djibnet.com: La Bande à Gaby.... - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Bande à Gaby.... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 18 juin 2004 - 01:06

Il rode le Psycho planqué à l'angle du Forum....il attend qu'une petite vieille (à peine invitée passe par là pour nous causer de ses souvenirs de mariage et de dot) pour lui chourrer son sac à main bourré de biftons économisés sous après sous, de pastilles vichy et d'eau de Cologne....C'est la Guerre des Gangs...Parce que quand Gaby, lui, débarque a l'heure du gouter avec son BN, il fait pas d'quartier.....Psycho sa planque le temps que Boudin de doigts commette sa rapine...Tin Tin Tin ! Les p'tites vieilles ! Avec sa bande, il braque le Maître du site tandis que les autres flairent du Toto partout, nouvelle obsession de leur parrain à l'oeil crevé ! La police....Mais que fait la police ? Mais la police ,très chèr, la police est aux mains de boudin...Elle ne bronche pas la police ! Boudin de Doigts a acheté la paix des flics....Un petite commission par ci , une petite commission par là ! Le deal ? Le marchandage ? Qu'est-ce qui y'a en échange ? C'est simple....Il s'agit d'ancrer dans la courbure de Toto que la police ne fut jamais pétainiste et que ceux qui disent que jusqu'au 19 août 1944, la police francaise aurait collaboré sont des fils de pute, des bourgeois qui habiteraient Neuilly ! fais gaffe Psycho, Gaby n'aime pas les lonely cow-boy.....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 18 juin 2004 - 01:24

Toto ce veut t-il etre notre Paul Berna?? Veritable maitre a lire et a ecrire de notre siecle virtuel.....
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 18 juin 2004 - 01:26

Berna....?
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 18 juin 2004 - 02:17

P.Berna ce le pseudonyme de Jean Sabran. il ecrit des romans pour la jeunesse.
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 18 juin 2004 - 02:43

Merci....Toto a très peu lu dans son autre vie !
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 18 juin 2004 - 03:18

ca sent bon l'anarcho de bas étage,le bobo se fout du monde mais il n'en a cure car il marche ou plutot il court trop pressé d'ecrire a gaby...mais qui va là,serait ce la fille ainé de l'église qui comme dhab fous des bisous aux basanés...le comte de la "dés"information adore,il jubile meme car ça l'occupe(pas comme ces pauvres bougres parisiens qui eux savent kelkechose sur l'occupation).....le toto se rebiffe,il renacle a la tache et comme a son habitude se jette sur le livre de chevet des plagieurs(qu'attali entre deux verre de chateaux chinon cru 1981 lui a soufflé le titre) pour recolter les fruits amers de la connerie auprés de djibnautes contemplateurs de la bétise et en manque de "guide" virtuel......mais cé qui qui jappe comme ça?il comprend dalco le bobo et se contente de dire boudin boudin.....il veut se faire analyser le pecno,il ne comprend pas pourquoi au milieu d'un fade monologue,il eructe soudain en proferant des mots fleuris...fils de putes..poufiasse....sucer....foutre.....il le sent que ça remonte a l'enfance,il le sent au regard des flics sur lui quand il passe a neuilly avec son caniche rocco....il le sent au regard de sa concierge alice...il n'est pas comme les autres....mais alors comment dois til se regarder!!!!du sublime au ridicule,il n'ya qu'un pas disait un autre schizophrène et ce pas sa totalité rayonnante l'a franchis allégrement depuis belle lurette....mais que fait donc la police?ce mec recidive et le modérateur ne fais rien....mais par tout les diables,arreté le...mettez un terme a ce gachis...ce mec est trop bon pour trainailler parmis les seconds couteaux qui hantent ce forum...il chauffe le toto,il tourne en boucle,il va finir par se bruler ses boudins a lui...il tourne autour du panthéon,il regarde le destin de ces grands hommes...il chauffe au maximum lui qui ne récolte que railleries sur ce forum,il manque d'exploser.....un pompier passe par là...sa courtoise suffisance devient rouge,c'est la fin..il sent la fin.....victor hugo qui excecre les écrivains ratés interpelle le pompier...."mon ami,jettez un seau d'eau sur ce comte con"
tin tin tin
bien sur que je t'mmerde
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 18 juin 2004 - 05:52

on dirait que cette crotte de jean gabin n'a rien d'autre à faire que de venir souiller le forum de ses aneries!!
tu ne vois donc pas que tu n'interesse personne?
enfin si tu n'a rien d'autre à faire,on accueille aussi les chiens galeux de ta race.... par charité!!!
tu n'es qu'un nul et le pire ce que tu le sais ,mais je te le confirme.... au cas où!

tu te prends pour le nombril de la terre alors que tu n'en n'est que le trou du c..

jamais une citation n'a aussi bien definit celui qui l' arbore!!!

bien à toi petit merdeux et saches que tout le monde t'emmerde ici!!!

azraf!!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Frida Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-juin 03

Posté 18 juin 2004 - 07:04

Mais...Azraf comme dirait Coluche, le gros mal de tête de l'humanité- c'est le Cul.
Parce qu'il avait tout lu Freud.

Erreur, ne mésestime pas. Ce cul tient le pilastre de la société.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 18 juin 2004 - 07:19

azraf, le Friday 18 June 2004, 14:52, dit :

on dirait que cette crotte de jean gabin n'a rien d'autre à faire que de venir souiller le forum de ses aneries!!
enfin si tu n'a rien d'autre à faire,on accueille aussi les chiens galeux de ta race.... par charité!!!
tu n'es qu'un nul et le pire ce que tu le sais ,mais je te le confirme.... au cas où!

je n'interesse personne?? tiens et toi donc....pourquoi je t'interesse?
souiller le forum de ses anneries?je me rappelle de kelkes anneries a propos des homo' et autres remarques assez jolies sur les juifs,les non musulmans.....
mais ou avais je la tete...ce qui sort de ta bouche ne peut en aucun cas etre taxé d'infamie vu que tu es azraf,le petit lieutenant de djibnet!!
lalalalalalalalalalalalalala
ne fais pas la tete,on iras ailleurs si a bègle cè plus possible....té marrant toi,tout ça pour une date de mariage reportée!!
tin tin tin
celui qui t'mmerde
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 07 janvier 2006 - 12:35

Voir le messageazraf, le Friday 18 June 2004, 15:52, dit :

tu te prends pour le nombril de la terre alors que tu n'en n'est que le trou du c..

jamais une citation n'a aussi bien definit celui qui l' arbore!!!

bien à toi petit merdeux et saches que tout le monde t'emmerde ici!!!

azraf!!

mais quel teigneux cet Azraf,à quand la camisole de force?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 07 janvier 2006 - 12:43

Voir le messageDOMI2, le Friday 6 January 2006, 22:35, dit :

mais quel teigneux cet Azraf,à quand la camisole de force?

Alors Domi,
on s'adonne au deterrage sauvage?
Allez jette ta pelle, on va utiliser mon bulldozer :P
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
Interests:

Posté 07 janvier 2006 - 06:10

ahhhhh la belle épok ou toto petai dans une sourdine.......
il sé assagi a moins k'il ne se soit embourgeoisé!!! non non pas possible...
tin tin tin
domi laisse azraf,il t'aime pas et il vas finir par te degommer.....

André GIDE

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1