djibnet.com: Dites Moi Pas Que C'est Pas Vrai - djibnet.com

Aller au contenu

  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dites Moi Pas Que C'est Pas Vrai Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
7 521
Inscrit :
15-juillet 03
Gender:
Male
Location:
mars

Posté 24 mai 2004 - 09:19

Le Docteur Ghazi Hussein, Palestinien, secrétaire du bureau juridique et politique de l'OLP, dévoile dans son dernier livre "Yasser Arafat, et la solution sioniste de la crise en Palestine", chez l'éditeur Azzarhi, Damas, que Yasser Arafat n'est pas de la famille El Husseini de Al Quds, comme il l'affirme depuis toujours. Yasser Arafat a des origines juives marocaines, son véritable nom étant Abd Raouf Al Qoudouwa.

Yasser Arafat est juif, il vient de la famille Al Qoudouwa, du nom du village d'origine de son père au Maroc. A la fin des années soixante, on a interrogé Ahmed Djibril Al Hadj Amin Al Husseini, mufti de Palestine, mais résidant à Beyrouth, au Liban, sur les déclarations de Yasser Arafat, et de son appartenance à la noble famille Al Husseini Al Maqdissiya. Selon le mufti, Arafat n'a jamais appartenu à la famille Al Husseini, et ses véritables origines étaient au Maroc. En effet, le mufti Hadj Amin Al Husseini avait demandé des renseignements à Allal el Fassi, ancien ministre des affaires étrangères marocain, sur Abd Raouf al Qoudouwa, le vrai nom de Yasser Arafat, l'ancien ministre avait alors répondu que sa famille venait d'un village, peuplé de juifs en majorité, du nom de Al Qoudouwa, au Maroc.


D'après l'enquête du Dr Ghazi, Moussa Al Maghrebi, le cousin de Yasser Arafat, a précisé que celui-ci avait changé de nom pour devenir Moussa Al Husseini, et qu'il avait délaissé une fortune de 200 millions de dollars lorsqu'il avait émigré vers le Moyen Orient. Moussa Al Maghrebi a également confirmé les origines juives marocaines de Arafat. D'après un officier militaire de l'armée de libération de la Palestine, Moussa Al Maghrebi lui avait confirmé que lui et sa famille, étaient venus du Maroc, et qu'ils s'étaient installé au Caire, en Egypte, juste à cote d'une synagogue. De plus, la sœur de Yasser Arafat, Oum el Mouminine, a informé le Dr Ghazi que son frère Yasser passait toutes ses journées dans un quartier juif du Caire, lorsqu'il était plus jeune.

Le Dr Ghazi Hussein écrit a la page 13 de son livre:"J'ai lu une fois le livre "Fatah" en anglais, j'y ai aperçu le nom d'un ingénieur français, Roger Al Qoudouwa, qui travaillait au Koweït. Quand Roger Al Qoudouwa a appris qu'un certain Abd Raouf al Qoudouwa (Yasser Arafat) dirigeait le mouvement Fatah, il a quitté le Koweït pour aller à sa rencontre et lui demander des explications". Arafat, ayant appris cela, et pour ne pas se faire démasquer, a organisé l'élimination de Roger al Qoudouwa. D'après les récits à ce sujet, l'ingénieur français Roger était membre de la famille Al Maghrebi, qui avait immigré en France. Selon le Dr Ghazi qui cite l'auteur du livre "Trente ans de gâchis", le meurtre de Roger al Qoudouwa a été confirmé par deux résistants soudanais du mouvement Fatah. Ces deux hommes venaient du camp d'entraînement de Al Ghouwar, près de As Sulta au Soudan, ils ont décrit comment ils ont assassiné l'ingénieur français, à l'aide d'une mine anti-personnelle, déposée sous son lit.

Yasser Arafat est né dans le quartier à majorité juive du Caire, dit As-Sakakine. Son père est venu de Al Qoudouwa, au Maroc, il s'était marié à une femme arabe, proche de la famille Al Husseini, et puis ils avaient émigré vers le Caire (El Watan, 11 décembre 1996). La mère de Yasser Arafat est morte en 1933, laissant derrière elle sept enfants, quatre garçons et trois filles, Abd Raouf (Yasser), Khaled, Mustapha, Fathi, Inham, Khadidja, et Yassar.

