djibnet.com: Je Suis Confuse - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Je Suis Confuse je porte le hijjab mais ..... Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   minique Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 03

Posté 09 juin 2004 - 02:20

Désaxée arretes de parler comme ce mécréat de DOMI
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   minique Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 03

Posté 09 juin 2004 - 02:21

Désaxée arretes de parler comme ce mécréant de DOMI
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 juin 2004 - 02:25

Qu'est-ce que vous vous feriez chier sans mécréant....Le mécréant, diable sur terre, est un élément de stabilité du dogme....Il vaut mieux pour l'instant qu'il s'agisse de Domi car Domi disparu, il faudrait bien en trouver un autre parmi vous....? et là, gare à la patate chaude !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 juin 2004 - 02:32

ouais comme disait je sais plus qui : Domi est essentiel a ce forum...car il va a contre-courant :P
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 09 juin 2004 - 02:34

Wednesday 9 June 2004, 12:25
Dans: Je Suis Confuse
Par: Toto

Voici ci-dessus ce qui lit Toto sur le portail d'accueil des différents forums du Djibnet. Toto tient à vous le préciser recta : Toto n'est pas confuse...Toto est confus ! Toto ne voudrait pas que Tuam aille à croire que Toto le temps d'un week-end ait changer de sexe, se soit travesti...En un mot, soit devenu une tantouze ! Non ! Toto rassure son monde ! Toto est toujours aussi bien burné donc Toto n'est pas confuse....Tenez-le vous pour dit !
En outre, O vous, Monde égoiste, vous n'êtes pas sans savoir qu'un "JE" n'est jamais ni confus, ni confuse bien trop à son amour de soi le temps de toute une vie !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   da'iya Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 04

Posté 09 juin 2004 - 02:48

Assalamou allayki ma soeur ,

Il ne faut pas suivre le conseil de certaines personnes qui disent que le travail passe en premier lieu . Tu sais que " KUL NAFSOUN TAIGATOUL MAWOUT" donc il se peut que tu meurs en choississant le travail .Qu'est ce que tu vas faire lorsque tu seras entre ses mains et qu'il va te dire pourkoi a tu suivi le shaytan et ses compagnons .Donc ma soeur nous sommes dans une societe dont on n'aime pas les gens voilees ou les gens qui s'attachent a sa religion donc bonne chance et mais s'il te demande de quitter le travail quitte parce que c'est Allah qui a le risg
donc si on confiance il allait nous nourrir comme il nourrit les oiseaux lorsqu'ils quittent leurs nid tres faim.
Qu'Allah t'aident don't worry "ina macal cousiri yousra ".

Wa allahou aclam

UKhtik Fiallah
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   minique Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 03

Posté 09 juin 2004 - 03:36

minique, le Wednesday 9 June 2004, 11:21, dit :

Désaxée arretes de parler comme ce mécréant de DOMI

je rectifie

Désaxée arretes de parler comme ce boucher(sanzot) de DOMI ;)
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 juin 2004 - 03:44

=D> =D> =D>

Je comprends enfin

Sacré minique
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Siraad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 juin 2004 - 04:12

Salaam Desaxee
" quand on vit dans un pays etranger on se conforme a leurs lois....c'est une regle fondamentale." Ca fait bien partie de leurs lois le respect de la liberte de culte, ou je me trompe ? Ils n’ont k’a y voir un acte d’adoration, de culte et non de la provokation, du militantisme religieux ou du proselythisme.
" Si les occidentaux n'aiment pas le voile, essayer de porter un voile leger (bandana, massar, petit foulard), l'essentiel c'est d'etre couvert conformement a ce que Allah nous demande, pas la peine de sortir la Burka du placard." Dis-moi comment un bandana ou un massar peuvent couvrir mon cou, ma gorge et ma poitrine conformement aux regles du Hijab ? It is not about what westerns like or what you or I prefer…it is about what Allah want from us. Le Burka, le shalma, le foulard ou le Jalabiib aucune difference a mes yeux du moment ke ca couvre "conformement a ce que Allah nous demande", com tu l'as si bien souligner toi-mm.
"Le voila musulman fait peur aux Occidentaux c normal avec ce qui se passe Now en plus c'est etranger a leur culture donc essayons de respecter aussi cela et les lois de ceux qui nous ont acceullis." D’abord Pkoi me ferait-on payer les crimes des terroristes a moi, a law abiding citizen ? Ensuite c pas parce k’ils m’ont accueillie chez eux ke je dois rester une citoyenne de seconde classe avec moins de droits ke les autres… la liberte de pratiquer sa religion seul ou en groupe/en public ou en privee c pour tlm oui ou non ? Enfin est-ce ke le massar c leur culture ? et pourtant ils l’acceptent bien parce ke ca fait folklore, diversite culturelle etc…et pkoi donc le foulard ki n’est pourtant lui aussi k’un bout de tissu ne passerait-il pas au nom de la diversite, non pas culturelle mais religieuse cette fois ? Donc tu vois ke l’argument "le foulard c’est pas leur culture" ne tient pas .
"Voile , interets bancaires tout ceci n'est que secondaire en Islam ....L'essentiel est le 5 pilliers (foi, priere, ramadan, zakat et pelerinage). Je trouve que de nos jours on se focusent sur des sujets pas tres importants comme le voile par exemple." Voila ki est tt nveau pr moi :blink: . Je te signale k’il y a des versets Coraniques explicites et clairs a propos de la Ri’ba et du Hijab. Chacun est libre de s’y conformer ou non mais je ne pense pas k’il appartienne a un musulman de les qualifier de « secondaire » ou de « pas tres important ».
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 juin 2004 - 04:25

