djibnet.com: Les Sites De Nos Super Ministeres - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Sites De Nos Super Ministeres Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 08 juin 2004 - 11:52

Bonjour!

j'aimerais partager un petit constat.. Pourquoi nous avons sur djibnet les sites de nos ministères alors qu'ils ne sont pas dépoussièrés depuis belle lurette??
je m'explique:

Dans le cadre de mes travaux de recherche, je voulais faire un tour sur le site du ministère djiboutien de l'économie et des finances et ma grand surprise fut ...de voir ce site non disponible, aucune page ne s'affichait... bizarre bizarre me dis-je!

Je suis aller faire un tour alors sur les autres sites de ces soit -disant ministères et j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de mise à jour regulière ni periodique... on diraiat que les gars ont simplement créer les sites et après c du incha'alla( ils sont retournés à leur sport favoir "le khat")..il roulera tout seul...Lol

Alors faut-il avoir un site sur la toile que pour l'avoir? ou bien Djibouti manque des webmasters qui travaillent à plein temps pour assurer le bon fonctionnement de ces sites qui doivent être la vitrine de ces ministères et surtout jouer un rôle dans l'information et la communication afin de véhiculer une certaine image dudit ministère?

tous leurs sites me font tordre de rire ....

Ainsi vont les choses à djibouti
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 09 juin 2004 - 08:17

parceque ils en ont :blink: bingo ...on aura tout vu dans ce monde :( :lol:
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   djibnet.com Icône

• Administrator
  • Pip
Groupe :
Administrateurs
Inscrit :
26-avril 03
Interests:
Surfing around.

Posté 09 juin 2004 - 07:10

boustos, le Tuesday 8 June 2004, 21:52, dit :

Alors faut-il avoir un site sur la toile que pour l'avoir? ou bien Djibouti manque des webmasters qui travaillent à plein temps pour assurer le bon fonctionnement de ces sites qui doivent être la vitrine de ces ministères et surtout jouer un rôle dans l'information et la communication afin de véhiculer une certaine image dudit ministère?

Un webmaster sans matière première n'est rien. En d'autres termes, le responsable technique du site ne va pas changer les couleurs des pages pour le seul plaisir de changer si les responsables eux-même ne fournissent aucune donnée ou information pour alimenter le site.

djibnet.com

PS: ces sites jamais mis à jour risquent de soudain s'activer ... à l'approche des élections ;) c'est donc déjà, à mon avis, une bonne chose qu'ils existent et soient là même non maintenus.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Farah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 04

Posté 09 juin 2004 - 08:01

De biens "sages" propos djibnet! Reverence..
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Djib_sincère Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 04
Interests:
DJIBOUTI

Posté 09 juin 2004 - 08:42

Et coucou Boustos, tu surffes sur internet depuis combien de temps, est tu nouveau?
Le site du ministère des finances est le plus complet, je suppose et d'après mes constats, il est très facile de le retrouver, il a juste changer d'adresse.
Il suffit de mettre "ministère finances djibouti" sur google et il te trouve rapidement en moins de 20 secondes.
Bon tiens, je te le donne ce site:
http://www.ministere-finances.dj/

Bonnes chances pour tes travaux frères et essaies de rechercher efficacement lorsque tu as vraiment besoin d'un site pour ton travail.
CIAO.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Djib_sincère Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 04
Interests:
DJIBOUTI

Posté 09 juin 2004 - 08:52

Quant à toi Djibnet, j'aurai besoin que tu revois un peu ton site, aucunes informations susceptibles de converger vers une réalité surtout bien reflechie.
Juste qu'une succession de labyrinthes de liens avec aucun aboutissement concret.
Ah, maîtriserais tu si bien les scripts quand tu en donnes juste un qui ne colle pas?
Je ne vois jamais une pensée bien propre à toi sur cette toile qui se promène au délà des mers. Donc existerais tu? et comment? Je ne vois pas de preuves...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   LEAM Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 03

Posté 09 juin 2004 - 09:51

Salam cher(e)s ami(e)s,

Bell réponse Djib_sincère! =D>

Il est édivent que lorsqu'on envie son adversaire, seul, le dénigrement demeure notre arme ultime.