En 1966, le haut comité de l'organisation Fatah décide de mener une enquête contre Yasser Arafat, et ordonne son expulsion du mouvement pour les raisons suivantes:

-Arafat a présenté de faux rapports de son travail, et il a émis de faux documents au nom de l'organisation.
-Arafat s'est rebellé contre les ordres et les décisions prises par le mouvement, il ne les respectait pas et faisait tout pour les saboter.
-Il imposait sa politique aux autres et il payait en argent et soudoyait d'autres membres pour qu'ils acceptent de suivre ces décisions afin de mettre en minorité le haut comité de l'organisation Fatah.
-Il gaspillait l'argent qui lui était attribué pour des missions afin que l'organisation n'atteigne jamais ses objectifs
-Il donnait des secrets de l'organisation Fatah à des éléments étrangers
-Il effectuait des voyages vers Chypre, clandestinement, sans l'autorisation des ses supérieurs.

Lors de cette crise, au sein de l'organisation Fatah, Arafat s'en est sorti, en éliminant son rival, Youssef Arabi, chef de l'aile militaire du Fatah. Arafat a également écarté Adel Abd el Karim, Abd Allah Danan, il a fait emprisonner en Jordanie ses adversaires au sein de l'organisation, Abd Salam el Hamouri, Mahmoud Moussada, Ghaleb Barakak, Walid Abu Shaaban. En octobre 1973, l'état sioniste a assassiné les trois hauts dirigeants du mouvement Fatah, Abu Youssef Annajar, Kamal Al Oudwan, Kamal Nasser dans leurs maisons, toute située sur la rue Ferdane, à Beyrouth. Arafat était au courant de l'opération israélienne, depuis une semaine, mais n'a rien fait de concret pour empêcher les assassinats. D'après le Dr Ghazi, Djamal Sourani, représentant de l'organisation au Caire, affirme que le chef des services de renseignements d'un pays arabe avait informé personnellement Yasser Arafat, à Beyrouth, sur les projets de l'entité sioniste d'éliminer les hauts dirigeants du Fatah, il avait même donné la date de l'opération. Arafat n'a rien fait et il s'est tu à ce propos, il a contribué à couvrir l'opération israélienne.

Le responsable du renseignement militaire du Fatah, Abu Zahim, qui travaillait avec Arafat, confirme aussi que celui-ci était au courant de l'opération, et il savait aussi que le chef du commando israélien était Ehud Barak. Un autre membre important du Fatah, Abu Iyad, confirme les témoignages précédents, il déclare que Arafat est allé rendre visite aux trois hauts dirigeants du Fatah, juste avant l'arrivée des israéliens, comme pour s'assurer qu'ils étaient bien là. Abu Iyad a alors averti clairement les gardes d'un danger imminent, il a même entendu Arafat dire aux dirigeants que peut-être un sous marin israélien viendrait les enlever à Beyrouth, ceux-ci lui répondirent par des sourires. Quelques minutes après, Ehud Barak et son commando arrivaient dans des voitures de locations et ils éliminaient les cerveaux du mouvement Fatah. Il faut noter que cette opération arrivait à point nommé pour Yasser Arafat, il était en conflit avec Abu Annajar, conflit qui était sur le point de tourner en un affrontement militaire au sein du Fatah entre Arafat et Abu Annajar pour le contrôle de l'organisation.


Le 5 mars 1973, l'élimination de Abu Youssef, un autre membre imminent du Fatah, donnait le contrôle total de l'organisation à Yasser Arafat. Dans les pages 18, 19, 20, le Dr Ghazi Hussein affirme que Yasser Arafat a éliminé d'autres membres influents de l’organisation Fatah, Zain Mohsen, Madjid Abu Sharar, Saad Sail, Abu Djihad a lui été assassiné à Tunis par Ehud Barak et son commando. Arafat s'en est trouvé renforcé, il avait les pleins pouvoirs sur l'organisation, tous ses opposants avaient été tués ou emprisonnés. Abu Iyad, l'un de ses fidèles a lui aussi était tué ainsi que Abu el Houl. Tous les successeurs ou rivaux potentiels avait été écarté de la scène, seul restait Arafat. Afin de dissiper les doutes qui pesaient sur lui, Arafat a alors entamer une campagne de diffamation et de calomnie sur toutes les personnes qui osaient douter de lui ou qui se demandaient comment Arafat avait pour échapper à l'hécatombe et aux massacre des principaux dirigeants du Fatah. Arafat a ainsi fait croire qu'une menace permanente planée sur lui et qu'il devait changer tous les jours de lieux , ses déplacements étaient tenus secrets, et ses gardes gouttaient ses repas avant lui, de peur qu'il ne soit empoisonné. En vérité, ce fut une stratégie pour éloigner les regards indiscrets sur ce qu'il faisait et créer le Mythe Arafat, le champion, l'intouchable, le fugitif pourchassé par les israéliens, auquel il ne fallait plus poser de questions sur ses anciens camarades, qu'il avait soigneusement pris soin d'éliminer, celui qui s'en sortait toujours, alors que ses compagnons avaient été décimés. Cette stratégie lui a permis de dissiper les soupçons de ses collaborateurs et tirer profit de la situation pour le contrôle d'une des plus grande faction de la résistance Palestienne, désormais entièrement contrôlée par l'entité sioniste.