dans votre guerre contre l'Occident vous avez oublier ce qui est prioritaire ou pas en Islam : je le repete le voile est secondaire...demandez ca a tous les Ulemas..
L'essentiel ce d'etre decement couvert.....

Vous etes vraiment ingrats , vous mordez la main (l'Occident) qui vous nourrit.....
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Siraad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 09 juin 2004 - 07:04

Desaxee,
Je t’apporte des preuves,des versets tirer du Saint Coran :
Bismillahi Rahmani Rahim
« Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, ô croyants, afin que vous récoltiez le succès §. » (Sourate 24, La Lumière versets31)

«Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs jilbabs (grands voiles) : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.» ( Sourate 33, Les Coalisés, verset 59.)
Maintenant je voudrais comprendre pkoi tu traites ces versets de « secondaire » et surtt sur koi te bases-tu pr tenir un tel propos. Qu’as-tu a ne pas apporter les preuves de ce ke tu avances ? Les ecrits de ces Oulemas dont tu parles, par ex ? Quoike j’ai cru comprendre ke tu te mefiais des jurisprudences des Oulemas et ke tu ne prenais pr argent comptant ke ce ki est ecrit ds le Coran, je me trompe ? ;)

Pr ce ki est de l’Occident ki est-ce ki est en guerre contre ki? moi ki demande just de pratiquer ma religion paisiblement ou eux ki me traite quotidiennement de terroriste en herbe? Autre chose tu confonds se montrer reconnaissant et s’ecraser, « agenouilliste » va ! Et puis pkoi me confondre en gratitude au pt de renoncer a mes droits qd je sais k’au fond ils ont pas ouvert leur portes par pure generosite… somehow ils doivent y trouver leur compte aussi. Donc va precher ailleurs la these de l’hospitalite desinteressee des occidentaux car ca prend pas avec moi ! Je ne demande k’un du c-a-d le respect de mes droits conformément a ce ki est ecrit ds leur propres lois... apres tt je paye mes impots com tlm, non ?
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 09 juin 2004 - 09:01

et non je dirais rien :)
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 juin 2004 - 09:11

Pourquoi aller chez des etrangers et leur imposer nos moeurs et coutumes si differentes de leur ? :blink:
les compromis ca existe !!!
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Siraad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 juin 2004 - 11:10

Desaxee, le Wednesday 9 June 2004, 19:11, dit :

Pourquoi aller chez des etrangers et leur imposer nos moeurs et coutumes si differentes de leur ? :blink:
les compromis ca existe !!!

C pas un compromis ke tu proposes-la avec ton bandana… c une revision pure et simple des textes Coraniques pr accommoder « nos genereux hotes » et franchement il y a de koi :o ! Contrairement a toi je crois a l’integration ki suppose la prise en compte et le respect des differences culturelles/religieuses des uns et des autres et non a l’assimilation complete a la culture du groupe majoritaire. Le bikini me derange pas pkoi ne zaperaient-ils pas sur mon voile ? Ah j’oubliais…c parce k’ils sont chez eux ! Ds ce cas pkoi ne stipulent-ils pas « interdits aux femmes voilees » ds leur immigration laws ? C serait plus honnete et ns autres saurions a koi ns en tenir, n’est-ce pas. Autre chose ils me demandent mon avis a moi avt de debarker chez moi en short ? ;)
Ps : Tu m’as tjs pas explikee cette hist de « secondaire/ pas important » a propos du voile.
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 04

Posté 10 juin 2004 - 07:00

Desaxee,
cela m'etonne que tu puisses dire qu'il faut faire des compromis :( et eux, ils viennent chez nous frappent a notre porte et nous imposent leur coutumes et us alors pkoi m'en priver d'en imposer a mon tour? je ne vois pas ou est ecrit l'interdit?

Citation

Ds ce cas pkoi ne stipulent-ils pas « interdits aux femmes voilees » ds leur immigration laws ? C serait plus honnete et ns autres saurions a koi ns en tenir, n’est-ce pas. Autre chose ils me demandent mon avis a moi avt de debarker chez moi en short ? 

d'acc avec toi
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4