Inalillah wa Illahi Rajihoun, Star le rapelle tres bien: personne n'a de garantie contre une mort inattendue sinon Ely récidive ( je lui en veux amicalement d'avoir pollué les massacres au Soudan avec ses diatribes à la limite du rascisme, certes repandu, anti-arabe...le titre= le "génocide Arabe" en dit long déjà!).
Citation
Chaque culture, depuis l'aube du temps, construit des temples pour ses artiste; nous, nous ne construisons meme pas des tombes aux notre
Mesures-tu seulement l'étendue des paroles que tu prononces aussi facilement?!
C'est bien de parler de Dieu et de sa miséricorde..c'est mieux de connaitre quels sont les pires péchés qu'il ne pardonne pas malgré sa compassion infinie (outre une elevation sensible,meme les signes dressés pour reconnaitre indéfiniment une tombe sont à éviter)!
Cette fois, c'en est trop, arretez de parlez de tout sans meme maitriser le minimum des fondements de ce que l'on évoque !
Tes constatations étaient encore une fois on ne peut plus justifiées mais j'avoue avoir été choqué par cette phrase qui n 'est autre qu'un appel au Shirk dans sa forme la plus répandue dans nos cultures pseudo-islamiques (d'ailleurs le paganisme sous ses formes insidieuses n'a pas disparu encore hélas de chez nous)!
Sans rancune et j'espere que mes autres freres et soeurs Djibnautes ont aussi remarqué cette fenetre ouverte par Satan dans sa ruse à toute épreuve!
Quant au role des autorités...je partage évidemment aussi votre dégout!
@+