djibnet.com: Dites Moi Pas Que C'est Pas Vrai - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dites Moi Pas Que C'est Pas Vrai Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 31 mai 2004 - 07:20

http://news.stcom.ne...article&sid=591
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 01 juin 2004 - 03:24

Bah....T'énerves pas comme ça Gros Gaby ! Ton clavier en prend un coup à chaque fois avec tes gros boudins de doigts....Ne tartines pas tes posts avec le bon beurre de ta haine...C'EST TROP LONG (Toto pour faire plaisir à Cochon a lu le post de Cochon jusqu'au bout mais ce fut fastidieux !) ! Enfin, en dépit des dénégations outrancières de Monsieur-Police-la-main-sur-le-coeur du Forum, Toto persiste et signe : A Neuilly (Chez Toto) ou à Nouilles (Chez Gaby) la police fait hurler sa sirène pour constater le dégat....Et tintintin Et lalala....Pauv', sinistre crétin !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Posté 02 juin 2004 - 11:45

Gaby tu n'es qu'une pauvre tache, un imbecile. Un sinstre con.
Carpe Diem (profite de chaque instant)

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 03

Posté 02 juin 2004 - 04:06

je suis d'accord avec alice et toto!!

azraf!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 02 juin 2004 - 04:23

j'attend la suite sur les origine bouddhiste du cheikh yassine. il ma lair tout zen celui la.

ahmed mansour est un journaliste quon peut lui raconter tout un tas de betise et vous etes sur quil le rapporte (croyez moi). c'est un passionel des histoires policieres et des complots qui se prepare dans les dedales des chateaux.

ce ne sont que des hypotheses sur les origine de arafat il y a que dieu qui connait la verité.

wallah alam
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Siraad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 juin 2004 - 04:50

azraf, le Wednesday 2 June 2004, 14:06, dit :

je suis d'accord avec alice et toto!!

azraf!

Moi je suis d'ac avec Azraf :)
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 02 juin 2004 - 05:25

A propos d'Arafat (Le GRAND!), lire impérativement le livre d'Amnon Kapeliouk....
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 07 juin 2004 - 07:19

sinistre crétin.....oulalalalalalalala sinistre con...oulalalalalalalalala
crétin et con ne me derange pas mais pourquoi sinistre???alice tu fais tout comme ton maitre le bobo et ses rouflakettes mimi..
tatatatatatatatatatatatatatatata
ca me surprend pas vu ton cirque pour lui plaire,allez envoi lui un mp et déclare lui ta flamme(quoique le connaissant,il te prendra pour marine fille du facho et la flamme pour ce que tu sais....)
putain faut qu'lle prenne une baffe pour qu'elle comprenne que je m'en fou de ses bisous sur les noirs et les musulmans,chui pas carlos
continue a lecher le posterieur du comte bobo,peut etre daignera til te rendre service pour ce bo bébé métisse que tu cherche tant et qui ta amener parmis les djibnautes....
petit azraf,ca m'etonne que tu né pas dis tes mots favoris qui sont fils de p....,va te faire enc.....,ta mere...
non non juste "un je suis daccord avec toto et tata",tu tessoufle mon garcon
jimagine que ta bataille pour la reconnaissance du somaliland te pique toute ton énergie...
allez occupe toi de te battre pour avoir ta double nationalité et laisse stone et charden(devinez pour stone??)a leur romantisme effrené...
siraad,jai crus comprendre que tu étai une mere,par principe je n'emmerde pas les meres de familles a moins que tu sois divorcée... si cé le cas tien moi au courant,jai des reserves pour toi...
lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala
quant a sa courtoise suffisance,il baisse de volume là,pis il radote avec son mot phare:boudinés,boudins...
change de skeud pecno,sinon tu en sera encore a fredonner le morceau phare de ton quartier:auteuil neuilly passy,cé pas du gateau,auteuil neuilly passy,tel est notre ghetto...
ce qui est drole avec sa totalité rayonnante,c'est qu'il a de l'esprit(je vous demande de vous arretez...) mais si labyrinté et si hypocrite qu'il se perd dans sa logique(en a til une nom d'un bobo!)et se trouve pieger dans un terrain qu'il connait bien:la démagogie.
la police jusqua preuve du contraire n'a pas des dons de voyances
tu as trop regarder minority report mais c'est une fiction.
ta protégée,celle qui aime bien les noirs et les arabes,a écrit que pour elle les flics sont sexistes et racistes.
dire une telle absurdité revient a dire que tout les blancs sont fachos,que les noirs sont paresseux.....
mais toi,prince malko,tu a retournée la situation(pourquoi ça ne metonne pas..)
allez ta fini de lire mon bobo et quesquon dit au monsieur:
tin tin tin
bien sur que je vous'mmerde
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 08 juin 2004 - 08:59

Cher Hurlant....Toto l'avait dit il y a bien longtemps : Un post trop long est un post chiant (Que Toto avait résumé de la manière suivante : "Trop long, trop chiant") et cher Bruit, tu es vraiment trop long.....Racourci ! On peut comprendre que tu ne connaisse pas le phénomène de la constipation verbale mais là, des diarrhées quotidiennes : "ca suffit" comme le disaient les intellectuels anti-fascistes des années 30 face à la poussée des ligues et de celle en particulier du Lieutenant-Colonel de La Roque....Allez ! Calme toi, Boudin de doigts !
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Posté 08 juin 2004 - 11:05

Merci Azraf et Siraad.

Toto =D> =D>
Carpe Diem (profite de chaque instant)

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   Siraad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 juin 2004 - 02:18

"siraad,jai crus comprendre que tu étai une mere,par principe je n'emmerde pas les meres de familles a moins que tu sois divorcée... si cé le cas tien moi au courant,jai des reserves pour toi..."

C'est bien le cas Jean et je compte le rester just pr eviter tes gracieusetés
ravie d'apprendre ke les mamans n'y ont pas droit :)
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
24-novembre 03
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 12 juin 2004 - 07:22

dis donc mon cher comte de l'hypocrisie,te voila bien mauvais joueur car dire ce que tu a dis revient a se foutre de ta tete!!!
tatatatatatatata
tu nous abreuve d'appromixations,de pensifs poussifs,de litotes idiotes,de pseudos vers......et tu as le culot de dire que j'écris bcp?
putain té courageux toi!!!au moins aussi courageux que les pseudos journalistes du fameux papier chiotte:JE SUIS PARTOUT!!!!
quel post va subir tes transformations aujourdhui le néo gestapiste?
allez il en faut au moins un pour te ramener a la raison courtoise suffisance
lalalalalalalalalalalalalala
encores boudins?????? tu radote grave bobo,faut te renouveller fissa fissa
tin tin tin
celui qui t'emmerde
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!

André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3