A cette époque là, selon la presse internationale, Golda Meir, alors premier ministre de l'entité sioniste a fait rayer le nom de Yasser Arafat, de la liste noire des personnalités Palestienne à abattre par le Mossad. Lors de l'invasion du Liban en 1981, pour les troupes du terroriste, criminel de guerre Sharon, celui-ci avait ordonné à ses troupes d'avertir Yasser Arafat, à Beyrouth, lorsque les tanks israéliens seraient à portée de canon de lui, afin de lui laisser le temps de s'échapper.

Le livre du Dr Ghazi Hussein dévoile aussi d'autres secrets sur les relations entre Abu Mazen et les israéliens, et son clan qui dirige et domine de manière dictatoriale la bande de Gaza, ils sont tous exposés dans le livre du Dr Ghazi Hussein "Yasser Arafat, et solution sioniste de la crise en Palestine".

Selon Ahmed Mansour, journaliste égyptien de la chaîne quatariote satellitaire Al Jazeera, Yasser Arafat est un sioniste. Le journaliste a commence son investigation sur lui il y a deux ans, et il révèle dans son nouveau livre des faits troublants. En 1993, lors de la signature des accords de Oslo, à Washington, Bill Clinton avait organisé une réception juste avant la signature officielle des accords d'Oslo. Etaient présents ce jour là, Moubarak, le roi Hussein de Jordanie, Arafat, Peres, Rabbin, des hommes d'affaires, des diplomates et des journalistes triés sur le volet. Rabbin a alors pris à parti Arafat devant tout le monde en lui disant:"Je me demande si tu es juif?". Arafat a paru extrêmement gêné, mais toute l'assistance a rit et a applaudi quelques minutes. Rabbin a continué en déclarant que Arafat avait tout les traits de caractères d'un juif: "dans la tradition juive, on reconnaît un juif dans l'art qu'il a de parler! Je pense vraiment que tu ne peux être que juif, tu en as les traits." Rabbin savait ce qu'il faisait, et ses paroles étaient choisies, et calculées, il a essayé de dévoiler les véritables origines de Yasser Arafat, Rabbin a été éliminé quelques mois plus tard…

D'après le journal L'Opinion Publique du Koweït, daté du 12 décembre 1996, un des membres de l'OLP, Fayçal Al Husseini a découvert un rapport secret, lors de l'un de ses voyages à Damas. Le rapport faisait état d'un compte rendu d'une réunion secrète, qui s'était tenue à Beyrouth, entre le secrétaire général du Front Populaire de la Palestine, et le mufti Ahmed Djibril Al Hadj Amin Al Husseini, qui avait alors parlé des véritables origines de Yasser Arafat. Lors de ce voyage à Damas, Fayçal al Husseini, neveu du mufti, a appris que son oncle avait refusé de signer l'accord de la partition de la Palestine en deux états proposé par les allemands, et s'était réfugié au Liban, ou il est mort. Le rapport décrit aussi comment le mufti a dévoilé la véritable origine de Yasser Arafat, "ses racines sont au Maroc, pas Al Quds comme il le prétend…son père vient du Maroc, il s'est installé dans Al Quds, il a travaillé pour la famille Al Husseini, et il s'est marié avec une femme, arabe, proche de la famille Al Husseini, avec laquelle il est parti au Caire, et il a eut Yasser Arafat."

