Ben voila j'ai fait une petite sortie pour essayer de retrouver des amis dans une autre ville pour passer des moments avec mes amis! Ben il se trouve ke j'ai fait connaissance à une creature de reve lors d'un petit pot entre amis, serieux c'etait une playboy. Ben il se trouve ke lui aussi etait sous le charme, enfin le coup de foudre, si l'on peut appeller ainsi. A coup de chance lui etait aussi celibetaire. ça a commencé par des regards, suivi des phrases, plus on a echangé de numero.
Je devais partir deux jours après , cela m'a fait mal, mais je devais partir.
Ben il s'est averé ke l'on s'est appellé, une semaine parès il est venu dans ma ville pour passer le week end, je lui ai presenté qq copines, ki serieux je vous assure l'on drague en live sans mmm se gener.. bref. Bien sûre, je commençais à m'attacher et de mm, on ne passait pas une nuit sans s'appeller et sans se dire des mots tendre!! Dire ke je me suis ruinée à acheter des cartes

Mais le probleme dans tous ça, je pensais k'il etait etudiant tout comme moi, helasssssssssssssss non non non mais non c'etait un militaire

Je suis pauméé, des k'il m'a dit, suis militaire, j'ai failli m'etrangler et peu de temps à apres il m'annonce ki doit partir pour le Cote Ivoire

J'ai l'impression ke je vais me suicider!!!!!!!!!!!

D'ou trop jeune pour devenir veuve!!!!!!!!!!!!!!!

Là now la solution ke j'opte c'est de le kitter!! soit de le suivre