djibnet.com: Vos Opinions... - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Vos Opinions... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 12 juillet 2004 - 05:03

Salut à tous!

Je voudrais savoir ce que vous pensez de la différence d'âge dans un couple.
La différence d'âge a-t-elle de l'importance pour vous?
Le garçon doit-il forcément être plus âgé ou cela vous importe-t-il???

J'attends vos réponses...

Loli ;)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   djib_extremiste Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03
Interests:
Pas de koi remplir une ligne...

Posté 12 juillet 2004 - 05:21

Je pense ke le couple doit etre de la meme generation... ils doivent au plus etre de 4 ans de difference...ke l homme ou la femme soit plus ages cela na pas d importance...Mais il ya as toujours des exceptions ki confirment la regle...
Pour la plus part, il faut eviter le generation gap... c est kand l un des partenaires appartient a une generation precedente et de ce fait a une autre mentalité...
Mais a Djibouti things are different ;) les jeunes femmes aiment se marrier a un homme plus age k'elle...elle se sent plus en securité (financierement, et physiquement..)avec un homme plus "mature" k elle...

Obviously djibouti ladies seem not convinced that age is just a number...

Ce message a été modifié par djib_extremiste - 12 juillet 2004 - 05:22 .

"There's gonna be some stuff u gonna see that's gonna make it hard To smile in the future, but through whatever you see, Through all the rain and all the pain, you gotta keep your sense of humor. you gotta be able to smile through all this bullsh*t"

Tupac Shakur
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   le correcteur Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-mai 03

Icône du message  Posté 12 juillet 2004 - 06:09

Pouquoi Loli c'est un sujet qui te tracasse en ce moment etant l'heroine?

le correcteur un etre aux emois
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 juillet 2004 - 06:31

Tout d'abord, merci pour vos réponse.
Correcteur, cela fait plaisir, depuis le temps!
On va dire que c'est un sujet qui s'est "offert" à moi et sur lequel je souhaitais avoir des avis!

Merci encore!

Loli :P
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Icône du message  Posté 12 juillet 2004 - 07:42

Très chère Lolita,je suis de ce qui préfère que la femme soit plus jeune que l'homme car il ya un proverbe somali qui dit(nin ki dhali kara ba dhiqi ka qabarta)j'écris du charabia mais j'espère que tu comprendras.Et en plus ,il ya la question de la ménopause(tu vois ce que je veux dire????????????????????????????).A bon entendeur salut et à la revoyure.
La vie ne vaut rien et rien ne vaut la vie.
Sarkozy, immigrant,devenu president de la France,les citoyens français sont-ils en train de perdre la face ou tout simplement est-ce la fin du monde?Hélas Mitterand on se souviendra de vous grand homme de tout le temps.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 juillet 2004 - 07:53

Personellement je pense qu' avoir le même âge (à peu près)permet de vieillir au même rythme.Par contre Mr simodi"il ya la question de la ménopause(tu vois ce que je veux dire????????????????????????????)"

Moije vois pas ce que tu veux dire.

Ce message a été modifié par domi - 12 juillet 2004 - 07:54 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 12 juillet 2004 - 10:00

Citation

Personellement je pense qu' avoir le même âge (à peu près)permet de vieillir au même rythme.Par contre Mr simodi"il ya la question de la ménopause(tu vois ce que je veux dire????????????????????????????)"

Pour une fois, je suis d'accord avec Domi...

Pour Simodi..... je ne vois pas ce que peut bien faire la menopause dans cette histoire ;) ...moi je ne vois pas ce que tu veux dire B) si tu pouvais nous eclaircir cela serais bien gentil a toi.
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   lolita Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 juillet 2004 - 10:21

Je crois que Simodi faisait allusion au cas dans lequel la femme serait plus âgée, dans ce cas ce serait un inconvénient pour le gars qui serait confronté au problème de la ménopause un peu plus tôt...
Mais Simodi, pense aussi que les femmes ont une espérance de vie plus élevée que les hommes... (en principe bien entendu!)

