djibnet.com: Hommage A Notre Frere Gafaneh.... - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Hommage A Notre Frere Gafaneh.... Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   tuam Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 04

Icône du message  Posté 28 mai 2004 - 05:11

Sal/cal chers compatriotes, bravo a Star et que dieu acceuille Gaffaneh dans son paradis...Amin.

Inalillah wa Illahi Rajihoun, Star le rapelle tres bien: personne n'a de garantie contre une mort inattendue sinon Ely récidive ( je lui en veux amicalement d'avoir pollué les massacres au Soudan avec ses diatribes à la limite du rascisme, certes repandu, anti-arabe...le titre= le "génocide Arabe" en dit long déjà!).

Citation

Chaque culture, depuis l'aube du temps, construit des temples pour ses artiste; nous, nous ne construisons meme pas des tombes aux notre

Mesures-tu seulement l'étendue des paroles que tu prononces aussi facilement?!

C'est bien de parler de Dieu et de sa miséricorde..c'est mieux de connaitre quels sont les pires péchés qu'il ne pardonne pas malgré sa compassion infinie (outre une elevation sensible,meme les signes dressés pour reconnaitre indéfiniment une tombe sont à éviter)!

Cette fois, c'en est trop, arretez de parlez de tout sans meme maitriser le minimum des fondements de ce que l'on évoque !

Tes constatations étaient encore une fois on ne peut plus justifiées mais j'avoue avoir été choqué par cette phrase qui n 'est autre qu'un appel au Shirk dans sa forme la plus répandue dans nos cultures pseudo-islamiques (d'ailleurs le paganisme sous ses formes insidieuses n'a pas disparu encore hélas de chez nous)!

Sans rancune et j'espere que mes autres freres et soeurs Djibnautes ont aussi remarqué cette fenetre ouverte par Satan dans sa ruse à toute épreuve!

Quant au role des autorités...je partage évidemment aussi votre dégout!

@+
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Siraad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 mai 2004 - 01:08

Salaam tuam

""Chaque culture, depuis l'aube du temps, construit des temples pour ses artiste; nous, nous ne construisons meme pas des tombes aux notre.""

Ces propos moi je les ai vu com une tentative ( p-e maladroite parcek’elle se veut enflammée) je disais donc une tentative de dénonciation du dénuement ds lekel nos artistes vivent… ...une façon de dire rendons a César ce ki appartient a César...une sorte de metaphore ratee ki a du preter a confusion.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Frida Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-juin 03

Posté 28 mai 2004 - 07:08

Que doit-on rendre à César, qui n'appartenait qu'à lui ?

Est-ce de ces citations à dénotation polysémique, qu'on peut se permettre de glisser n'importe où, un peu comme les répliques de Louis-Ferdinand.
"On vomit de TouT ".
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   doudou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-mai 03

Posté 30 juin 2004 - 04:31

alla hakuu naxariisto ,

au prince du theatre djibouti,
a mon tres cher et tres venere compatriote
GAFANEH,
encore une de ces etoiles parti au firmament
qui nous guidra......
puisse Allah t'accorder le repos eternel.
AMIN.

Ce message a été modifié par doudou - 30 juin 2004 - 04:32 .

0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2