Selon Ahmed Mansour de Al Jazeera, l'enquête continue et risque de révéler et mettre à jour des événements beaucoup plus importants qui se sont produits dans la région, dans les mois à venir…

LVO, pour tous les Opprimés
Restez connectés insha Allah

_____________________________________
enfin ,je me comprends..


Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 234
Inscrit :
12-mai 03

Posté 24 mai 2004 - 06:34

c'est pas vrai!!

azraf
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
6 658
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 mai 2004 - 06:57

kes kon sen fout ?? :blink: ca change rien a la donne : la palestine souffre ....Israel grand mechant loup
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
7 521
Inscrit :
15-juillet 03
Gender:
Male
Location:
mars

Posté 24 mai 2004 - 08:12

décidément ils sont partout(réaction d'une catholique pratiquante qui venait d'apprendre que Jesus était juif).
enfin ,je me comprends..


Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
7 521
Inscrit :
15-juillet 03
Gender:
Male
Location:
mars

Posté 24 mai 2004 - 09:28

Desaxee, le Monday 24 May 2004, 15:57, dit :

kes kon sen fout ?? :blink: ca change rien a la donne : la palestine souffre ....Israel grand mechant loup

le ministre de la justice de Sharon vient de déclarer que les destructions de l'armée israelienne à Gaza lui rappelait les scènes qu'il a connu durant la shoa
enfin ,je me comprends..


Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   CASSANDRA Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
287
Inscrit :
04-mai 04
Location:
--->> Sur Mars

Posté 24 mai 2004 - 11:18

j'arrive pas a croire :blink: :blink: si c'est vrai alors peut-etre qu'il faudrait penser le changer...sinon ce ne sont que des suppositions et le risque est grave :( surtout a l'encontre des palestiniens.
Élever la voix ne donne pas raison...

Quel gachis !

Le plus complet abandon règne dans l'amour..
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Balou Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
484
Inscrit :
22-juin 03

Posté 25 mai 2004 - 09:58

houille!!!!!!!!!
il parait une autre carte des juifs la ..si c est vrai c est fini pour les Arabes..
anyway esperons que c est pas vrai parce qu avec le monde d aujaurdhui on ne sait plus
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Siraad Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
170
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 mai 2004 - 12:55

domi, le Monday 24 May 2004, 19:28, dit :

Desaxee, le Monday 24 May 2004, 15:57, dit :

kes kon sen fout ?? :blink:  ca change rien a la donne : la palestine souffre ....Israel grand mechant loup

le ministre de la justice de Sharon vient de déclarer que les destructions de l'armée israelienne à Gaza lui rappelait les scènes qu'il a connu durant la shoa

Et il a ete vite obliger de retirer ca...je ne voulais pas comparer la Shoa ( ki est le+ grd crime contre l'humanite n'est-ce pas :) ) a la situation de la Palestine, a-t-il ete obliger de dire plutard il parait.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 366
Inscrit :
13-mai 03
Location:
Canada

Posté 25 mai 2004 - 05:00

Siraad, le Tuesday 25 May 2004, 5:55, dit :

[...]
...je ne voulais pas comparer la Shoa ( ki est le+ grd crime contre l'humanite n'est-ce pas :) )
[...]

Le plus grand crime contre l'humanite est la traite des negres que les arabes ont participes et continuent a perpetrer jusqu'a aujourd'hui (Soudan, Egypte, Lybie, Algerie, Maroc, Tunisie et la pire: Mauritanie).

Hey apres tout n'est ce pas

Citation

nin walba meesha bugta isaga ayeey balbasha
;)
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 234
Inscrit :
12-mai 03

Posté 25 mai 2004 - 05:29

aux negres de defendre leur cause alors cher ely!

moi je ne pense pas qu'il faille diviser les opprimés de la terre en plusieurs categories!

mais pour ma part, je suis plus touché par la question de l'islam que par la question negre!
aujourd'hui c'est les musulmans qui sont partout opprimés et tués,je suis musulman avant tout,je suis africain et somali ensuite!

je suis noir,mais je ne voit pas ce que les noirs peuvent aujourd'hui revendiquer en tant que noirs?

en tant qu'africains,on a tout à revendiquer,mais la division noirs/arabe de l'islam n'est pas à mon goût!!

qu'on demande l'arret des massacres des soudanais noirs est legitime comme on le ferait pour tout autre peuple,mais qu'on en fasse un cas à part pour illustrer un rupture entre arabes et noirs musulmans,j'ai des reserves!!

la cause noire est quelque chose qui n'existe plus,ce n'est plus une cause qui peut reunir des gens,et encore moins des nations,ça ne fait que renfermer les noirs dans leur condition de noirs,condition que leur ont imposé les colons!


