djibnet.com: Ingrat Que Je Suis - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ingrat Que Je Suis Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Icône du message  Posté 22 mai 2004 - 08:13

Un jour de lassitude, je voulais m'amuser. J'allume la télé.

En face, un spectacle se dresse. Des pantins en réunion assient sur leur trône, se toisent les faces, s'épient les gestes et voient passer une fois de plus la chance pour se racheter. Un peuple saigné, du golf a l'atlantique assistent incrédul à la réunion et comme toi et moi ils sourient sachant d'avance que l'avenir est déjà écrit. Et puis hélas tout se vit. Jour aprés jour depuis déjà trés longtemps ce jour se répète a l'infini. et puis on baisse le rideau sur cette tragédie comme on baisse nos yeux devant notre propre vie.

Je zappe de chaine.

La vie, chere ami, n'est en sommes faites que de tragédies, de songes, de douleurs, de mensonges et d'hypocrisies. (Quelle ingrat suis je!)

"Tiens voilà le bigdil, je préfère rire".
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   comprehensif Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-avril 04

Posté 24 mai 2004 - 04:39

sois plus simple; merci
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 mai 2004 - 07:08

Mais ou est Toto ce genre de message c'est son dada... :)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 mai 2004 - 10:26

C'est vrai ,Toto ADORE le BIGDILL et voir LAGAFFE envoyer TF'HAINE sur le théâtre d'opérations irakiens ! Et dire que pendant c'temps, Bush présente des jeux débiles à la TELEVISION.....où l'on presse le maillon faible à commettre l'acte irréparable . Un exemple, vous voulez un exemple...Et bien en voilà un tout frais que Toto sort du frigidaire de l'actualité mondiale : Le maillon faible sera t-il capable ,alors qu'on lui offre quelques avions de lignes d'une compagnie aérienne X chargé d'autant de passagers que de kérosène, d'aller les écraser contre deux tours jumelles (Nées sous le signe des Gémeaux Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do ,Toutes deux demoiselles, Ayant eu des amants très tôt ,Mi fa sol la mi ré, ré mi fa sol sol sol ré do....). ? Vous, O illustres citoyens éclairés, vous connaissez la suite mais pensez-vous qu'il en est de même pour la vache aliénée qui après une journée d'exclavage sous la fouet du BOSS -BOSS cherche Nathalie pour salaire mirobolant-, pensez-vous donc que la soi disante vache soit en mesure d'analyser la complexité de la géopolitique du monde et de se dire en son for interieur : "Là ! Il va trop loin....C'est méchant de s'en prendre au plus fort et de surcroit de pousser le plus benets d'entre tous à se mettre le monde à dos !" Comme disait Jean Ferrat, "C'est beau, que c'est beau la vie !"
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 25 mai 2004 - 06:16

mais phrases te semble plus fantaisistes ou moins comprehensif, mister? (ton avis minteresse)

quant a toto, tu es comment dire le sarko du forom omnipotent omnipresent toujours a vouloir avoir raison, et tes paraboles cher pote, la vache par-ci le benet par-la et bush au mileu, on est pas sorti de lauberge.

reconnais que tu te la pete a ta maniere! en sommes tes fidel a toi! chose ridicul pour certain
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 mai 2004 - 12:46

Lakine....Cher lakine....Si Toto se la pétait même Gaby qui n'y voit rien aurait au nez mal odorant ! Non.....Toto ne se la pète mais Toto constate que derrière les oreilles de ce cher Lakine bouent des petites idées viciées qui après avoir fait le tour de sa neurone se précipitent sur le Forum et....Làs ! D'avoir voulu trop vite les noter cumulent les frappes fautées qui rendent sans compréhension le post du ci-devant dernier....Mais, au fond, Toto opiniatrement perce le mur séparant vitesse et incompréhension et vous l'avoue : L'idée de Lakine est bien là, solide comme le pilier de soutènement : Il n'y a pas besoin que Toto se la pète pour que cela sente l'auberge, la halte des posts où le mots se restaurent et lèchent avec les doigts les idées croupissant tout au fond de son auge
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 mai 2004 - 01:17

Décortiquons....Poussons une peu plus loin et auscultons le corps craquant de ce post-crevette....Revenons un instant sur ce lapsus tactile....Lakine, O cher Lakine a frappé "Fidel" ! Sans doute voulait-il cogner ,marteler de son doigt : "Fidèles" avec un "E" puis même (Comme la chantilly sur la fraise) avec un "S" ! Or, au final, nous constatons tous cet oubli que Toto ne peut mettre sur le compte de la précipitation juvénile de l'acnée excité ! Non....Toto voit dans cette faute un écho du temps où certains voyaient en lui (Et Toto suppute que Lakine le voit encore ainsi !)un CHE despostique compagnon de route de Fidel.....Mais pas plus que Toto n'est Castro, les Djibnautes seraient fidèles à Toto.....La preuve, même Désaxée lui cause plus !

Si cela lui chante -mais il chante tellement en Toto !-, Toto reviendra sur le mot qui conclue le post (Qu'y disent les Djib'!) de Lakine, le mot : CHOSE ! Et là, contrairement à ce vous pourriez croire, Toto ne s'offusque pas d'être traité de chose....Une chose n'a pas de "Je" ! Mais si cela lui chante et si vous êtes gentils....Et comme disaient les Couins-couins à leurs amis Viet Namiens : "Bonbons le matin, Napalm l'après-midi"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ZENDEN Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
30-mars 04

Icône du message  Posté 26 mai 2004 - 03:12

:P WAAR meeshaa maaha bilaa caamal kaa buuhaa waar maad waah kaale laa imaadine daadkinaan ree jabuuti ee issa :lol: :lol: :lol:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ALICE.COOPER Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mars 04

Posté 26 mai 2004 - 04:59

[QUOTE=Toto,Wednesday 26 May 2004, 12:17] Toto voit dans cette faute un écho du temps où certains voyaient en lui (Et Toto suppute que Lakine le voit encore ainsi !)un CHE despostique compagnon de route de Fidel.....Mais pas plus que Toto n'est Castro, les Djibnautes seraient fidèles à Toto.....La preuve, même Désaxée lui cause plus ![QUOTE]

Moi je te reste fidèle Toto, car tu as un bon fond, et je sais que tu te la petes pas , bisous.

Ce message a été modifié par ALICE.COOPER - 26 mai 2004 - 05:00 .

Carpe Diem (profite de chaque instant)

The Show Must Go On
( le spectacle continue)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1