Loli ;)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Icône du message  Posté 12 juillet 2004 - 10:36

Tout à fait très chère Lolita pour ce qui de la ménopause,mais quant à la longueur de l'espérance de vie de la femme c'est toi qui le dit,ça n'engage que toi,car mon opinion est différente.Très chère Cassandra et très chèr Domi,je crois que l'explication de Lolita vous suffit,sinon,écrivez-moi et je vous donnerai de plus amples renseignements.
Sarkozy, immigrant,devenu president de la France,les citoyens français sont-ils en train de perdre la face ou tout simplement est-ce la fin du monde?Hélas Mitterand on se souviendra de vous grand homme de tout le temps.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Icône du message  Posté 12 juillet 2004 - 10:40

Oups,j'ai oublié ceci :à bon entendeur salut et à la revoyure à mon précédent message.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 juillet 2004 - 11:00

simodi, le Monday 12 July 2004, 19:36, dit :

.Très chère Cassandra et très chèr Domi,je crois que l'explication de Lolita vous suffit,sinon,écrivez-moi et je vous donnerai de plus amples renseignements.

non celà ne me suffit pas.
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 12 juillet 2004 - 11:12

Citation

non celà ne me suffit pas

Moi aussi....
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   simodi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 04

Icône du message  Posté 13 juillet 2004 - 01:09

Très chère Cassandra et Très Domi,quand la femme atteint la ménopause ,l'appetit pour le S.......... diminue et l'homme affronte des problemes peu rejouissants(tels que sote d'humeur,aridité Va.............et j'en passe....).Je pense satisfaire votre curiosité intellectuelle,à bon entendeur salut et à la revoyure.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 13 juillet 2004 - 08:57

simodi, le Monday 12 July 2004, 22:09, dit :

Très chère Cassandra et Très Domi,quand la femme atteint la ménopause ,l'appetit pour le S.......... diminue et l'homme affronte des problemes peu rejouissants(tels que sote d'humeur,aridité Va.............et j'en passe....).Je pense satisfaire votre curiosité intellectuelle,à bon entendeur salut et à la revoyure.

1:et toi penses tu rester un jeune coq toute ta vie?

2:quand la femme atteint la ménopause ,l'appetit pour le S.......... diminue et l'homme affronte des problemes peu rejouissants

j'ai plutôt l'impression que c'est la femme qui affronte des problèmes que l'homme(problèmes qui ont des solutions)

3:sais tu qu'en Inde où la femme à la ménaupose accède à un statut valorisant,celleci n'a pratiquement aucun problème.
enfin ,je me comprends..

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 13 juillet 2004 - 10:02

Bonjour,

Lolita je t'expliques d'abord leur charabia en somali, en gros il dit qu'une femme est mieux tenu en menage par un homme plus agé. Mais les gars il y a aussi celle qui dit '' nin gu ka weyn gu baas ka weyn'' même si cette exp​ression n'est plus valide et que ce n'est plus l'age qui fait l'intelligence et la maturité.

Djib extremist, que veut tu dire physiquement et financièrement plus mature, je pensais que ni les sous ni le physique ne fesait la maturité......parce que si je me tiens a tes propos ,je comprends riche.

Laisse moi te rappeler que maintenant c'est les vaches maigres, les Djiboutiens quand ils veulent tenter avec une fille demandent d'abord si elle travaille. :lol:

Lolita si j'en reviens a ta question, peu importe la difference d'age si il y a l'amour.
Bien sur je n'imagine pas les extremes....c'est a dire beaucoup trop de difference d'age...2 ou 5 ans c'est pas important.

Quelqu'un avait parle de ménopause, je ne comprends pas ou est le lien avec la question. Sachant que tout homme aimant et se mariant avec une femme pres de sa menaupose sait à quoi il s'engage.

Et sur le fait que la ménaupose freinerai l'envie sexuelle , je pense au contraire que c'est le moment ou elles peuvent faire cela a souhait et sans risques de grossesses non - souhaitée... enfin c'est ce que je penses.

Bien sur si on prend pour repere la societe et les ménages DJiboutiens ou la femme dès le deux premiers enfants commence à peupler la chambre à coucher avec les gosses. Si elle ne part pas elle meme dormir dans la chambre des enfants. :lol: :lol:

Faut revoir nos méthodes sur ce point.

Ce message a été modifié par peach - 13 juillet 2004 - 10:04 .

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2