il est temps de reflechir en africains,la couleur de la peau ne defini plus personne completement,elle ne definit plus les africains dans leur totalité!!

azraf
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
6 658
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 mai 2004 - 05:29

Le shoah est un petit massacre commis par une bande de nazis ...comparé a
l'esclavage occidental, la traite des noirs par les arabes, la colonisation ca c'est un grand crime contre l'Humanité!!!
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   azraf Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 234
Inscrit :
12-mai 03

Posté 25 mai 2004 - 05:40

Ely, le Tuesday 25 May 2004, 15:00, dit :

plus grand crime contre'humanite est la traite des negres que les arabes ont participes et continuent a perpetrer jusqu'a aujourd'hui

qui te dit que les sultans somalis et afars n'ont pas contribués à la traite negriere?
qui te dit que d'autres africains n'ont pas vendu leurs freres?

c'est pas pour excuser les blancs mais c'est pour montrer que les arabes ne sont pas les seuls!

si les noirs avaient refusés ce qu'on leur imposait personne ne les aurait si facilement soumit!

il y'a certes eu du racisme,du mepris et de la haine de la part des blancs,mais il y'a eu aussi de la faiblesse et de la division dans le peuple noir dont tu parle!
faiblesse et division qui se perpetuent toujours d'ailleurs!

pour ce qui est des arabes, leur mettre sur le dos la responsabilité de la traite est une erreur historique,il faut distinguer traite des noirs et esclavage qui lui a toujours eu lieu et qui plus que millenaire!!

l'islam a aboli cet esclavage là!
ragna waa ragii hore ,hadalna waa intu yidhi!!

"l'occident est un accident,sa culture,une anomalie" roger garaudy.

"rien ne sert de partir à point, il faut courir." coluche
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Siraad Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
170
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 mai 2004 - 05:56

Ely, le Tuesday 25 May 2004, 15:00, dit :

Siraad, le Tuesday 25 May 2004, 5:55, dit :

[...]
...je ne  voulais pas comparer la Shoa ( ki est le+ grd crime contre l'humanite n'est-ce pas :)  ) 
[...]

Le plus grand crime contre l'humanite est la traite des negres que les arabes ont participes et continuent a perpetrer jusqu'a aujourd'hui (Soudan, Egypte, Lybie, Algerie, Maroc, Tunisie et la pire: Mauritanie).

Hey apres tout n'est ce pas

Citation

nin walba meesha bugta isaga ayeey balbasha
;)

A cote de la plaque… donc com ca t’as pas vu l’ironie? Il y avait pourtant un bien joli sourire rien k’a cet effet ! Com koi on ne voit ke c’est ke l’on veut bien voir.
Ps: Allah haku bogsiyo halki ku bugtaa amiin :)


"moi je ne pense pas qu'il faille diviser les opprimés de la terre en plusieurs categories!
mais pour ma part, je suis plus touché par la question de l'islam que par la question negre!
aujourd'hui c'est les musulmans qui sont partout opprimés et tués,je suis musulman avant tout,je suis africain et somali ensuite!"

Masha Allah Az inabtiyo afkaga cano lagu qabey !
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 366
Inscrit :
13-mai 03
Location:
Canada

Posté 25 mai 2004 - 06:38

azraf, le Tuesday 25 May 2004, 10:40, dit :

qui te dit que les sultans somalis et afars n'ont pas contribués à la traite negriere?

qui te dit que d'autres africains n'ont pas vendu leurs freres?

c'est pas pour excuser les blancs mais c'est pour montrer que les arabes ne sont pas les seuls!

si les noirs avaient refusés ce qu'on leur imposait personne ne les aurait si facilement soumit!

il y'a certes eu du racisme,du mepris et de la haine de la part des blancs,mais il y'a eu aussi de la faiblesse et de la division dans le peuple noir dont tu parle!
faiblesse et division qui se perpetuent toujours d'ailleurs!

pour ce qui est des arabes, leur mettre sur le dos la responsabilité de la traite est une erreur historique,il faut distinguer traite des noirs et esclavage qui lui a toujours eu lieu et qui plus que millenaire!!

l'islam a aboli cet esclavage là!

Citation

qui te dit que les sultans somalis et afars n'ont pas contribués à la traite negriere?


Sans importance, Azraf, peu importe les boureaux ce qui m'interesse c'est la victime. Les Somalis comme les Afars a l'instar des Soudanais du Nord, s'identifient aux arabes negriers meme si ces derniers les considerent comme des Negres. Si tu ne me crois pas, revisite la saga de la rentree de la Somalie a la ligue arabe et les debats racistes qui se deroulaient en son seins a l'epoque.