Sur Djibnet, même la couleur de fond n'a pas altérée depuis plus de deux ans. Toutefois, on se permet de critiquer et taxer les autres de négligence, voire de paresse ou de manque d'infos à publier. Je suppose que Mr. Djibnet se considère comme super-informateur de dépêches avec ses liens sur adi.dj et lanation.
Bigre... B)

Salamataa!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Soyane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-septembre 03

Posté 10 juin 2004 - 11:58

Je suis completement d'accord avec ce que vous venez de dire,dans le cadre de mes recherches, je suis allé à la chasse aux infos sur le site du ministére pour la promotion de la femme et des affaires sociales.
Quel fut ma desillusion de tomber sur des infos obsolétes et l'impossibilité d'entrer en contact avec eux par le biais de ce site.
Je pense que les personnes qui gerent ces sites n'ont pas compris le role de vitrine de ce media ms surtout l'aspect communication.
Un moment j'ai pensé que la difficulté d'obtenir des infos tenait au fait que ces adresses là etait des attrape-nigaud et que le vrai site etait connu par des initiés et qu'il fallait une carte de membre à l'instar des club select pour y entrer.
Dc avis à ces veinard là communiquer moi le passe de ces sources de savoirs merci :D
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 11 juin 2004 - 11:10

Djib sincère, je te remerice pour le lien de notre super ministère de l'économie..mais je te fais remarque que la dernière mise à jour date du 18 janvier 2004 comme si la vie et l'actualité s'est arrêtée le 18/01/2004....

J'ai pris un exemple parmi tant d'autre mais ma critique est générale et quand Djib sincère me dit que c'est le site le plus complet ,j'en doute beaucoup...mais bon il faut dire que les ites de nos super ministères ont vraiment besoin d'etre dépoussièrés.

Je ne suis pas sûr qu'à Djibouti, on se soucie guère de l'importance et surtout de l'image que peuvent véhiculer leurs sites officiels...

Par ailleurs, je tiens à féliciter l'adminstrateur de Djibnet qui fait un travail remarquable..
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Djib_sincère Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-février 04
Interests:
DJIBOUTI

Icône du message  Posté 14 juin 2004 - 03:08

Au moins tu m'as remercié.Mais tout le plaisir est pour moi cher frère.

18-01-04

C'est pas trop loin, je suppose.

Ce message a été modifié par Djib_sincère - 14 juin 2004 - 03:11 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 15 juin 2004 - 01:36

le remerciement est la moindre de choses Djib-sincère...!lol ;)

Mais pour la date de la mise à jour de notre super ministère le 18/01/2004 ça fait plus de cinq mois quand même..pour moi c'est un peu abusé non? :((
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Zaki Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 04

Icône du message  Posté 15 juin 2004 - 05:28

Salut,
Ah Mr Djibnet, maitre en matiere des liens des dêpeches, ADI, La Nation et consort. Il est facile de critiquer les gens lorsqu'on passe jours et nuits à copier des scripts, tu manque pas des matieres premieres toi en appendance sur le Net ( Forum, Chat, petits moteurs des recherches etc..). :lol: :lol:

Sinon, j'aimerais te rappeller que tu negociais dans les coulisses du Mocombo, siège de l'UMP, l'année derniere lors des élections legislatives à obtenir un contrat pour la conception du site officiel de l'UMP. www.ump.dj ;) ;)

Citation

PS: ces sites jamais mis à jour risquent de soudain s'activer ... à l'approche des élections  c'est donc déjà, à mon avis, une bonne chose qu'ils existent et soient là même non maintenus.
=D> =D>

Tu as été preferé par Samatar Abdillahi, le genie qui a fait le site de la république de Djibouti :((

Te prepares-tu par hassard toi pour 2005? IOG etablira une grosse enveloppe pour son site de compagne, les webmasters pleurards à Djibouti n'auront pas droits
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1