djibnet.com: Il Ya Des Gens Sur Cette Terre ! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Il Ya Des Gens Sur Cette Terre ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   aaliyah Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
24-mai 03

Posté 07 juillet 2004 - 06:28

Bonjour les amis , je voulais juste dire a une personne sur ce site que l'acte qui l'a commis est indigne franchement et que cette personne me degoute ! Rassurez-vous cette personne se reconnaitra facilement ! Quelqu'un dans ce site a pris mon identite ( mon prenom ) donc jusqu'a date je m'en foutais mais jusqu'a ce que des amis reconnaisse cette personne car cette meme personne a apelle des gens ( hommes bien-sur) pour leur raconter des cochonneries comme par exemple qu'elle etait folle de lui tout en se faisant passer pour moi ! Donc j'aimerais dire a cette personne que tu ne me blesseras en rien car mes amis savent ce que je vaux et ce dont je suis capable ou pas donc ma chere ou mon cher TE FATIGUE PAS TROP ! et juste une derniere chose qu'on est une PERSONNE SALE , IL NE FAUT SALIR LA REPUTATION DES FILLES QUI SE RESPECTENT !
PEACE
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   dady Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
31-janvier 04

Posté 08 juillet 2004 - 04:34

tres bien dis,de nos jours certains hommes sont devenu,plus pire ke les hommes :angry: ,fais pas attention aux indigents,bonne chance bye :D
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   bouho Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 04

Icône du message  Posté 15 juillet 2004 - 08:27

Ma soeur aaliyah...je ne sais pas koi te dire, juste walalo ilaahay ku daaa et je susi desolee d entendre ca..La vie est courte, et nous semblons oublier la vie eternelle...
Ke dieu nous pardonne, amiin
bien a toi ma soeur
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1