Citation

c'est pas pour excuser les blancs mais c'est pour montrer que les arabes ne sont pas les seuls!

Azraf, de toutes les personnes qui debattent ici, tu es le seul a me laisser perplexe. Comment veut tu que j'interprete ta tirade ici? Dois-je l'interpreter qu tu penses que les arabes etaient et sont des negriers et qu'ils sont escusable parceque tous le monde le faisait!!! :blink: :blink: :blink: Ah! bon, tant qu'on y est pourquoi ne pas se servir au passage!!!! :blink: :blink: J'espere que les arabes ne te lisent pas dans ce forum car je ne fierais pas ma defense a une personne qui gratifie l'horeur par conformisme comme tu le fais ici.

Citation

si les noirs avaient refusés ce qu'on leur imposait personne ne les aurait si facilement soumit!


Et voila, ci les noirs se font traiter comme des betes de somme ce qu'il doivent certainement le meriter quelque part :o :o :o Bravo Azraf! Si les arabes sont agresses, meme par leur paires, c'est certainment la faute aux jiufs et a l'occident; parcontre pour les noirs, c'est certainement leur faute a eux.


Citation

il y'a certes eu du racisme,du mepris et de la haine de la part des blancs,mais il y'a eu aussi de la faiblesse et de la division dans le peuple noir dont tu parle!
faiblesse et division qui se perpetuent toujours d'ailleurs!


Dito!! pas besoin de dessein.


Citation

pour ce qui est des arabes, leur mettre sur le dos la responsabilité de la traite est une erreur historique,il faut distinguer traite des noirs et esclavage qui lui a toujours eu lieu et qui plus que millenaire!!


Les arabes parlent de leurs esclaves noirs meme dans les Hadith, et c'est normale parceque les noirs non seulement le meritent, que c'est leur faute, mais qu'en plus, ils ont toujours ete traites comme cela et par tout le monde!!!!!! :o :o Ou est le mal :o :o :o

Bravo, t'es toujours coherent dans ta logique.


Citation

l'islam a aboli cet esclavage là!

Allez, Azraf ne veut pas nous laisser sur sa vraie image. On se rachette en se justifiant d'une petite phrase analgesique et obsucrement hollographique.



Azraf, ou Malcom ou qui que tu veux, au file de tes arguments et tes personages ici, je suis convaincu que tu es de la corne d'afrique certe mais tu n'es point noir et surtout, tu ne te sens pas noir. Dans ce cas, tu as tous les droits de te comporter envers les noirs, les juives et tous ce qui ne sont pas d'accord avec les arabes et leurs meprisable histoire comme tu le fais.

Apres que tu auraient gazer les homos, les juives et les occidentaux, apres que tu auraient mis en esclavage tous les noirs, j'espere que tes cousins du desert te choisiront comme le Prince de Mille et une Nuit.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   mc jean gab1 Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
421
Inscrit :
24-novembre 03
Location:
tournez a droite de la lune puis a gauche et vous y etes...
Interests:
les pom pom girls,les soldats de plombs,les filles en tutu,la barbe a papa,les ronds points et surtout l'art de faire pousser une barbe en trois jours...

Posté 25 mai 2004 - 07:25

tatatatatatatatatatatatatatatatata
céfou ce que le temps ne change pas certains esprits chagrin
je rajouterai juste une chose au texte d'ely(brillant est un pléonasm)
un je t'mmerde de rigueur a azraf et a malcom et a tout les djibnautes qui pensent comme eux
cé clair que je vous 'mmerde bandes de pecnos lobotomisé par des siecles d'esclavage religieux
mc jean gab1
eh tu te prend pour le nombril du monde alors que t'en es que le trou du c..,continue l'impro.......
tellement de djibnautes qui parle de tout a croire que c'est tous des puit de science.......
en bref,mc jean gab1 n'est pas une putain,retiens le bien!


André GIDE

« On raconte que Rosny, exaspéré par les erreurs typographiques que les protes faisaient ou laissaient passer, écrivit un article vengeur intitulé "Mes coquilles". Quand Rosny le lendemain ouvrit le journal, il lut avec stupeur, en gros caractères, cet étrange titre : "MES COUILLES". Un prote, négligent ou malicieux, avait laissé tomber le q... »
0

Partager ce sujet :


  • (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet