai vu farenheit 9/11,comme le dit desaxée ça fait pleurer de voir ces vielles femmes et ces hommes irakiens hurler de rage!
mais il y'a toujours cette theorie sous-jacente que: l'amerique elit son president,ses deputés et part en guerre contre l'avis de son peuple!
c'est un peu gros quand même,c'est même obscene de vouloir faire passer une theorie aussi absurde!
je ne doute pas de la sincérité de monsieur moore quand il dit que l'amerique est manipulée par une clique,mais bon,c'est aussi parce les americains le veulent bien!d'un côté on nous dit que c'est la meilleure democratie du monde ,dont il faut suivre l'exemple,et d'un autre on nous montre l'ampleur de la fraude qui a elu bush à la maison blanche!
je pense simplement qu'il y'a quelque chose qui cloche!
un pays ne peut pas elire son congrés et ne pas etre d'accord avec lui!un pays ne peut pas envahir un autre sans que sa population le veuille ,en plus si c'est le pere de toutes les democraties!
je pense que dans ce film,les americains nous demandent beaucoup:on est comprehensifs mais pas à ce point!
"on est une democratie,on vient partager notre bonheur avec vous,mais on sait même pas s'en servir,on est manipulés chez nous,notre president à été elu par fraude,le congress à voté la guerre contre notre avis,et d'ailleurs aucun fils de deputé ne part en guerre ,c'est toujours nous le reste du peuple qui y envoyons nos enfants"
dans ce cas c'est l'amerique qu'il faudrait secourir!!!!
nous les "baisés" de cette planéte devrons secourir le peuple americain ne serait-ce qu'en compatisant avec eux de nous avoir si barbarement baisé la gueule!!

encore une fois c'est trop gros,voilà ce que j'ai retenu de ce film,mais peut-etre que j'ai une grille de lecture trop "partiale"!!

az!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   waaberi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 03

Posté 04 août 2004 - 07:14

azraf, le Wednesday 4 August 2004, 11:20, dit :

on nous dit que c'est la meilleure democratie du monde

Ce qui est probablement vrai... Seulement, il n'est précisé nulle part dans le manuel du bon petit américain que cette démocratie doit également s'appliquer en dehors des US :D

w.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 05 août 2004 - 12:28

salut waaberi,tu es passé à côté de ma question.
justement si c'est probablement la meilleure democratie du monde pourquoi micheal moore veut nous faire croire que les etats-unis sont dirigés par une bande de malfrats qui ne pense qu'à s'enrichir à n'importe quelle prix?pourquoi nous fait-il croire que bush n'est pas le president élu des americains mais un fraudeur?
pourquoi ne dit-il pas que c'est le peuple des etats-unis qui ont mandaté et elu ceux qui ont décidé la guerre?
pour quoi ne dit-il pas que le peuple americain est responsable de cette guerre tout autant qu'il en est le premier beneficiaire?

là etait ma question,cher waberi!

deux choses ne sont pas compatibles:"nous sommes la premiere democratie du monde" et "on est pas responsables de nos actes"!!!

azraf!

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 août 2004 - 02:52

chaque peuple merite son president (regardez nous et IOG :) )
les americains meritent Bush , il leur ressemble : bete , mechant (les americains n'ont rien a foutre des iarkiens), et ils croient qu'ils sont les leaders de la Terre.
Et Bush et sa clique en ont bien profité de cet etat d'esprit .....
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 05 août 2004 - 04:23

Bush avait il fait campagne sur le thème:si je suis élu ,je vous garentis que je vais faire la guerre à Saddam Hussein?

Ce message a été modifié par domi - 05 août 2004 - 04:23 .

enfin ,je me comprends..

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 05 août 2004 - 04:41

non pas du tout!mais dans ce cas que prevoit cette si belle democratie?
ooh les pauvres americains qui se sont lourdement trompé,alors même qu'ils envoient leurs fils mourir au front ;comme nous le montre si bien aussi monsieur moore!!
enfin je n'y croit pas:
si on elit un president et un congres,c'est pour qu'ils fassent ce que veut le peuple,ne me dit pas que la plus belle democartie du monde est aussi demunie devant le tyran bush!
d'ailleurs les americons ont fait bloc derriere leurs dirigeants et ont boycotté la france parce qu'elle ne voulait pas les suivre dans leur delire,l'as t-on déja oublié,les litres de vin français que l'on deversait dans les caniveaux a new-york!!

enfin je n'y comprends rien au ricons moi!! que l'on m'explique

azraf

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 05 août 2004 - 04:58

d'ailleurs les americons ont fait bloc derriere leurs dirigeants et ont boycotté la france parce qu'elle ne voulait pas les suivre dans leur delire

Tout dépend de ce que l'on raconte ensuite au peuple.Les américains étant traumatisés par le 11 septembre(1ere attaque du sol américain de leur histoire).Un peu de propagande sur les armes de destruction massive(Saddam Hussein faisant tout de son coté pour ralentir les visites comme si il avait quelque chose à cacher) et le tour est joué.

Toujours est il que je ne vais pas pleurer su Saddam Hussein qui a tué 1 millions d'irakiens en 30 ans
enfin ,je me comprends..

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 05 août 2004 - 09:23

avec l'assistance des occidentaux!
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   agentlo Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-juin 03

Posté 06 août 2004 - 04:29

Salam aleikoum les amis, ne me racontez pas ke les americains sont si innocents kan meme. C simple j'ai pris la decision avec la plus grande cours des liberateurs de la Oumma. Ns devons ns procurer d'une bombe Atomik et pire meme comme ca on aura le respect des autres imbecile. J'ai eu un entretien telephonik avec le Chef des armees de l'Oumma, Marechal OUssama Ben LADEN, ils est pret a envoyer une equipe de reconnaissance a l'Occident pour les rappellers de payer la facture.
Pour la suite suivez les informations dear friends.
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3